Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rencontre inatendu [ tous le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Takiya
| Nukenin de Rang A |
Ryu Takiya


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : Nukenin

Rencontre inatendu [ tous le monde] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu [ tous le monde]   Rencontre inatendu [ tous le monde] Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:28

Cela fessait un moment que Ryu marchait seul dans ce monde. Il n’avait pas vue de gens depuis son aventure lors de son contrat dans le pays d’Oto no Kuni. Il allait de village en village, de région ne région, de maison en maison jusqu’au jour ou il décida d’allez rendre une petite visite au village de Kiri no Kuni. L’homme de la lune se mit donc en route au pays de la pluie afin de voir comment ce village se développe. Ryu préférait prendre des informations pour la suite des projets qui lui trottait dans la tête. Ryu sentait qu’il approchait du village, car plus il avançait, plus le temps devenais brumeux et pluvieux. Ryu s’amusé avec son pouvoir à faire des statues de glace dans sa main. Bien sur cela disparu vite lorsqu’il vit au loin un village dans la brune qui pouvait semblait être le fameux village caché de kiri dans la brume. Il décida donc de s’approcher du village en empruntent le chemin en terre qui serpentait dans la plaine devant les mures de ce village. Alors qu’il marchait en direction des portes, Ryu se rappela qu’il ferait mieux d’éviter de passer par la pour ne pas ce faire repérer, il décida donc de changer de plan et de passer par un endroit qui serait moins bien surveillé. Il attendit la nuit et escalada la muraille. Une fois à l’intérieur, Ryu trouva une chambre d’hôtel et alla se coucher pour la nuit pour passer inaperçu au sein de ce village. Mais avant cela, il regarda un moment le ciel, il n’arrivait pas à voir le ciel et son astre lunaire ainsi que les dizaines d’étoile qui brillait habituellement dans le ciel, il n’y voyait que des nuages et de la brume.

Soudain, Ryu se réveilla, il regarda autour de lui et s’aperçu qu’il venait de passer la nuit dehors. Il n’avait même pas eut froids. Cela étonna totalement Ryu alors qu’il lui arrivait d’être extrêmement frileux. Il regarda autour de lui et vit qu’il se trouvait dans les rues résidentielles ou il y avait full activité pour une heure aussi tardive. En effet, il était déjà 11h et Ryu se rendit compte qu’il avait était réveillé par un jeune garçon qui n’avait pas cessé de le regarder depuis qu’il c’était mit debout. Ryu le fixa et eut l’impression de se revoir lorsqu’il était plus jeune à son âge. Alors il décida de s’adresser à lui en lui demandant ce qu’il désiré faire plus tard, et il eut comme simple réponse restaurer mon clan. Cela lui fit un choque car lorsque le garçon eut finit de lui raconter son histoire, il eut comme impression de se revoir lorsqu’il était plus jeune. Alors qu’il revenait à la réalité, et quittait ces pensé, Ryu sorti quelque pièce d’argent et les tendit au jeune garçon pour le remercier de l’avoir réveillé. Une fois cela fait, il parti en direction des magasins du village. De là, il pourra trouver ce qu’il lui manque. Il décida donc de commencer par faire la rue principale dans toute sa longueur afin de repérer les magasins qui pourrait l’intéresser pour la suite. Mais ce qu’il n’oublia pas fut de cacher son bandeau frontal de déserteur sous ces cheveux afin que les shinobi qui patrouillé dans le village ne puisse pas le reconnaitre, ce qu’il espérait le plus était de passer inaperçu pour éviter ua maximum les combats sachant qu’il n’en sortirait surement pas vivant étant donner qu’il se trouvait en territoire ennemis. Alors qu’il arrivait vers la fin de la rue, il fit une rencontre inattendu. AU moment ou il allait faire demi tour, il aperçu une shinobi du village de Konoha. Ah ce moment la tous ce bouleversa dans sa tête. Il revu les images de l’attaque de son clan quelque année plus tôt ainsi que la tête du meurtrier de ces parent. Tout cela fit resurgir en lui une haine féroce envers Konoha. Si il ne c’était pas trouvé dans ce village il aurait surement tous de suite tuer sans même réfléchir. Alors qu’il avancé de façon aveugle tout en se clament et en reprenant ces esprit, Ryu ne fit pas attention et rentra dans la shinobi de Konoha qu’il projeta par terre. Alors qu’il voulait tous faire pour l’éviter. Ryu lui tendit la main et s’adresse à elle.

-Je suis désolé, je ne t’avais pas vue. Tu ne tes pas fait mal j’espère ?

Ryu releva la shinobi avec douceur tout en lui fessant un sourire en espérant ce faire pardonner.

[PS: Désoler pour ce poste court, j'ai manqué d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| Chuunin de Konoha |
Shiroi Yuki


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : Ah!Ah! Mystère! ^^

Rencontre inatendu [ tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ tous le monde]   Rencontre inatendu [ tous le monde] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:07

Yuki decida d'aller a kiri après la rencontre avec son ami Nobuo elle avait envie de revisiter son village natal... Cette dernière se promena assez longtemps dans son village... Elle y vit son ancienne maison maintenant abandonner... Elle entra dedans puis remarqua que la neige entrait dans la maison. Yuki regarda ensuite en l'air puis vit que le toit était ndommager. Elle soupira puis alla s'assoir sur son lit que était encore la, celui ci était toujours intact mais un peu poussiereux. Elle enleva la poussière, qui la fit éternuer deus ou trois fois. Elle ne put s'empecher de penser a sa mère qui était décédée ici dans sa propre maison elle serra les poings en ayant cette penser dans la tête mais tout ceci était passer. Elle ne pensait pas vraiment a se venger car elle avait encore son père qui était l'ancien Mizukage... Ce dernier avait démissioner pour mieux s'occuper de ses filles.Mais depuis leur emmenagemen a onoha se dernier a mystérieusement disparut... Yuki s'inquiète un peu, mais elle sais que son père est fort et qu'il ne peut rien lui arriver... Yuki resta pendant plusieurs heures dans sa maison puis a un moment elle décida de sortir pour ce ballader dans Kiri... Elle n'attendit pas puis partit sans attendre, Une fois dans le village elle avansa en baissant la tête mais elle ne fit pas vraiment attention ou elle marchait... Yuki se heurta contre quelqu'un... Cette dernière tomba puis leva la tête en direction de celui ou celle qui l'avait heurter puis elle remarqua que c'était un homme... Un fort bel homme même. Yuki rougissa suite a cette pensé, puis le jeune homme lui tendit la main.

-Je suis désolé, je ne t’avais pas vue. Tu ne tes pas fait mal j’espère ?

Yuki: Ce n'est rien c'est plutôt a moi de me faire pardonner je ne regardait pas vraiment ou j'allait...


Yuki lui rendit son sourire et elle rougissait toujours car elle était confuse en même temps d'être timide...Suite a sa le jeune homme la releva.

Yuki: Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takiya
| Nukenin de Rang A |
Ryu Takiya


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : Nukenin

Rencontre inatendu [ tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ tous le monde]   Rencontre inatendu [ tous le monde] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:58

Alors qu’il regardait la jeune fille au sol et la relevé, il vit qu’elle commençait à rougir. Ryu ne compris pas pourquoi. Elle s’adressa à lui toujours en rougissant et en lui fessant un sourire. Elle ne fessait que remettre la faut sur elle sachant que ce n’était pas du tout sa faut. Ryu au fond de lui n’avait qu’une envie, la tuer. Mais cela était impossible, plus il la regardé, moins sa haine se fessait forte. Cela lui semblait fort bizarre. Elle trouva encore une fois le moyen de s’excuser d’être rentré dans Ryu alors que Ryu l’avait bousculé avec force et l’avait projeté au sol. Une fois debout, il put remarquer que la jeune fille devait être Chuunin de Konoha. Pas un grand danger pour lui. En revanche il ne sut dire qu’elle affinité elle maitrisé mais peu importe, cela ne compté guère. Il espérait qu’elle ne remarquerait pas son bandeau frontal de déserteur et que cela ne changera pas en combat. Il était toujours planté au milieu du chemin, les gens passé des deux coté à une vitesse affolante. On pourrait croire qu’il ne vive que pour travailler et ne prenne pas le temps de vivre. Pour cela Ryu décida pour une fois de prendre son temps et de rester un peu plus longtemps dans ce village malgré les risques que cela pouvait comporter. Il ne risqué pas grands chose il avait tous prévu en cas de problème. Il décida donc de prends l’initiative.

-Non ne t’en fait pas, tu n’as pas à t’excuser. Je te fais tomber par terre c’est plutôt à moi de me faire pardonner m…

Soudain, Ryu s’arrêta de parler. Il n’en revenait pas de parler ainsi avec une telle gentillesse. Cela ne lui ressemblait pas, qu’es qui pouvait bien lui arriver. Cette fille le bouleversait il à ce points la. Jamais il ne c’était adressé comme cela, ni à ces cousin de clan ni à ces amis. Les seules personnes furent son père et sa mère, mais cela allait réveiller de mauvais souvenir. Pour cela il chassa toute de suite certaine pensé et décida donc de penser au moment présent. Il se remit donc à s’adresser à elle.

-T.. tu t’appel comment ?

Ryu venait de bégayer pour sa première fois de toute sa vie. Rien que pour cela il avait envie de partir le plus loin possible, si son cousin avait était là, il se serait littéralement foutu de lui et cela aurait put mal finir. Au lieu de cela, son cœur continuer d’augmenter en rythme et battement du cœur. Ryu n’attendit pas sa réponse pour se remettre à parler. Cela était bien la première fois qu’il parlé autant surtout avec un inconnu mais cette fois si c’était une inconnu.

-Pour me faire pardonner, veux tu que je t’offre un verre dans un bar au alentour. Je te laisse le choisir tu a l’aire de bien connaître ce village.

Ryu commença à ce mettre à marcher, il pensé déjà connaître la réponse et préférait peu être pas l’entendre.

[Désoler pour ce poste cours :/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
| Chuunin de Konoha |
Shiroi Yuki


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : Ah!Ah! Mystère! ^^

Rencontre inatendu [ tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ tous le monde]   Rencontre inatendu [ tous le monde] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:34

-Non ne t’en fait pas, tu n’as pas à t’excuser. Je te fais tomber par terre c’est plutôt à moi de me faire pardonner m…

Yuki vit que le jeune homme s'arrêta brusquement de parler... Elle fit un léger regard interrogatif, se demandant a quoi il pouvait pensé. Elle plongea son regard dans le siens puis rougit de plus belle... Et oui, elle était et elle sera toujours timide a se point... Suite a ses "rougissement" elle baissa brusquement la tête pour fuir son regard. Il faut dire qu'elle était un peu intimidé, malgré qu'elle pensait qu'il était assez mignon. Puis ensuite le jeune homme poursuivit sa phrase...


-T.. tu t’appelle comment ?


Elle voyait que ce dernier bégayait, elle fit un petit sourire en pensant qu'il était peut être timide comme elle. Mais après tout elle n'en savait rien et elle pensait même que c'était dommage...


Yuki: Je m'appelle Yuki...


Puis suite a cela le jeune homme, reparla tout de suite avant que Yuki ne pisse dire quoi que ce soit. Elle souria doucement en se disant en tête qu'il était nerveux peut être un peu plus que tout à l'heure... Pourtant il n'y avait pas de quoi, cette dernière était aussi timide que lui.


-Pour me faire pardonner, veux tu que je t’offre un verre dans un bar au alentour. Je te laisse le choisir tu a l’aire de bien connaître ce village.


Yuki le suivit sans rien dire... Faire confiance a un inconnu n'était pas dans ses habitude... Mais elle était légèrement naïve même a son age ou plutôt elle l'a toujours été... Et elle savais que sa lui jouerais des tours.

Yuki*pensé*: Je me demande où on pourrais allez...


Elle avança ensuite a la recherche d'un bar, elle le trouva bien silencieux sur le chemin mais elle le laissa tranquille. Elle ne voulais pas l'ennuyer a parler pour ne rien dire...
Ensuite elle s'arrêta a un bar qui avait l'air assez calme contrairement au autres...Elle se demandait si celui ci convenais car certains bars de Kiri sont assez bizarre... Du moins ils y a quelques bandits... Et Yuki n'aimait pas vraiment avoir des problème.


Yuki: Celui ci devrait convenir.


Elle lui dit ces quelque mots puis le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu [ tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [ tous le monde]   Rencontre inatendu [ tous le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu [ tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [RPG] :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues & Quais-
Sauter vers: