Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez créez votre Ninja et devenez un héros.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tebayo Uchiwa Inuyasha Arrive

AuteurMessage
Uchiwa Inuyasha

Uchiwa Inuyasha

Village : Taka

Tebayo Uchiwa Inuyasha Arrive Empty
MessageSujet: Tebayo Uchiwa Inuyasha Arrive   Tebayo Uchiwa Inuyasha Arrive Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:57

.::. Partit Rp .::.

Nom:Utechiwa
Prénom:Inuyasha
Village:Kiri
Rang:Protecteur du Mizukage
Affinité:Katon/Raiton et si possible Invocation
Description physique: (8 ligne minimum)

• Uchiwa Inuyasha et un homme musclé qui mesure environ deux mètre, il a des cheveux châtain clair. Il a les yeux bleus marine qui sont en partie recouvert par s'est cheveux qui descende juste au niveau de sont canal nasal. Après il a les cheveux qui descendent sur les coter jusqu'au niveau de sont menton se qui permet de montrer sont visage a la peau clair.
    Il porte un tee-shirt sans manche blanc une capuche de ninjas noir brillant avec au niveau du haut de la capuche une fourrure, sont pantalon et un pantalon comme celui de tout les ninjas du monde un pantalon normale qui lui colle au niveau de c'est cuisse musclé et de s'est cheville. Il porte un long pendentif qui et le signe du clan qui la élevait ce symbole et le phénix du village de Kumo. Très peut connue il est le symbole de la liberté de l'esprit et du corps. Inuyasha pèse environ 78 kilo. Sont corps et parfaitement musclé suite a nombreuse heures d'entrainement.

Description Mental: ( 8 ligne minimum)

• Le descendant des Uchiwa na que une seule est unique idée en tête la revanche sur le seule et unique homme a l'avoir abandonnée a sa naissance un des oncle de Sasuke. Mais cette homme et maintenant qu'il et mort sans que Inuyasha n'est plus le tuer de s'est propre main il n'a plus aucun objectif si se n'est que de retrouver sont cousin Uchiwa Sasuke et de l'aider a détruire Konoha sans se poser de question. Mais il est un peut psychopathe sur les bord quand il tue quelqu'un il aime garder un souvenir de sont combat il emporte tout se qu'il peut (kunai spéciaux, vêtement, Cheveux etc …) Il aime bien manger équilibrer et boire de l'eau des rivière ce qui lui rappelle beaucoup sont enfance qui n'a pas forcément était heureuse et s'est entrainement avec s'est différent sensei tous disparut mystérieusement, mais lui s'est ou il sont passé mais jamais d' interrogation n'a était portait sur cette enfant que beaucoup croyait innocent. Mais un psychopathe ne laisse jamais de trace sont passage.

Nindo:Protéger Mizuru Kyura Au prit de mon ame
Histoire: (20 ligne minimum)

• Par un jour d'hiver difficile la nuit se déchira par des cris d'un bébé qui venait de naitre. Tout les oiseau s'envolèrent quand après une bonne heure de cris il s'arétait.
    Un enfant venait juste de naitre, ont pouvait distinguer des rires dans une maison perdue dans la forêt une maison abandonner quatre homme montait la gardes et a l'intérieur se trouvait un homme une femme qui tenait un bébé dans s'est bras. L'homme dit « il serat le Uchiwa comme tout les autre mais ne vivra pas avec nous je suis désoler Kimoko mais on ne peut prendre le risque de le ramener avec nous a Konoha nous devont le laisser ici avec t'est cousin du clan Izoki du kumo »
  • La femme se mit a pleurer l'homme la prit dans s'est bras les larmes au yeux. L'enfant vivrait mais loin de c'est parent dans un pays déchirer par les guerres. Les années passée et l'enfant grandissait il avait maintenant l'age de rentrer a l'académie ninjas ou il se révéla vite très doué pour les jutsu de base. Il obtenue sont diplôme du premier coup avec les félicitation du Tsuchikage en personne il avait du batres un chunin et un Genin pour réussir sont examen car on placé beaucoup d'espoir sur lui. Le garçon faisait maintenant d'une équipe et tout les jour il devait s'entrainer au corps a corps juste ou il révéla d'ailleurs une particulière préférence pour les justsu Katon pas de doute a avoir la dessus sont sang Uchiwa était belle et bien présents. Mais jusqu'à quelle point ? Au point de pouvoir maitriser un Sharingan? Non le garçon n'était même pas au courant de sont sang jusqu'à se soir la ou sont « père » enfin celui qu'il appelait papa lui parlat il avait eu c'est 18 ans le jour même et tout le monde pensait qu'il était prêt a lui révélait la vérité a sont sujet. Il n'était pas un Izoki comme tout le monde lui avait toujours dit il était un Uchiwa s'est parent l'avait abandonner pour le protéger il n'avait maintenant plus que une seule idée en tête celle de retrouver sont père et de le tuer.
  • Mais un ans seulement après s'entrainer au technique des Uchiwa il se sentait prés a marcher vers Konoha quand il apprit sur sont cousin Uchiwa Itachi avait exterminer le clan des Uchiwa de konoha. Cette nouvelle réjouit le garçon qui continua a s'entrainer seule dans la forêt ou un jour il passât tellement prét de la mort que s'est yeux avait changer a un telle point que des yeux rouge avec deux virgule c'était révèle mais il n'arrive pas a changer s'est yeux il allât parler a sont père qui lui expliqua que le sharingan était un donc héréditaire. Mais que c'était anormal que il ne puisse pas l'enlever il aurait du pouvoir désactiver sont sharingan quelque chose clocher. Mais avec le temps il apprit a vivre avec. Il s'entrainer de jour en jour sans relâche pour maitriser des Technique Katon qu'il tentait de créer mais il avait beaucoup de mal comme le phénix de feu ou bien encore des invocation. Un jour alors qu'il travailler trois ninjas de Kiri arriverait il les avait sentit arrivait mais il en avait sentit que deux c'est a se moment la que il courbatue pour sont village et se a qui il tenait. Il se mit en position de combat et les trois ninjas le chargèrent après deux ou trois heures de combat il en restait encore un en vie mais cette fois s'est yeux pouvait parfaitement voir tout les mouvement de sont adversaire il n'arrivait pas a le toucher. Sont sharingan avait encore évoluer une fois de plus sont sharingan avait évoluer. Après cinq minute de combat le dernier tombait sa tête avait couper.
    Inuyasha prit peur et le soir même il déserter. Sa tête avait était misent a prit
    15 000 Mort ou Vif. Tout les jours il recevait la visite de ninjas chasseur de primes ou renégat. Mais il s'en sortait toujours souvent grace a sont sharingant . Cela faisait deux ans qu'il était partie de Kumo quand il aprit la mort de Uchiwa Itacchi par Sasuke Uchiwa et le jeune Uchiwa voulut rejoindre sont cousin a tout prit même si il devait se battre contre lui. Mais après un entrainement particulièrement douloureux avec un sen in il apprit qu'il possédait aussi une affinité Raiton.

• Un an après être partie de Kumo le ninjas au sharingan vivait partout et nulle part personne ne devait mettre la main sur lui car il savait se qui allait arrivait on le tuerait pour récupérer sont Dojustsu. Mais il n'était vraiment pas décider a ce laissait avoir par une bande de ninjas de pacotille qui ne savait que obéir au ordre il ne voulait pas tomber au mains de ninjas qui lui arracherait c'est yeux une fois qu'il l'aurait tuer car maintenant il recevait des visites mais c'était des escouade de ninjas entière composait de 5 a 15 ninjas et ne devait souvent fuir en plein combat et il se ridiculiser un peut plus a chaque fois. Mais ceci devait absolument cessait il devait arrêter de se ridiculiser a chacun de s'est combat, c'est pour cela qu'il décida de récupérer des ninjas a s'est coter de fidèle compagnon. Mais ou trouver des hommes capable de défendre un ninjas déserteur a par a la ville de Tanzaku ? Nul par ailleurs. Ce fut donc la direction que prit le jeune ninjas. Il avançait assez vite et dormait très peu donc il avait des cernes sous les yeux il arriva a Tanzaku en moins de trois jours.

• Il partit dans le quartier marchant directement ou il trouvat se qu'il cherchait une bande de mercenaire qui était la attacher a des piquer il leur dit « Je vous libère si vous me servait je vous préviens... a la première entourloupe vous était mort je peut vous faire confiance ou pas ? » Inuyasha regardât les 15 ninjas tous les un aprés les autres il avait un petit sourire au lèvres quand il vit un homme faire un signe de tête et l'homme dit « Je suis leur chef et tu peut me faire confiance Oeil rouges jamais je ne te trahirais » Inuyasha avait sont sharingan d'activer il libéra leur chef et lui fit signe de se dépêcher pour ne pas que des ninjas arrive lui était monter sur un toit pour monter la gardes quand les ninjas furent tous libérer Inuyasha descendit et leur dit « Je vous préviens le voyage ne va pas être de la rigolade je suis rechercher et j'ai besoin d'homme qui savent se battre et pas de mauviette alors ce qui veulent partir vous éte libre je vous préviens maintenant pas après le premier qui partira après mourra? »

• Cinq homme partirent en courant Inuyasha fit signe au autres de le suivre il partirent de Tanzaku et il prirent Kiri en ligne de course? Le ninjas au Œil rouge était en première ligne avec le chef des mercenaires. Inuyasha regardait souvent dériére et voyait bien que les homme comencait a fatiguer il s'aréta a une journée de Kiri. Tout le monde dormait mais pas lui il était prés a se battre mais durant la nuit il n'y avait pas eu un chat pas un bruit a par le vent et l'eau que l'on entendait. Au premier rayon du soleil Inuyasha sentit une odeur aléchante prés de lui les homme était déjà tous debout les pacquage ramassez et en traine de faire cuire une biche pour eux tous. Inuyasha souriait il était heureux de ne plus être seule a présents. Tout les homme le saluèrent, une fois qu'il eurent manger il partirent pour Kiri en courant il voyait la cité de l'eau il était a environ deux heures de Kiri donc plus très loin. Il accélérée le pas et une fois la bas Inuyasha vue quelque chose d'étrange un homme que tout le monde apeller Mizukage était avec s'est homme Inuyasha resta la devant lui s'est homme derrière se mettait prés a combattre Inuyasha n'eu pas le temps de comprendre que il était déjà encerclé par des hommes et il dit a s'est homme « Désoler les gars mais partez je vais rester ici je ne veut pas vous voir mourir tous sa ne servirait strictement a rien je peut vous le jurer ce ne serait d'aucune utilité alors partez Mizukage laissez les partir tous sans expetion »

• Inuyasha regardât c'est hommes partirent il ne restez plus que lui et le Mizukage et il lui dit « Je m'appelle Uchiwa Inuyasha je suis a ton services je te protégerait je sans que je tu et capable de faire de grande chose m'accepte tu en temps que membre de ton escouade de protecteur ou pas ? » Inuyasha venait de sauver la vie de c'est homme mais quelque chose l'intriguer avec le mizukage une force étrange se dégager de cette homme il se fichait de Sasuke maintenant il savait que cette homme pouvais œuvrer pour la paix du monde et il le servirait

• .::. Partit IRL .::.

Prénom: Balou (=))

Vous faites du RP depuis?: Presque 5 ans
Appréciation du forum: 9/10
Quelques mots sur toi:

Comment nous as-tu connu?: Par Akira
Aimes-tu notre forum?: Au que oui
As-tu lu notre règlement?
Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère car pour la protéger, tu dois vivre...
[/center]

Dernière édition par Uchiwa Inuyasha le Lun 25 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tebayo Uchiwa Inuyasha Arrive
Page 1 sur 1