Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Saukekum est la

Aller en bas 
AuteurMessage
Saukekum Fubuki

Saukekum Fubuki


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Kiri

Saukekum est la Empty
MessageSujet: Saukekum est la   Saukekum est la Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

.::. Partit Rp .::.


Nom:Fubuki
Prénom:Saukekum
Age:20

Village:Kiri
Rang:Anbu
Affinité:Suiton

Description physique: (8 ligne minimum)Saukekum est une personne de grande taille il mesure un mètre quatre vingt-dix sept. Il a les cheveux couleur neige, mi-long à longueur du coup, souvent coiffé vers le devant de sa tête avec des reflet bleu clair ce qui donne un aspect sublime a ses beau cheveux. Ses yeux sont d'un marron très opaque mais quand il se bat où qu'il entre en transe avec l'eau ses yeux deviennent bleux marine voir transparent. Il a le tein très pâle entre blanc et beige clair. Il est encore plus clair quand le soleil l'éclaire. Il porte toujours un manteau marron qui et bordé de fourrure sur le col et le bout des manches. Quand il utilise du chakra il pousse et sa peut le protéger. Il porte toujours des jeans bleu pour lui rappeler qu'il maitrise Suiton et parce qu'il n'aime rien porté d'autre. Il s'habille toujours d'un t-shirt blanc, car il adore cette couleur puis il trouve que sa ressemble à la glace. Sinon dans les fêtes il aime bien s'habiller très chic souvent costard noir et cravate. Il est très soigneux envers ses vêtements. Les très de son visage sont assez fin étant jeune il était souvent confondu avec une fille. Mais en grandissant sont visage a assez changé mais il a gardé des traits assez fin. Il n'aime pas montrer son corps a cause de sa cicatrice dans le dos en forme de stalactite. Et de son trou dans le ventre. Il a aussi beaucoup de cicatrice au niveau des jambes à cause des coupures des lames d'eau qu'il s'entraînait à maîtriser. Il pèse environ 90 kilogrammes le poids idéale pour sa taille. Il est assez musclé des bras mais n'a pas d'abdominaux a cause de son trou.

Description Mental: ( 8 ligne minimum)Saukekum était une personne assez sympathique mais tout de même assez réservez. Avant la mort de ses parents il aimait jouer avec les autres malgré ces crises de colère où il lui arrivait de tuer, ceux qui a fait qu'il s'est retrouvé tous seul (un peu comme Gaara). Après la mort de ses parents il est devenu extrêmement lunatique il passe d'une humeur à l'autre sans arrêt (comme Juugo). Il aime la compagnie de ses amis, il n'aime pas que quelqu'un leur face du mal. Il est extrêmement sadique avec ceux qui l'énerve ou qui l'affronte. Il veut toujours des combats à mort. Il n'aime pas laisser la vie à celui qu'il vient de battre. Car une fois il l'a fait l'erreur de laissé la vie a son adversaire et un ami à lui est mort. Il adore s'entraîner car il veut devenir assez puissant pour éliminer Orochimaru de cette planète. Il aime être seul par moment pour médité tranquillement. Il aime la sensation que procure un meurtre c'est donc pour sa qu'il ne se bat que dans des combats à mort, comme Gaara s'il n'est pas capable de gagner un combat c'est qu'il doit mourir. Il aime la nature il est très écolo il n'aime pas qu'on la détruise. Mais ce qu'il aime par-dessus tous c'est être dans l'eau et de nager, il ne donnerais ça pour rien au monde. Il aime voyager entre les pays du monde ninja. Un de ses bon côté c'est qu'il aime sauver les gens et aider les personnes en difficultés. D'un autre côté quand il devient méchant il tue sans compter que la personne sois en difficulté ou pas. Cela a coûté la vie au petit ami d'une de ses copine. Depuis ses crises se sont calmé, mais quand il en a elles sont très violentes et dure plus longtemps. Des fois il a des tendances suicidaire mais quand il connu l'amour ses crises disparurent.

Nindo:Tuez Orochimaru

Histoire:
(20 ligne minimum)Un jour brumeux dans le pays des vagues. Un heureux évènement eut lieu. La naissance d'un nouvel habitant. Saukekum. C'était le septième jour du douzième mois de l'année. Ce jour là, son père s'était absenté pour une mission de rang S et sa femme dû mettre au monde ce petit bout sans lui. Une aide soignante était là pour aider la pauvre mère à accoucher. Pendant cette dure épreuve elle a presque faillit mourir. Elle tomba juste dans les pommes après cet heureux évènement. Saukekum ne le savait pas encore, mais son père, faisait partit du clan Fubuki, expert en Suiton soit, la maitrise de l'eau. Seclan était l'un des plus fort du monde shinobi. Il était réputé pour son agressivité au combat et sa maitrise de l'affinité suiton. Quand son père rentra de mission Saukekum et sa mère avaient déjà quitté la maternité. Il était né avec une cicatrice dans le dos. Elle avait la forme d'une vague immense qui ravage tous sur son passage, cela rappela à son père, le terrible accident qui est arrivé à Kiri no kuni juste avant sa naissance.. Pour son premier anniversaire, son père venait juste de rentrer de mission. Il lui avait offert un sceptre qui lui permettrai de manier l'eau et toutes les affinités où le Suiton devait être utilisé à la perfection. La première technique que le jeune garçon eut apprise grâce au sceptre c'était :

