Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Yondaime Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuji Kazuki

Fuji Kazuki


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010
Village : Kumo

Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Yondaime Raikage   Yondaime Raikage Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:05

.::. Partit Rp .::.


Nom:Fuji
Prénom:Kazuki
Age:40 Ans environ

Village:Kumo no kuni
Rang:Raikage
Affinité:Raiton

Description Physique: (8 ligne minimum)
Ma description physique ?! Pour résumé je dirai... Beau gosse. Non, je rigole. Bon, imaginez vous, un homme de grande taille, avec des muscles très gros, ainsi que bien dessiné, une peau plus tôt métisse, ainsi que des cheveux blonds crème, et pour la barbe ( qui va avec la moustache ) ... Blanche crème aussi. Mes pieds doivent faire du XXL, non, encore l'une de mes blagues, on s'en fou de mes pieds ( enfin je pense ! ). Donc, a mes poignais, de grands anneau en acier très lourd de couleur Or, qui font bien ressortir mes grosses mains. Mes yeux sont tous noirs, vous auriez du vous en doutez, un beau blondinet lumineux ( car un beau blondinet ténébreux, sa ne le fais pas ... ) Aux yeux noirs cela dis. Je porte tous le temps sur moi ma robe de Raikage, même pendant les séances de musculation qui tous le matériel se trouve dans mon bureau au sommet de la tours ( de la pub au passage : 100 ryos par séance, vous avez de quoi travaillez toute les parties du corps, pour devenir comme moi. ) Bon, on va pensé un peu au fille hein, elles aimerais bien savoir se qui se trouve entre mes cuisses, eh bien je vais vous le dire : 5 kilos de maturité que je prend soins de récuré pendant mon bain ( comme toute partie de mon corps d'ailleurs ). C'est tous, pour le moment...

Description Mental: ( 8 ligne minimum)
Mon mentale... Que dire ? Je ne suis pas très calme si l'on puisse dire. Mon système nerveux est assez booster ! La preuve. Prenez l'épisode ou j'ai cassée la table a la réunion des 5 kages, je l'est cassé par ma rage, j'avoue que ce ne peut être que un mauvais points, mais bon... Niveau intelligence ? Je vais vous dires ce qui ce passe dans ma tête quand je réfléchie. Tous d'abord, quand je réfléchie, mon cerveau se met en marche, ouvrant ainsi plusieurs connexion entre mon cerveau et mon imagination, qui font place a d'autre connexion, ouvrant ainsi des ... Portes, c'est portes la je les appellerez : Mensonge, Vérité, Sagesse et Technique. Je réfléchie en fonction de mes portes, les connexions ouvre les portes qui son basé sur le sujet ! Par exemple, si je veux sortir une excuse mensongère, je vais réfléchir a cette excuse, donc, mon cerveau démarre, ce qui fais place a des connexions dans mon cerveau qui ouvre des portes. Jusque là vous me suivez ?! Bien. Ensuite, niveau caractère, je suis du genre grincheux, et ... Comment dit on quand quelqu'un est triste de voir l'un de ces proches séparé de lui, pour moi sa serai plus tôt de la colère, mais pour d'autre sa serai de la tristesse. J'aime les ramens, la musculation ( vous vous en doutiez n'est-ce pas ? ), la plage, le beau temps, les fleurs, les arbres, les filles ( OUPS ! je n'étais pas censée le dire ! ), les ramens... Enfin, plein de chose quoi. Et ce que je déteste ? Les teletubbies ... Ah merde, sa existe pas dans mon monde... Euh... Je n'aime pas... Les lèches bottes on va dire, pour être polie !

Nindo:Ne jamais laisser tomber Kumo, même dans le pire des cas

Histoire:
(20 ligne minimum)
Je vais vous racontez mon histoire des plus banales bien évidement. Je vais me contenter de narrer toute l'histoire, et vous allez vous contentez de lire. J'ai quelque petite chose a vous dire avant de commençait. Mon récit, comprendra des dialogues, je trouve que sa fera plus réelle, et plus bonne impression... Bien commençant ! * Ouvre le livre familiale. *

Tout débuté cette nuit, a 22 h 30, ou l'hôpital de Kumo, avait accueilli un nouveau né. Ce nourrisson que vous entendez pleurniché, c'était moi. Je venais donc de n'être dans l'hôpital de Kumo et ma naissance était situé entre la 2 ème grande guerre ninja, ainsi que la 3 ème grande guerre ninja. Ma mère était en vie quand elle m'avait mis au monde, et mon père était partit a l'étranger, je ne c'est ou, et d'ailleurs, je ne l'est jamais su. Ni par ma mère, ni par un proche. Je savais que c'était un homme au service de mon village, qui était un marchand d'arme qu'il fabriqué lui même. Mais, j'avais aussi compris, que c'était des armes spécial qui aurons servi a la 3 eme grande guerre ninja. Ces armes avaient des pouvoirs, il en avait crée 5 en tout. Chacune d'entre elle permétait de contrôlé une affinité, par exemple l'épée comprenant l'affinité Doton, pouvez dévoilez les secrets de cette affinité au porteur de l'épée. Ces épées avaient servis en 5 grande nation, Le feu, l'eau, la foudre, la terre et le vent. Chacune d'entre elle utilisa l'épée durant la 3 ème grande guerre Ninja. mais bon, je n'en était pas encore là. Ma mère m'avait élevé seul, et malheuresement, elle du arrêté sa carrière de Ninja pour m'élevai, mais, au fil des années, elle me détesté de plus en plus a moi, ainsi que mon père que je n'est pas connue. J'avais a peu près 6 ans, quand j'entra enfin a l'académie ninja, ma mère me supporté tant bien que mal, et elle essayait de m'aider pour m'encourager en pensant au jour, ou elle m'abandonnera. Eh voilà, je fus enfin promu au grade de Genin de Kumo, et mes missions s'accumule. Durant ma formation de Genin, mon équipe et moi avons accomplie près de 2 missions de rang S, 3 de rang A, 6 de rang B, 8 de rang C et 11 de rang D. Nous étions considéré comme la meilleurs équipe. Nos affinités ce combiné, Moi j'utilisais le Raiton, mes co-équipier manier le Doton et le Katon, et mon Sensei manier le Fuuton et le Suiton. Bien sur, étant Genin, nous n'avions pas beaucoup de technique, mais, mon Sensei, prenez le temps, de nous faire savoir que, a l'examen Chuunin, nous aurions surement tous un dur entrainement, et que cela nous permettra de vite augmenter notre puissance. Notre sensei, avait sélectionner des gents, des enseignants, qui avait le don de transmettre des entrainements si efficace qu'ils sont reconnue comme l'égale des Sannins. Pour moi, mon sensei m'avait sélectionné un manipulateur de la foudre, il allait me faire développé toute ma puissance, et me montré les grands secret de l'affinité Raiton. Je n'utilisai a cette époque, que de simple technique Raiton de rang C, voir D. Mais bon, mon deuxième Sensei m'avait promit un entrainement qui en valait la peine. Eh bien, a mon premier jour d'entrainement nous avions fais les présentations. Il me demanda mon nom, mon prénom, mon age, mon affinité, mes passions, bref, tous ce qui pourrait faire de nous de bon co-équipier. Après ces longues présentation, il ma entrainé pendant 5 jours, a exercé mon chakra. Je me disais que c'était un entrainement inutile, vue que je le maîtrisé déjà, enfin c'est ce que je croyais... Mais en faite, non. Il m'avait demandé de me défaire de son genjutsu, et bien sur, je n'étais pas arrivée a m'en défaire mal grès tous mes efforts. Il m'avait dit que cette entrainement, me servirai a brisé beaucoup de Genjutsu, a rejeté les ondes négatives de l'adversaire, et regagné la confiance, je savais a quoi m'attendre au cours de ces 6 mois d'entrainement.

Enfin, le jour est arrivée. Mon examen était un examen qui ne se fais plus aujourd'hui, tout d'abord seul 3 équipe peuvent participé, en gros, 9 participant. Les 3 premier seront donc promu Chuunin. J'étais décidé, mon entrainement ne m'avais pas servie a rien, mais bon place aux explications. Notre examen, consisté a s'affronter en 1V1 dans une arène et de sortir vainqueur de son combat. Les matchs sont équilibré, et puis, nous sommes évalué sur la stratégie d'attaque, et la réflexion. Mon combat était le 5 ème, ou je dus me battre contre un manipulateur de la terre, que j'avais littéralement déchiré en quatre morceau... Ma maîtrise du Raiton était devenue trop grande, mon maître m'avais appris a maîtrisé une armure Raiton me rendant plus puissant, plus rapide et a la fois plus résistant. Bref, je pu être promu Chuunin très vite, mais j'étais le seul membre de mon équipe a être promu au grade de Chuunin, et je être transféré dans une nouvelle équipe, une équipe composé de Trois Chuunin ainsi que Un juunin ( qui dirige l'équipe. ) Mais bon... En ces temps si, la guerre ravagé déjà les villages, ce n'étais pas encore la 3 ème grande guerre Ninjà, mais dans 10 ans... Lorsque j'aurai la 30 aine... Mon Kage, me confia une mission, qui informera mon Kage de mes capacité, et ainsi, il pourra me rétrogradé au grade suivant, voir plus haut encore, bien sur je visé le poste de Raikage. Ma mission fut un franc succès, et je pus être désigné au rang de Anbu de Kumo, ce qui faisait de moi l'élite de Kumo. Et quand fut arrivée la 3 ème grande guerre ninja, nous l'ivrons bataille contre Kusa, qui était un petit pays, mais peuplé d'allier et de mercenaire. Nous avions du avoir recours au moyen les plus grands, et notre Raikage envoya les forces spéciales aux frontières de Kusa, détruire le grand pont qui servait de passage, ainsi pouvant bloqué l'accès un moment a Kumo. Notre mission était l'une des plus difficiles que j'ai du faire, j'ai était blessé deux fois au bras, ainsi que 2 équipiers tué. Mais, même si nous étions plus que au nombre de 4, nous avions réussi a atteindre le pont et a le détruire avant l'arrivée des mercenaires qui auraient envahie le pays. Pour nous, notre mission était fini et nous rentrions a Kumo.

20 ans plus tard. Me voilà donc devenu Raikage. Mon estime pour le village avait grandi, les hauts placés du village avait reconnue ma valeur et m'avait promu Raikage, en récompense de toute les missions que j'avais pus réussir avec un bref succès, surtout celle du Pont de Kusa, ou nous étions arrivée a la fin de cette mission au nombre de 4. Je n'avais plus beaucoup de temps a consacré au mission, j'avais beaucoup de temps libre, ainsi que un grand bureau, ou j'avais installez une salle de musculation personnelle. Mais, quelque chose fut vite arrivée. Mon frère Bee, avait était enlevé par l'Akatsuki, le combat c'était joué avec le dernier membre du clan Uchiha ( ou presque ) : Sasuke Uchiha. C'était donc le petit frère de Itachi, et c'était aussi MES éclaireurs qui avait fais tous le bon boulot. Quand j'appris la nouvelle, j'étais en pleine séance, et puis... BAM, mon coup de poing cogna froidement la table, la réduisant en miette.

COMMENT SA ?! AKATSUKI ?!!!! Bee, tiens bon, ton grand frère arrive... !

.::. Partit IRL .::.


Prénom:Nicolas
Age:14
Sexe:Masculin

Vous faites du RP depuis?:3 Ans
Appréciation du forum:10/10^^
Quelques mots sur toi:Sympathique,Méchant quand il le faut,Gentil si t'es gentil avec lui.

Comment nous as-tu connu?:
Aimes-tu notre forum?:J'adoreeeeeeee ce forummm Smile
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète:
Qui est en deux parties. Reconstruisez-la.Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère Car pour la protéger,tu dois vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : Akatsuki

Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Raikage   Yondaime Raikage Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:26

Bienvenue, bon voilà, pour moi il y a beaucoup de fautes, sûrement trop de faute. A mon avis, tu as fait ta Présentation rapidement. Donc, peut-être ton niveau rp est supérieur au niveau de cette présentation, donc je vote Oui. Je laisse le reste du staff trancher.


(Qui aurait cru qu'un fauteur comme-moi juge les fautes des autres. x_x )

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Raikage   Yondaime Raikage Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:04

lol sasuke

moi je dit valide, il a peut-être des faute mais il peut toujours s'améliorer en rp, son niveau rp est super pour être raikager de Kumo.


en tout cas, moi je dit Valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime Raikage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Raikage   Yondaime Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations :: Validés-
Sauter vers: