Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nobuo's Présentation 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

Nobuo's Présentation 8) Empty
MessageSujet: Nobuo's Présentation 8)   Nobuo's Présentation 8) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:39

.::. Partit Rp .::.



Nom: Gakuya
Prénom: Nobuo
Age: 22 ans

Village: Konoha
Rang: Juunin Spécial
Affinité:

Description physique:
Nobuo, c’est le genre de mec qui sait parfaitement que son physique attire plus d’un regard. Du haut de ces 1m80 et de ces 75 kg parcourut d’une fine musculature attirant l’œil, il aime tout particulièrement qu’on le regarde. Ces cheveux d’un mi-long de couleur châtain foncé son la plupart du temps coiffé à la va vite. La coupe rebelle lui va comme un charme. Il a des yeux profond de couleur doré, qui lui donne un air un peu sadique parfois. Mais malgré cela, il a un charme des plus commun. Ce n’est pourtant pas le genre à draguer chaque fille du coin. Le jeune homme a pourtant tout le long de son corps d’athlète plusieurs cicatrice de guerre comme il dirait si bien. Une légère sous l’œil droit, plusieurs dans le dos, une gros sur le torse, a chaque fois, quand il les regarde il se rappel du nombre de fois qu’il aurait pu mourir, et pourtant il est toujours la. Quel heureuse nouvel! Niveau style vestimentaire, il n’est pas compliquer. Un pantalon et un t-shirt lui suffirait, ou sa tunique au style samouraï…Qu’il met de temps en temps, qu’il avait eu en cadeau à une amie très proche il y a très longtemps. Il le met peu mais toujours quand c’est un jour spécial et important. Mais il y tien énormément malgré le peu de fois qu’il le met.
Il s’accompagne toujours d’un katana, une arme qu’il à tenu à garder avec lui en mémoire de son tuteur il y a longtemps de cela. Pour rien au monde il s’en séparerait. Il préfèrerait mourir que sa n’arrive! Il a aussi un symbole de le cou, depuis sa naissance, qui prouve qu'il fait bien partit de son clan.

Description Mental:
Nobuo au comportement parfois un peu trop violent, est le genre de mec agressif et qui à son franc parler. Malgré ces airs distant, peu social et sadique. Il peut être un mec cool et sympa tout de même. Le tout est d’apprendre à le connaître et qu’il vous apprécie tout simplement. On a parfois du mal à le suivre dans sa manière d’être ou lorsqu’il à ces moments de mauvais humeur ou très distant avec les autres. Pourtant, il voudrait rester le mec sympa et cool toute la journée , tout les jours. Mais il y a des moments quand il repense à son passée, il ne peut s’empêcher de sombrer dans la solitude immédiate. Il se fait assez facilement des amis, tout comme des ennemis, mais pour lui c’est sans importance. Si quelque un lui cherche des ennuies, il en aura assez rapidement, étant le genre de gars assez bagarreur malgré son rang. Nobuo aime tout particulièrement déconné, faire l’imbécile il aime sa, mais attention ce n’est pas tout les jours que vous aurez droit à ces moments de déconnage avec lui. Son aire distant l’appel parfois à être le gars solitaire tout en étant mystérieux. Jamais il ne se mettra à parler de son passé, même pas à ces amis les plus proches. On pourrait lui demander qu’il se mettrait à répondre d’un simple « ce n’est pas intéressant et de virer tout aussi rapidement sur un autre sujet de conversation. Si on abuse trop de son calme ou qu’on insiste sur quelque chose, il pourrait facilement se mettre en colère. Nobuo est aussi le genre d’homme à ne pas levé la main sur une femme, considérant le sexe opposé comme une personne à respecter le plus. Il risquerait même sa vie pour une inconnue. C’est un gentleman avec elles. Malgré cela, il pourrait se résoudre à en finir avec une femme, si elle est ennemie mais il s’efforce à ne pas la tuée. Pour lui la mort n’a plus aucune signification, même si il se résout à continuer à tué pour protéger quelque chose.

Nindo: ne plus faire les mêmes erreurs du passée… Suivre ma propre voix et tenté de me faire pardonné…

Histoire:
~ L’histoire d’un jeune… Mensonge et sang ~

Nobuo était un jeune homme plein de vie, il aimait tout particulièrement ses parents, à cette époque il était fils unique. Mais la petite famille n’allait pas tarder à accueillir un nouvel enfant. Il avait 5 ans, pendant ces jeunes années il avait été chéri, aimer, gâter par ces parents. Il se disait qu’ils étaient les meilleurs parents du monde, que personne ne pouvait avoir mieux que lui. Le jeune garçon attendait pourtant, avec impatience, la venu du nouveau né. Se demandant si sa allait être un petit garçon ou une petite fille. En tout cas, il se jura qu’il l’aimera de tout son cœur et qu’il le protégera. Le jour de la naissance arriva, et Nobuo attendait avec son père dans le couloir, alors que le médecin était dans la chambre familial avec sa mère. Impatient, il ne tenait plus en place, demandant tout le temps à son père quand Est-ce qu’il allait pouvoir entrée. Sa amusait l’homme de voir ainsi son fils, à l’idée d’avoir une petit frère ou une petite sœur. Mais pourtant, il n’allait jamais se douter qu’une tragédie surviendrait quelques années plus tard… Au bout de quelques heures, le médecin sortit de la pièce, invitant les deux hommes à entrée, et aller voir le bébé et sa mère. Nobuo courra vers sa mère, qui tenait l’enfant dans ces bras. Tout en souriant, il demanda ce que c’était. Elle lui dit tout en affichant un sourire heureux , que c’était une petite fille et qu’ils allaient l’appeler Yuna. Le jeune homme en fut très heureux et embrassa sa petite sœur sur la joue. Le père fut tout aussi heureux.

Au fil des années, Nobuo se sentait abandonné par ses parents, qui commençait par gâtés énormément la nouvelle arrivée dans la famille. A ce moment la, il commençait à tous les haïr. Mais pas énormément que ça, ce n’était que de la jalousie et au fond de lui, il espérait que sa s’arrangerait. Nobuo jouait beaucoup avec ça petite sœur, il l’aimait beaucoup, mais… jamais il ne le lui dit, cette jalousie remontait à chaque fois, ce qui le poussait à être méchant avec elle, à être désagréable. Malgré les nombreuses remarques à se sujet de ces parents, il n’en fit pas mieux. Un jour ça allait parfaitement bien, un autre jour elle vivait un parfait enfer avec lui. Et pourtant Nobuo se sentait tellement mal en fin de journée, quand il était seul dans sa chambre. Malgré ça, le garçon était très intelligent, gentil et souriant, mais pouvait être très violent. Il commença très vite à se bagarrer avec d’autres jeunes de son âge. Ces parents n’était pas du tout d’accord avec cela, et il se faisait de nombreuses fois punir à cause de ça. Mais il savait qu’il le méritait, il tentait seulement de se faire remarquer, vu qu’il se sentait seul et abandonner.

Nobuo finit un jour par rencontrer des adultes, des personnes pas digne de confiance, mais il n’avait que 15 ans à cette époque, et il se sentait tellement mal à l’aise, seul et désespéré qu’il finit très vite par rester en leur compagnie. Ces adultes commençait doucement à le mettre en confiance. Se qui ne mit que quelques mois à s’accomplir. Ces gens, commença au bout d’un an, à lui dire des atrocités sur ces parents, qui était des shinobis, tout comme lui qui apprenait depuis quelques années. Ces atrocités, il ne pouvait pas les supporter, protestant à chaque fois qu’ils mentaient. Pourtant, il commençait doucement à y croire. Ces gens, qu’il concéderait comme sa nouvelle famille, lui dirent que ces parents étaient des personnes sans sentiments, qui tuaient des innocents et qui complotaient avec l’ennemi contre le chef du village, ou encore qu’ils volaient l’argent des pauvres, etc. Tellement de choses qu’il finit par y croire. Nobuo n’en pouvait plus de ces histoires, et petit à petit, il commençait à se faire plus distant avec ça véritable famille, il se mettait même par ne plus aller jouer avec ça sœur, alors qu’il voyait parfaitement la tristesse que cela engendrait. Un jour, sa famille adoptive, comme on peut dire, décida de tué ces parents, ainsi que sa petite sœur. Le jeune homme ne dit rien, pensant que ce qu’ils lui avaient dit était la total vérité. Mais au fond de lui, il ne pouvait pas se résoudre à tué sa petite sœur. Mais ils allaient tout d’abord devoir préparer Nobuo pour cet acte. Ils lui dirent donc qu’il allait devoir partir de chez lui, se faire oublié. Il accepta sachant très bien ou il allait finir par vivre. L’année de ces 17 ans, il partait donc de chez ces parents, les laissant seul. Bien entendu, il cherchèrent après lui, mais ils ne le trouvaient pas. Étant bien caché chez sa nouvelle sois disante famille. Nobuo savait très bien que sa allait faire de la peine à sa petite sœur, mais pourtant… Il croyait aveuglément en ce qu’ils disaient.