Spoiler:

Sa mère pouvait donc partir en mission sans inquiétude, et gagner un peu plus de ryos pour le foyer modeste. Il faillait nourrir toute la famille. Un jour, une bande de brigand rentra dans la maison du nourrisson pendant qu'il jouait. Un des brigand prit le bébé dans les bras et il se fit enfermer dans une bulle d'eau ainsi que tous ses petits camarades. Quand les parents de Saukekum rentrèrent de mission, ils dénoncèrent les malfaiteurs à la prison du village. Saukekum fut considéré comme un héros! Il avait capturé de dangereux criminels experts en taijustu. A son cinquième anniversaire, Saukekum était déjà connu de tous comme étant extrêmement intelligent. Il était toujours dans l'eau pour essayer d'apprendre de nouvelles techniques. Au bout de cinq mois d'entrainement intensif, sans relâche, il savait utiliser :
Spoiler:
Un jour d'un autre village, celui des feuilles, était venu l'embêter pendant son entraînement. Saukekum leur dit :

"Ne continuez pas à m'embêter si vous tenez à rester en vie"

Celui-ci était sans scrupule, il avait déjà tué une dizaine de criminels qui voulaient le capturer pour exploiter sa puissance à leur guise. Les enfants continuèrent, alors Saukekum se retourna vers eux et effectua des signes de main. En tournant son sceptre pour ne pas louper sa technique, il se concentra,
Spoiler:

puis tout de suite après il enchaîna avec

Spoiler:

Ils moururent sur le coup, d'un traumatisme crânien puis d'une noyade. De qu'il rentra chez lui, ses parents étaient très en colère. Ils n'imaginaient pas que leur fils pourrait tuer des enfants comme ça, sans scrupule. Saukekum leur dit qu'il les avait prévenus. Mais ils ne voulaient rien entendre. Dans le village tous les enfants avaient peur de lui. Les pauvres ne voulaient pas fâcher le jeune enfant, le mettre en colère, et mourir. Le jour où Saukekum rentra à l'académie des ninjas, son père et sa mère étaient fiers de lui. Il était premier de sa classe dans toutes les matières: il était extrêmement intelligent. Au bout d'un mois, il était devenu un expert dans l'art de manier Suiton. Le premier jour du deuxième mois. Il alla a l'école sans se douter que le soir même, il allait y avoir un drame. Le soir où il rentra à la maison, ses parents gisaient sur le sol, visiblement morts. Un petit mot était à coté d'eux ::

#Je viens de tuer tes parents, si tu veux savoir qui c'est, viens aux cascades de Kiri et tu le sauras#

Fou de rage le jeune prodige fonça vers les cascades de Kiri et vit le terrible Orochimaru :
"Bonjour Saukekum, je ne vais pas te tuer, je voulais te proposer quelque chose. Veux tu me rejoindre? j'admire ta puissance.
-Non je refuse! tu as tué mes parents et quand je serais assez puissant je te tuerais!"

Puis Saukekum disparu dans l'eau. Il garda la maison de ses parents et quand il n'était pas à l'académie, il s'entraînait jusqu'à ce qu'il passe genin. Puis il continua sa vie. Il essaya de se faire recruter dans le clan Fubuki pour manier le Suiton mais il n'avait toujours pas reçu de réponse. Après quelque semaine d'attente interminable dans sa petite maison de campagne. Un des ninja du clan venu frapper à sa porte. Saukekum ne se doutais pas que c'était l'un des ninja du clan. Celui çi l'attaqua pour lui faire passer le test d'entrer dans le clan. Le jeune shinobi pensait tous d'abord à une attaque d'un des sbire d'Orochimaru. Saukekum n'eut pas trop de mal a stopper cette individu. Il le stoppa avec la technique de la prison aqueuse et lui dit :

"Dit moi où est ton maitre ou tu es mort !
-Je ne suis pas un sbire d'Orochimaru comme tu peut le penser. Je fait partit du clan Fubuki.
-Alors pourquoi m'a tu attaqué.
-Pour te faire passer le test d'entrer et tu la réussi avec succès."

Après cette discutions, le jeune prodige relâcha sa technique. Le ninja demanda à Saukekum de le suivre. Arrivé au QG du clan, le ninja et Saukekum montrèrent leur marque. Celle du ninja se trouvait sur son bras droit, ce n'était pas la même que Saukekum. Celle du ninja ressemblait à un geyser. Arrivé à l'intérieur du QG, le jeune ninja eut le droit à un accueil de roi. Après sa il continua sa vie comme celle de tout les jours et en plus fit les missions donner par le clan. Car c'est l'un des rares clan a faire des mission pour eux en plus des missions du village.


.::. Partit IRL .::.


Prénom:Jordan
Age:16
Sexe:Masculin

Vous faites du RP depuis?:3 ans
Appréciation du forum: 8/10
Quelques mots sur toi:/

Comment nous as-tu connu?:Un membre m'a donner le lien
Aimes-tu notre forum?:Je c'est pas
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète:
Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère.. Car pour la protéger, tu dois vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Saukekum Fubuki

Saukekum Fubuki


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Kiri

Saukekum est la Empty
MessageSujet: Re: Saukekum est la   Saukekum est la Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:35

Voila je l'ai fini j'attend la validation
Revenir en haut Aller en bas
 
Saukekum est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Saukekum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: