Shigeki Ryosûke
Messages : 8 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 31 Village : Kiri Gakure
| Sujet: Shigeki Ryosûke Dim 24 Oct - 21:48 | |
| .::. Partit Rp .::. Nom:Shigeki Prénom:Ryosûke Age:19 ans
Village:Kiri Gakure Rang:Epéiste de légende ou "Sanin" Je n'ai pas bien saisit qu'est ce qui changeait ... Affinité:
Description physique:
Les années passèrent, mais l’apparence générale de Ryosûke ne changea pas énormément. Depuis tout jeune, lui et son frère avaient adoptés la paire de lunettes que devaient portés les membres de la famille Shigeki qui possédait le don héréditaire du clan. Malgré la rupture avec celui-ci, le jeune homme conserva tout de même les lunettes de son frère et leur donnait toujours la même importance qu’avant.
Le jeune homme mesurait dans le mètre quatre-vingt, ses muscles non exagérés se marquaient là où il le fallait. Sa posture générale assez droite laissait imaginer qu’il venait d’une famille ayant attrait à la bourgeoisie ou à la noblesse. Assez charismatique, Ryosûke n’imposait cependant pas sa présence. Ses cheveux d’un rouge écarlate faisait un peu penser aux rayons du crépuscule, on les assimilait souvent à une crinière flamboyante. Bien qu’il essaya à plusieurs reprises, ses cheveux refusaient de se mettre à plat et restait donc toujours en bataille ce qui lui donnait un style certain. Il avait un petit trait bleuté sur chaque joue, ceci n’avait aucune signification particulière, il avait juste ajouté cela parce qu’il trouvait cela original. Son nez était droit, ses lèvres fines, mais la partie la plus captivante de son visage étaient sans conteste ses yeux. Ceux-ci étaient d’un bleu clair pur, rappelant la glace. Ils étaient également très expressifs lorsque la situation s’y prêtait.
Contrairement à beaucoup de ninjas, il n’avait pas une tenue classique suivant exactement le modèle des tenues habituelles de Kiri. Il portait une sorte de kimono blanc recouvert lorsqu’il partait en mission, d’une tenue noire pour être un temps soit peu plus discret. La deuxième originalité était une écharpe de la même couleur que ses cheveux qu’il laissait à la limite de trainé par terre juste dans le but de décorer.
Etant épéiste, il portait toujours le sabre légendaire dont il avait hérédité sur lui. Certains avaient fait le choix de le garder à la ceinture mais lui l’avait placée dans un fourreau sur son dos qui avait cependant une particularité. La lame était sur une fine bande de métal en contact avec sa peau. Ceci permettant simplement l’utilisation de quelques unes de ses capacités sans avoir à dégainer. La lame était relativement fine et assez longue par rapport aux autres sabres. Donnant une optique de maniabilité et de vitesse de maniement accrue ne diminuant pas pour autant son efficacité. La garde n’était pas particulièrement décorée, un morceau de métal plaqué or remontait en forme de U sur la lame ne lui donnant un aspect royal, dans les entrelacements de tissus du manche on pouvait voir apparaître une bandelette de rouge écarlate qui sortait et pendant de quelques centimètres sur le bout.
Description Mental:
Ryosûke fait partie des quelques personnes qui se souciaient encore du monde dans lequel ils vivaient en ne repensant plus celui-ci en fonction de son village mais en rendant à l’Homme un rôle plus central. Il voyait donc plus les choses dans leur ensemble, cela était devenu commun pour lui notamment avec l’utilisation de son Kekkai Genkai au cours du temps. Bien qu’il était fidèle à son village, le jeune homme avait toujours porté des idées plus grandes que celle de la guerre, de la conquête, … Cela ne l’empêchant à aucuns moments de faire son devoir, celui-ci passait toujours en première ligne de compte lors de ses réflexions. Si l’on regardait de plus près les grands principes qu’il souhaitait voir appliqué un jour au monde, il était a classé du côté des utopistes. En effet, un monde où tous seraient égaux et où la guerre ne serait même plus un mot faisant partie du vocabulaire ne pouvait exister qu’en théorie. La nature humaine rendant l’accomplissement de cela impossible … Surtout si la plupart des gens étaient ignorant des solutions possibles et des changements envisageables …
Loin de passer son temps à fustiger cet ignorance et de se morfondre sur un monde tout de même cruel, il préférait profiter de la vie et vivre chaque instant, que ce soit dans un dialogue, un combat, il y avait toujours quelque chose qui lui faisait plaisir et avec lequel il s’amusait. Ce caractère très humain lui avait souvent été reproché car un ninja ne devait jamais montrer ses émotions, il avait alors appris à être impassible quand la situation le demandait, ainsi lorsqu’il quittait le village ou qu’il ne souhaitait pas divulguer ses pensés très clairement, il effaçait le sourire qu’il arborait très souvent. Lui-même jugeait cette façon d’être comme étant une qualité car cela lui permettait souvent de percer la première barrière qu’érigeait n’importe quelle personne autour d’elle, que ce soit un ennemi ou un allié …
Lors de ses combats, bien qu’il pouvait paraître amicale, si l’ennemi ne restait pas sur ses gardes et le jugeait trop vite. Ryosûke se faisait une joie d’éliminer celui-ci sans pitié ni vergogne. Fin stratège, il préférait les missions bien faites avec le moins de témoins et de pertes possibles …
Nindo: Ne rien avoir à regretter ...
Histoire:
L’histoire prend place au pays de l’eau, sur un archipel constitué de quatre îles à l’est du village caché de la brume. Chacune des quatre îles représentait l’un des quatre points cardinaux principaux, qui par importance était classés de cette manière ; Sud, Ouest, Nord et enfin Est. Un peu avant que la période de persécution à l’encontre de ceux possédant un Kekkai Genkai ne débuta, le clan Shigeki était encore une famille influente comptant de nombreux membres et disposant de nombreuses richesses. Le groupe suivait presque toutes les règles et lois imposées dans leur zone mais grâce à plusieurs pots de vin, la famille avait conservé le droit, voir le privilège de pratiquer ses us et coutumes.
Ces coutumes étaient toutes en rapport avec la particularité liée à la venue au monde des enfants sur l’archipel. Pour une raison que personnes n’avaient jamais su expliquer de manière scientifique, les femmes appartenant au clan donnaient presque exclusivement naissance à des jumeaux ou des jumelles. Bien évidemment beaucoup avait essayé de donné l’explication qui serait retenue même si ce qui était dis paraissait complètement fou, mais aucunes n’avaient jamais vraiment offert une réponse valable. Quoiqu’il en soit, dès qu’une femme n’avait pas de jumeaux, les nouveau-nés étaient emmenés par une brigade formée des fils des deux familles les moins importantes, ceux du Nord et de l’Est. Les poupins étaient alors conduits dans l’un des bâtiments d’une de ces deux mêmes familles où ils étaient supprimés …
Lorsque tout ce passait pour le mieux, selon si la descendance était masculine ou féminine l’éducation et le chemin qu’allaient suivre les futures membres du clan allait allaient être très différent. Dans ces règles plus qu’importantes aux yeux des maitres de la famille, l’ordre de naissance était important dans le cas de la mise au monde de jumelles. La première était jugée plus courageuse, plus prometteuse, elle avait fait le premier pas vers la vie et ce sans avoir eu l’exemple de qui que ce soit. Celle-ci aura la chance de bénéficier d’une instruction pour pouvoir plus tard tenir un rôle plus important dans la société et recevra une éducation plus bourgeoise. La seconde elle sera séparée de sa famille et échangée contre la cadette d’une autre famille pour qu’elle devienne la servante de l’ainée.
A l’inverse de deux jumelles, l’ordre de naissance n’avait que peu d’importance et ils ne seraient de toute manière pas séparer. Que du contraire, toujours l’un avec l’autre pour toutes les activités, les deux jumeaux vers l’âge de deux ans se voyaient dans l’obligation de porter un gant en métal pourvu de griffes et étant l’un à l’autre reliés par une chaine invoquée à l’aide d’un jutsu. L’ordre de naissance n’avait d’importance que pour déterminer sur quel bras le gant serait fixé pour la vie. L’ainé héritait du gant sur le bras droit et le cadet sur le bras gauche. Les deux frères partageaient alors tout … La dernière stratification se faisait entre les enfants suivant l’île dont ils provenaient et s’ils appartenaient ou non au morceau de la famille ayant la direction. Les garçons des familles postées au Sud et l’Ouest, eux, avaient la possibilité d’être envoyés dans un village ninja. Tandis que ceux naissant au Nord et à l’Est seraient chargés de devenir la force armée de la famille.
Jusque là le clan Shigeki avait été plus que tranquille, ils disposaient de terres cultivable, s’auto-suffisaient et parvenait même à faire du commerce avec Kiri. L’archipel échappait aux brumes incessantes du pays de l’eau et bénéficiait même d’un climat plutôt tempéré. Les premiers ennuis commencèrent avec les Kaguya, ceux-ci vivaient sur une île au Sud-Est de Kiri. Ce clan était réputé pour sa hargne et sa soif de combats et très vite ils s’étaient lancés dans une croisade contre le monde entier, une petite escouade avait débarqué sur l’archipel, celle-ci avait fait un nombre important de blesser car ils s’étaient attaqués aux parties les moins bien défendues de la famille comme s’ils avaient été mis au courant … Quoiqu’il en soit, l’assaut fut repoussé quand les branches Sud et Ouest s’en mêlèrent.
Mais ce qui mit certainement le plus à mal le clan fut la prise de pouvoir d’un nouveau Mizukage et le début d’une guerre civile, les familles ayant des dons héréditaires commençaient à devenir des ennemis jugés trop dangereux pour vivre. Une vraie chasse à la sorcière débuta, et sentant les ennuis arrivés, les dirigeants des Shigeki, accompagnés de leur famille proche, décidèrent de migrer sur une autre île loin des regards. La tête de la famille disposant du don héréditaire abandonna lâchement les autres membres qui se firent tous tués même s’ils étaient dépourvus de capacité spéciale. Certains se firent même torturés durant des mois afin de leur faire dire où se trouvaient les responsables du clan … Une nouvelle colonie se forma et ce n’est que quelques années plus tard alors que les tensions s’étaient apaisées que Ryosûke et son frère Kyosûke, fils de Ueno maitre de la branche sud, naquirent … N’échappant pas aux règles, les deux frères furent attachés, dès leur deuxième anniversaire, l’un à l’autre par un gant à chaine couvrant l’entièreté de leur bras, qui grandirait avec eux. Ryosûke étant le cadet le portait au bras gauche et Kyosûke l’inverse. Profitant de fils du chef de la famille, les deux enfants furent immédiatement entrainés à devenir de petites machines de guerre, avec l’attaque menée par ceux de Kiri, un désir de vengeance planait et la nouvelle génération n’était formée que dans ce seul et unique but …
« Qu’est ce que vous faites tous les deux, allez du nerf ce n’est pas comme ça que vous allez réussir à rendre son honneur perdu à notre lignée !!! Concentrez vous maintenant et recommençons … Vous vous êtes déjà en partie éveillé je veux que vous ressentiez les choses autour de vous. Aller on recommence l’exercice et je ne tolérerais pas un nouvel échec. Si c’est le cas vous serez privés de souper ! »
Les deux frères se levèrent, ceux-ci portaient sur les yeux quelque chose ressemblant à une paire de lunettes de plongée avec de petits verres ronds fumés de manière à ce qu’ils ne voient absolument. Le soleil était à son zénith et il n’y avait aucuns bruits à part le vent faisant valser les feuilles des arbres dans un éternel bal, et alors que rien ne semblait se passer, les deux frères se mirent en mouvement, zigzagant entre les arbres comme si les lunettes sur leur nez n’avaient jamais existés. Kyosûke tendit le bras en se baissant légèrement pour se stabiliser quand au même moment Ryosûke pris appui sur le membre de son frère pour effectuer un saut en avant. Une fois la chaine pratiquement tendue, l’ainé se pencha en arrière et la saisissant des deux mains tira de toute ses forces en effectuant une rotation sur la droite d’environ 180 degrés. Ce qui eut pour effet de faire dévié son cadet de sa trajectoire, imprimant à celle-ci la rotation, arrivé à la moitié des 180 degrés, la chaine se brisa et dans un mouvement rapide, Kyosûke tenta de se raccrocher à son frère en remettant en contact les deux morceaux de leur lien. Cependant il perdit sa concentration et échoua une nouvelle fois laissant son frère emboutir un arbre. Comme promis ils furent privés de souper et les entrainements s’enchainèrent jusqu’au jour fatal de leur douzième anniversaire …
« Nous voilà réunis pour ce grand évènement qui est l’aboutissement de votre entrainement … Nous vous avons tenu dans l’ignorance total de ce qui arriverait ce jour de votre douzième anniversaire afin que vous vous développiez au mieux pendant les années précédentes. Il est maintenant venu de faire vos preuves !!! »
Afin d’inaugurer ce jour de fête, Ueno qui présidait la cérémonie et qui venait de prendre la parole avaient proposé ses fils comme premiers participants, ce qui fut bien évidemment accepté. Les deux frères marchèrent lentement vers le milieu de ce qui ressemblait à une arène, aux premiers instants, ils furent éblouis par la lumière intense du soleil qu’il n’avait plus vu depuis presque une heure. Là leur père se tenait près d’eux avec une pierre en main.
« Mes fils, c’est un grand jour, vous allez pour la première fois être séparés l’un de l’autre et nous allons voir lequel de vous est le meilleur dans un combat … à mort … »
Ueno composa quelques signes et la pierre, qui était un arcane de la famille, se mit à scintiller, une énergie incroyable s’en dégagea et scinda net la chaine en deux parties égales. Le désarroi pouvait se lire dans les yeux des deux jumeaux, comment pouvaient-ils demander une chose pareille alors que depuis leur plus tendre enfance ils avaient tout partager. Le patriarche disparut et refit surface près de son siège dans lequel il se posa.
« Aucunes règles, celui qui gagne aura simplement le droit de vivre et d’évoluer … Mais j’annonce à tous le monde que j’offrirais également à celui de mes fils qui ressortira vainqueur le sabre légendaire du village de la brume que j’avais acquis alors que j’étais ninja à Kiri … »
La foule s’embrasa, comme si le simple fait d’ajouter un gain à ce combat purement barbare en faisait quelque chose d’encore plus attirant. Alors que les remous se faisaient encore entendre dans l’assemblée la première attaque fut lancée sans crier gare. Ryosûke avait réussit à enrouler le morceau de sa chaine au cou de son frère et l’avait ensuite envoyé mordre la poussière.
- Ryosûke !!! Qu’est ce que tu fais, nous ne sommes pas obligés de nous battre, on peut fuir … A deux on peut arriver à tout faire … - Désolé grand frère, mais aujourd’hui nous ne pouvons plus reculer, crois tu vraiment que fuir servirait à quelque chose. Fuir pour aller où ?! Hein, réponds-moi !!! Notre père ne laisserait jamais cela arriver, on serait traqués nuit et jour comme des bêtes … - … … … Tu veux dire que tu veux vraiment qu’on se batte jusqu’à la mort … …
Sur ces mots la riposte ne se fit pas attendre, l’ainé se remit sur ses jambes et courut en direction de celui à qui il avait toujours été lié. Les mouvements s’enchainèrent et Kyosûke qui avait toujours un peu mieux maitrisé le corps à corps que son frère pris le dessus. La griffe de son gant manqua de percer un œil à son adversaire et les lunettes se sectionnèrent en deux. Une lutte acharnée débuta et se prolongea pendant presque une demi-heure. Les deux enfants étaient à bout de souffle mais continuait sans relâche. Un coup décisif et mortel partit et le corps de la victime commença à se vider de sa vitalité.
Le coup s’était dirigé vers la poitrine de Ryosûke mais celui-ci utilisant son Kekkai Genkai avait put dévier la frappe et maintenant c’était les griffes de son propre gant qui se trouvaient plantées dans le ventre de son ainé. Kyosûke se mit à cracher le peu de sang qui lui restait, agonisant sous les à-coups de son cadet. Avant que la dernière étincelle de vie en lui ne fût partie, Ryosûke glissa un chuchotement à l’oreille de son frère alors qu’une larme coulait le long de sa joue.
« Pardon grand frère, mais c’était la seule solution … Si nous avions fuis nous serions tous les deux morts, mais maintenant je suis encore là … Je nous vengerais, c’est le seul et unique but de cette victoire … »
Ryosûke recula d’un pas net et décider, le corps inerte de son adversaire tomba lourdement dans la poussière. Après cela les années passèrent et comme promis son père lui donna le sabre légendaire qu’il possédait et le libéra de son gant, la fierté du clan continua son entrainement perfectionnant la maitrise de son épée et de son don héréditaire. Une nuit, le jeune homme fut convoqué par son père dans la salle du trône pour recevoir l’ultime mission qu’il aurait à accomplir. Les gardes avaient quittés l’endroit sur ordre du maitre de maison pour qu’aucuns traitres ne puissent écouter leur conversation.
- Fils, tu es prêt maintenant à accomplir ma vengeance, tu vas te rendre à Kiri et abattre le Mizukage qui est en fonction et laver l’affront que ce village nous a fait … - Tu as raison père, le moment est venu d’accomplir une vengeance mais ce ne sera pas la tienne mais celle de mon frère et la mienne … A l’heure qu’il est, je me suis déjà emparé de l’arcane de la famille … - Et qu’est ce que tu vas faire maintenant ?! Me tuer ?! Hahahah - Non, pour toi ce serait un trop belle mort … Je vais bien me rendre à Kiri, mais pour m’y engager, je vais faire de mon mieux pour servir les intérêts du village que je dois remercier pour ce massacre qui s’est passé il y a de ça plusieurs années. Ils ont mis fin aux jours de bouchers, de barbares, … Sans l’arcane en ta possession tu vas perdre ton rang privilégié car la famille n’aura plus de raison d’être, ensuite avec mon geste tu seras couvert de ridicule. Tu seras l’homme qui dans toute l’histoire des Shigeki aura déshonoré et tourné en ridicule la famille. La perspective que tu te suicide me plait énormément, lorsque je dors j’aime à rêver que tu te lamentes, tombe dans la folie et finisse par mettre fin à tes jours toi-même …
Sans un mot de plus, Ryosûke plaça les lunettes de son frère sur son front comme il le faisait lorsqu’il était plus jeune et disparut en riant aux éclats. Son père commença à hurler, frapper dans tout ce qui était à porter avant de s’écrouler par terre avec sa propre conscience et son incompétence comme bourreaux … Le ninja fit son apparition à Kiri quelques jours plus tard démarrant une nouvelle vie … Comme il l’avait prévu, son père mis fin à ses jours après avoir été déchu. S’en suivit la chute de la famille et son extinction …
.::. Partit IRL .::. Prénom: Jason ( Appelés moi JaZz ) Age: 17 ans Sexe: Masculin
Vous faites du RP depuis?: Pas mal de temps ... Appréciation du forum: 6,5 /10 Quelques mots sur toi: Pas grand chose à dire, j'adore rp et je m'investis facilement dans les forums où je suis de manière à les rendre le plus agréables possibles.
Comment nous as-tu connu?: --> Mizuru Aimes-tu notre forum?: Les personnes sont vraiment sympa, je pense que je vais m'y plaire ... As-tu lu notre règlement?
Dernière édition par Shigeki Ryosûke le Mar 26 Oct - 20:31, édité 9 fois | |
|
Shigeki Ryosûke
Messages : 8 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 31 Village : Kiri Gakure
| Sujet: Re: Shigeki Ryosûke Lun 25 Oct - 21:27 | |
| Toujours en cours ... J'ai fait la partie la plus amusante de la présentation et maintenant je fais ce que je hais le plus en arrivant sur un forum, je met donc un peu plus de temps ... ^^ | |
|
Hiruma Uchiha | Chef de Kurotsuki |
Messages : 49 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33 Village : Kurotsuki
| Sujet: Re: Shigeki Ryosûke Mer 27 Oct - 21:08 | |
| Bonjour à toi, tu demandes donc le grade de Sannin!! Or je pense que si tu veux se grade, je vais devoir te donner un test rp!! Car avec ce niveau, je donnerais le grade d'ANBU comme à un de des autres nouveaux!!!
Si tu veux faire un test RP, se sera sur ce sujet!
"Développe combat à mort contre ton frère!!! Fait nous partager l'émotion quand tu as apprit cette nouvelle et ce que tu as ressentit pendant le combat!!" | |
|