Le jeune homme passa un an à s’entraîner avec cette nouvelle famille, apprenant l’art d’être un bon ninja. Il apprit beaucoup de chose avec eux, et pourtant, il avait l’impression de ne pas être à ça place. Mais pour évité qu’il ne se mette à douter, tout les jours ils en rajoutaient un peu plus sur le dos de ces parents. Alors que tout cela était pure mensonge. Bien entendu, il ne pouvait pas le deviné. Un an plus tard, 6 mois après son 18eme anniversaire, Nobuo et sa famille préparait le meurtre de sa véritable famille. Et le sang devra être versé par le fils aîné comme il l’avait prévu. Ils allaient être au nombre de trois en tout, deux shinobis serait la rien que pour couvrir le jeune homme au cas de défense. Ils avaient vraiment tout prévu en tout cas… Arrivés le jour J, les trois shinobi se mirent en direction de la demeure des Kazama. Le combat fut difficile, mais il réussit tout de même à tué ces parents. Mais il ne s’attendait pas à voir sa sœur répliquer et de s’attacher à sa jambe en pleurant. Il devait la tué également, mais il ne pouvait pas s’y résoudre. Il ne le fit donc pas, mais il lui donna un coup de pied pour qu’elle le lâche. Lui donnant aucune explication, sans même lui adresser un mot, l’homme partit rapidement avec ces deux compagnons de bataille. Il était l’heure de retourner au « QG ». Les deux compagnons, rapportait au chef, qu’il n’avait pas eu le courage de tué sa propre sœur. Cela le mit en colère, tellement en colère qu’il déballa la vérité devant les yeux de Nobuo. Il n’en revenait pas! Ils lui avaient mentit, raconter n’importe quoi pour qu’il finisse par les croire! Il était tomber dans un sacré piège, mais il jura qu’ils n’allaient pas l’emporter au paradis. Il se mit donc, dans un combat acharné, à tué ces menteur, un par un, sans aucun sentiment particulier. Quand cette soirée, qui était finit en un cauchemars qui allait le hanté toute sa vie, il fuit très loin du village, du pays même... Sans se retourner, avec se regret, cette erreur qui lui rongeait le cœur et l'âme...

~ Le début d‘une vie… oublions le passé…~

Après sa fuite, Nobuo se retrouva sans manger, ni boire pendant plusieurs jours, il commençait à se sentir faible, il n’avait plus de force. Mais pourtant, il était obliger de continuer, avancer, très loin, tellement loin qu’on le retrouverait pas… Un soir, le jeune homme, ces vêtements tachés de sang, même son visage en était recouvert, finit par tomber, évanouie sur le sol. Il y resta plusieurs heure, sur se sol chaud. Fort heureusement pour lui, deux personnes passaient par la, c’était un vieil homme, une quarantaine d’année tout au plus, et une jeune fille de deux ans plus jeunes que lui. Elle s’appelait Misao, c’était une magnifique jeune femme aux longs cheveux noir, c’est yeux étaient d’un bleu très clair, si profond que le jeune homme tomba sous le charme directement… Il se réveilla en tout cas, dans une petite maison au fond d’une foret. Ces vêtements lui avait été retirer, et il était coucher sur un simple lit au sol. Il se réveilla au côté de l’homme qui nettoya le sang sur son visage. Il fut surpris de se retrouvé la. Surpris de voir que des personnes l’aida dans son malheur. Misao entra dans la pièce, et souria au jeune homme, lui demanda si il allait bien, Nobuo se contenta d’hocher la tête sans rien dire. Elle lui apporta ces vêtements nettoyer et sécher. Pourquoi avaient-ils fait cela pour lui? Quel raison les avaient-ils poussé à faire cela? Il ne le savait pas dans l’instant. Mais il finirait par le savoir. L’homme, qui était le père de la jeune fille était très gentil, il lui dit qu’ils se dirigeait lui et sa fille vers Kiri, et que si Nobuo le désirait, il pouvait aller avec eux. Il accepta, mais au début était peu bavard. Après son repos, le jeune homme alla se laver, et s’habilla tranquillement. Misao alla beaucoup parler avec Nobuo, sous les conseils de son père, mais surtout parcequ’elle n’aimait pas voir les gens souffrir dans leur coin, elle espérait donc qu’il ressente un peu de bien être en sa compagnie.

Au fil du temps, le jeune homme commença à s’ouvrir doucement au monde qui l’entourait, il continua ses entraînements avec le père de Misao qui se faisait un plaisir de l’ennuyer avec sa sois disante faible potentiel. Alors que c’était faux, Nobuo était le genre de garçon à apprendre très vite, et au fil des jours, des semaines et même des années, il savait de plus en plus prendre la défense de ces deux personnes qui avait été si gentil avec lui. Nobuo finit également par tomber amoureux de Misao, mais il ne dit jamais rien. De peur de se faire rejeter ou encore que son passée ne le rattrape. Il s’efforçait d’oublier tout ce qu’il avait endurer. Sa faisait deux bonnes années qu’il vivait avec ces deux personnes, et il se portait plus que bien. Il habitait à kiri, et avait continuer son apprentissage ninja. Mais il ne racontait toujours pas son passée, préférant garder ce qu’il avait fait, secret. Même Misao, alors qu’il avait une grande confiance en elle, ne savait strictement rien de lui. Même pas un petit bout de son enfance. Et c’était bien la première personne qui respectait son choix de garder tout cela pour lui, même si elle n’appréciait pas trop tout ces secrets. Il avait 20 ans maintenant, ça faisait un an qu’il vivait à Kiri, avec le père et Misao. Six mois après son 20eme anniversaire, le père de Misao devint malade, et mourut dans un cancer. Il donna un katana à Nobuo, disant qu’il devait revenir à son fils. Cela étonna le jeune homme, cette homme le considérait donc comme son fils, alors qu’il ne l’avait jamais désirer. Mais il ne dit rien, accepta le cadeau sans rien dire. Il jura tout de même de protéger Misao, quitte à y mettre sa vie si il le fallait…

Quand Nobuo eut ces 21 ans, il apprit que Misao dut partir en mission, étant devenu Ninja elle aussi, ce qui l’inquiété déjà. Il ne savait pas comment il allait pouvoir faire pour la protéger. Lui qui l’avait jurer un an plus tôt. Misao lui assura qu’il n’y avait pas à s’inquiété et qu’il ne fallait surtout pas qu’il se mette à les suivre ou demander au Kage de les accompagnés. Il promis donc, restant tout de même inquiet. Elle partit donc, accomplir sa mission dans un autre village, cela dura un mois, et il n’avait aucune nouvelle. Même pas une seul. Il se demanda bien ce qui pouvait se produire là-bas, si tout allait pour le mieux, espérant que sa douce Misao ne soit pas blesser. Et pourtant il serait étonné de se qui allait vraiment se produire… Pendant sa mission, qui était un échec, Misao sera portée disparut, personne ne trouvera son corps. Même pas un doigt, rien! Nobuo à cette nouvelle se mit dans un colère noir, se disant que c’était de sa faute, qu’il aurait du y aller, la suivre, faire n’importe quoi mais au moins l’accompagnée. Pendant longtemps il s’en ai voulu… Espérant qu’elle ne soit pas morte, qu’elle soit en bonne santé ou qu’elle était. Il ne l’oublia pas pour autant, cette femme, qu’il aimait énormément, restait dans ces pensés, dans son cœur. Et cela jusqu’à ce qu’il trouvera la mort. Il passa deux ans seul, enfin presque seul, il avait un chien avec lui, qui le suivait partout, sauf en mission ou autre. C’était un animal très doux, sa compagnie lui faisait du bien, mais Nobuo se renfermait dans cette solitude qu’il avait subit 5 ans plus tôt. Parfois, il repensa à ce qu’il avait fait, se demandant ce que sa sœur était devenu jusqu’à maintenant. Il aimerait tellement la revoir, pouvoir tout lui expliquer, mais il se doutait fort qu’elle devait le détester maintenant. Et il comprenait parfaitement. Mais Nobuo se jura que si il en avait l’occasion, il lui expliquerait tout, tout ce qu’il avait vécu jusqu’à aujourd’hui… Tout ce qu’il avait put faire…



.::. Partit IRL .::.



Prénom: Secret
Age: 19
Sexe: devinez =)

Vous faites du RP depuis?: heu...3-4 ans
Appréciation du forum: Je ne commenterais pas, j'suis fondo'
Quelques mots sur toi: J'suis sexy et gentil Cool

Comment nous as-tu connu?: J'suis fondo' imbécile!
Aimes-tu notre forum?: mais claire quoi!
As-tu lu notre règlement?: J'le crée, c'est lire en même temps non?


Dernière édition par Nobuo Gakuya le Mer 13 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
Hibari Uchiha
| Chef de l'Akatsuki & Admin |
Hibari Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2010

Nobuo's Présentation 8) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo's Présentation 8)   Nobuo's Présentation 8) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:46

C'est Validé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

Nobuo's Présentation 8) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo's Présentation 8)   Nobuo's Présentation 8) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:54

Qui n'aurait pas validé? Sérieusement xD

Go Lock et déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nobuo's Présentation 8) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo's Présentation 8)   Nobuo's Présentation 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo's Présentation 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shiroi Yuki
» Presentation of the artist
» Présentation de Karinnn:)
» Présentation fini
» Présentation d'itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations :: Validés-
Sauter vers: