Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]

Aller en bas 
+2
Innes
Satsuki no Jin'rai
6 participants
AuteurMessage
Satsuki no Jin'rai

Satsuki no Jin'rai


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Kumo

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:25

.::. Partit Rp .::.


Nom:no Jin'rai
Prénom: Satsuki
Age: 17 ans

Village: Iwa
Rang: Kage si possible
Affinité: Clan Hebi (Capacité des serpents) ~ Raiton ~ Fuuton ~ Doton ~ Irou ~ Autres à déterminer.

Description physique && mentale :

Ses cheveux foncés sont mis en avantage. Une frange bien placée et des boucles quelque peu définies. Elle montre une certaine élégance, mais son visage reste de glace et sans expression. Son sourire montre l'indifférence et reste amer peu importe la situation. Elle a des aires hautaines, mais elle reste mesquine malgré les aires qu'on lui donne. Elle est assez futée et agressive autant qu'elle peut être douce et charmante. Elle ne garde pas de gêne pour elle et dit souvent ce qu'elle pense sans hésiter. Elle est fonceuse, ce qui peut être autant une qualité qu'un défaut pour certaines choses. Elle est organisée, à l'ordre dans ses pensées, malgré qu'elle peut facilement perdre le contrôle de ses émotions selon ses humeurs, elle à également un grand sens des responsabilités, elle est vive d'esprit, très créative et imaginative. Son imagination lui est souvent très pratique pour révolutionner une technique ou en améliorer une autre. Elle est également capable d'analyser une stratégie venant d'un ennemi en mettant toute les cartes sur table, c'est à dire, en racontant tout les scénarios possible qu'il pourrait se produire. Ces yeux, quant à eux, sont comme le jour et la nuit. Le rouge de la passion interdite, mais aussi le rouge de la haine, de la colère. Un rouge vif vindicatif, qui fait lutte contre son œil jaune qui démontre le coté reposé, serein et triste de la femme. Un œil jaune comme ceux des serpents, et un œil rouge, comme si elle possédait un dojutsu alors qu'elle n'en à pas. Ses idéaux, ses sentiments et son jugement sont sans cesse basculer par un conflit intérieur. Comme si elle était possédé de deux personnes complètement différentes, mais ça ne l'empêche pas de prendre de bonne décision, car elle reste une personne équilibré. Elle sait très bien discerner le bien du mal et c'est ce qui compte. Elle à un rire cristallin et une voix féminine mais convaincante. Ses manières son provocantes, tout comme son charme, ce qui fait d'elle une femme de caractère. Ses yeux sont ombragés par l'effet du noir qu'elle met en contour de ceux-ci. Sa lui donne comme effet de plonger dans son regard profond, de vouloir en savoir davantage sur cette mystérieuse jeune femme, mais impossible de franchir le mur de son esprit. Son âme renferme de sombres cotés comme des cotés rayonnants.

Nindo: Suivre sa voit. Car le chemin est tracé quelque part en nous. Seule le hasard décidera de la suite des évènements.

Histoire: (20 ligne minimum)

~ Le commencement : Sable, désert et chaleur...

À l'origine, chaque enfant possèdent un père un une mère, des parents présents, qui sont supposés donner de l'affection à leur progéniture. Mais il existe des exceptions. Des enfants ne possédant pas la même chance que les autres. Ceux qui ont le cœur vide et froid, qui ne reçoivent ni caresse, ni aide. Ceux qui sont délaissés et seuls. Faisant partie de ses exceptions, il y avait la petite Satsuki. À peine avait-elle eu 1 mois, elle marchait, parlait faisait pratiquement tout ce qu'un enfant d'un an faisait. On pouvait dire d'elle qu'elle apprenait très rapidement. Un enfant prodige aux yeux de plusieurs. Mais les parents de cette dernière qui n'avaient jamais souhaités avoir d'enfant en avaient eu un. Le récit commence là. Pauvre paysans sans argent et sans terre qui devait maintenant élevé un enfant sans en avoir les moyens. La seul option valide qu'ils avaient put trouver, en réfléchissant à deux, c'était d'abandonné leur jeune fille, mais ils n’en étaient pas encore arrivé là. Ils n'avaient pas tout à fait épuisé leurs ressources. Le temps passait et l'argent manquait de jour en jour. La nourriture se faisait de plus en plus rare, et l'eau, quant à elle, se raréfiait également. Leurs espérances tombées au plus bas, leurs esprits complètement abasourdi, alors que leurs têtes leur dictaient une chose et que le corps en faisait une autre. La fatigue s'était emparée d'eux. Le manque de ressources financière et essentielle telle que la nourriture et les breuvages se faisait de plus en plus rare. La laisser vivre ou la laisser mourir n'avait plus aucune importance pour eux puisqu'à ce rythme, ce serait la famille au complet qui disparaîtrait éventuellement. Il ne voulait que suivre la route qui leur était destinée dès le commencement. Et celle-ci étant dénuée d'enfants. Le village était situé tout près d’une route désertique, bordé de sable et d'arbres déshydratés. Un paysage brunâtre s'étendait loin à l'horizon. On appelait, communément, cet endroit : Le Désert. Endroit où les rêves étaient perdus, ou la signification même de la vie n'avait plus de sens et où les pensées divaguaient et nous rendais tous aussi fous que les feuilles d'un arbre virevoltant à travers les bourrasques de vent d'une tempête.

On avait déposé un tas de couverture dans le sable, près de la route, une jeune fille y dormant, se trouvant maintenant sans domicile fixe, ou plutôt, sans domicile, point. En face de quel tragique destin s'était-elle retrouvée pour en arriver à ce point de non retour ? Seulement de la malchance. Malchance que personne n'eût, sauf elle, bien sur. Être abandonnée dans le désert étant seulement âgée de 6 ans... Aucune chance de survie si cette personne n'aurait été autre que notre jeune Satsuki. Elle qui avait appris à se débrouiller seule étant donné que ses parents ne lui donnait pas beaucoup d'attention, malgré son très bas âge. Un destin si triste l'attendait... Du moins, c'est ce que l'on pensait.

~ Du renouveau. L'histoire de ma perdition.

Le sable à perte de vue, les chaleurs étouffantes puis sa vue qui semblais lui jouer des tours. Hallucinant plusieurs chose, comme des mirages, n'était probablement pas l'une des meilleures choses à faire en ce temps de malheur. Elle marchait, mais son corps s'alourdissait au bout de plusieurs minutes, même encore, au bout de quelques secondes. Sa vision se troublait mais son corps continuait d'avancer malgré la difficulté, et malgré cette chaleur envoutante. Oui. Envoutante. Car on aurait dit qu'elle pouvait s'infiltrer dans chaque pores de peau, prendre possession de tous ses muscles, contrôler ses mouvements en les ralentissant, tout en la privant de quelques uns de ses sens. Et ce, jusqu'à ce qu'une ombre l'engloutisse. Jusqu'à ce qu'elle voile sa vue, paralyse ses membres et s'empare de son corps, en proie à la chaleur, et au désespoir.

Un grondement sonore, puis un cliquetis énervant, tombant au rythme des secondes. Le temps... Il avait filé, telle une proie face à son prédateur. Ses yeux s'ouvrirent lentement et difficilement. Mais le paysage ne changeait pas autant. Il resta le même que lorsqu'elle avait les yeux fermés. Du noir à perte de vue. Le sol était rigide et glacé. De la pierre on aurait dit. Elle décida de ramper dans une direction, suivant le courant d'air pour essayer de trouver une sortie quelconque. Si elle était arrivée là, on l'y avait surement emmené par quelque part. Et au fait. Comment s'était-elle trouvée à cet endroit alors que la dernière image qu'elle ait vue avant de perdre conscience était une mer de sable. Du sable à perte de vue, et la chaleur créant une distorsion à travers le paysage. C'était tout ce don elle se rappelait. Elle avait de vague souvenir de plusieurs évènements qui s'étaient produit avant qu'elle ne se retrouve perdue, mais aucun ne l'affecta particulièrement. Elle ferma les yeux et se frotta la tête.

- Ce... Ce n'est pas le temps de penser à toutes ses choses inutiles. Je dois trouver un moyen de me sortir de cet endroit sombre.

Elle ne voyait pas ou elle marchait et mettait souvent la main sur des rochers aiguisés lacérant ses mains et ses genoux. Le courant d'air semblait être de plus en plus vivant, mais la lumière ne s'était pas encore montrée. Sa vision commençait peu à peu à s'habituer à la noirceur de la place, mais il restait difficile de voir où est-ce qu'elle mettait les mains. Elle continuait d'avancer douloureusement à travers les roches qui semblaient lui en vouloir, lui arrachant de la peau et quelque cheveu de sa longue crinière. Ses muscles continuaient de fournir la force nécessaire pour lui assurer un déplacement constant malgré les blessures. Puis elle put enfin apercevoir un petit faisceau lumineux un peu plus loin devant elle. Satsuki s'arrêta pour admirer le voile de lumière qui s'étendait sur plusieurs mètres puis continua sa course acharnée pour ressortir vivante de cet endroit obscur.

~ Hebi dare hanasu ; Le serpent qui parle

Elle sortie sa main en premier. L'intensité de la lumière blessait ses pauvres yeux qui ne s'était nourrit que d’une très faible lumière pendant les dernières heures, si on pouvait dire lumière. En fait, la notion du temps lui avait échappée. La jeune fille ne savait pas combien de temps elle avait bien put rester inconsciente dans cet endroit. Un son lui chatouilla l’oreille. Comme un chuchotement. Elle sortie sa deuxième main puis se hissa à l’extérieur de ce qui se trouvait être une caverne. Elle entre-ouvrit les yeux, le temps que ceux-ci s’habituent à cette rude lumière. Du sable. Des dunes de sable à perte de vue, l’horizon était jaunâtre et le ciel bleu. Le soleil plombait sur le paysage monotone d’une chaleur torride. Personne ne pourrait supporter ça pendant plus de trois heures. Puis encore le même bruit. Ce chuchotement incessant. Qu’était-ce ? Elle scruta de nouveau l’horizon afin de déceler une quelconque silhouette, puis tout ce qu’elle remarqua, c’était un serpent à ses pieds. Elle se pencha et observa la bête.
Celui-ci ne bougea point. De toute façon, que pouvait-il bien lui arriver de pire que d’être perdue dans un endroit comme le désert ? Rien. Puis elle approcha son nez pour voir de plus près la créature. Elle avait de yeux jaunes globuleux, une langue fourchue et des crocs acérés. Son corps était long et fin recouvert d’écaille d’un vert et d’un orange éclatant. On pouvait retrouver quelques tâches noires à quelques endroits différents. Puis à sa grande surprise, il sortie un son. En fait, plusieurs sons :

- Que regardes-tu comme cela ?

Elle tomba à la renverse. Jamais un animal n’avait parlé comme elle et comme tout les autres humains. Elle était sure de rêvasser debout, encore une fois. Elle se gratta la tête, un peu troublée par cette situation quelque peu… inhabituelle.

-Ouvre les yeux. Fait quelque chose ! Les animaux ne peuvent parler. Réveille-toi bon sang !

Elle se pinça pour essayer de se réveiller, mais en vain. Elle réessaya à maintes reprises laissant plusieurs marques rouges sur ses bras, mais hélas, il s’avéra qu’elle était tout à elle et bien réveillée.

-Je peux vous assurer que vous êtes bel et bien réveillée, jeune demoiselle.

-Je vois ça. Mais que… quoi… comment se fait-il qu’un… qu’un serpent puisse parler ?

Elle s’assied en indiens, cambra le dos, puis accota son visage contre ses mains. Elle voulait tout savoir. Plein de question lui traversait la tête, mais elle ne pouvait qu’en dire une seule à la fois. C’était une toute nouvelle idée. On pouvait facilement discerner dans son regard son admiration, bien qu’elle ait un peu peur, pour la créature se trouvant devant elle.

-Dison que nous somme quelque peu… Spécial ? Si je puis le dire ainsi.

-Expliquez-vous, je vous prie.

-Il y à longtemps, un homme avait passé un commun accord avec des serpents. Et de cette union naquit des serpents comme moi. Ceux qui avaient le pouvoir de conclure un pacte avec un humain le désirant, acquérant ainsi de nouveaux pouvoirs. Pouvoirs qui ont tous un commun rapport avec les serpents soit des invocations et plus encore. Ce pacte ne peut être rompu et l’utilisateur ayant passé le pacte se voit quelque peu changé physiquement. La peau devient blanche et les yeux jaunes. Des yeux de serpents quoi. Enfin bref, tu deviens l’un des nôtre, au physique de serpent et au jutsu de serpent.

Satsuki avait l’aire absorbée par ce que le serpent lui racontait. Elle en avait presque oubliée la chaleur torride qui la faisait fondre.

-C’est… C’est fantastique tout ça. Ce doit être incroyable avoir une autre force que celle que nous avons déjà. Pouvoir sentir un tel pouvoir en soit et surtout, pouvoir s’en servir pour se battre et se protéger. Moi qui à toujours rêver d’une vie de guerrière. J’aurais tant aimée avoir une famille en moyen capable de s’occuper de moi, et de m’élever en tant que ninja, comme tous les autres enfants normaux. Hélas, je n’ai pas eu cette chance !

-Et sa te dirais de devenir comme tout ses enfants !?

Elle se pencha un peu plus sur la question. Son regard se tourna vers le ciel, réfléchissant bien à la réponse qu’elle allait lui donner. En fait, elle avait déjà décidé. Elle faisait simplement semblant de penser, question de paraître plus mature. Puis elle hocha la tête et lui répondit :

-Bien sure que j’en ai envie. Toute cette adrénaline, les risques que l’on doit prendre. C’est tellement excitant. Toutes les situations auxquelles tu peux être confronté. C’est si enivrant de savoir à quelle point nous pouvons être libre, avoir l’impression de voler à travers les branches des arbres, le vent soufflant dans nos cheveux… de vivre notre vie et de diriger notre monde. Voler de nos propres ailes ! Un sentiment d’utilité, et surtout le sentiment d’être vivant.

-Alors tu à envie d’avoir des jutsu supérieurs ?

-Bien sure que j’en ai envie.

-Alors passe ce pacte avec moi. Il est rare de rencontrer d’autre créature de ma race. Je veux dire qui possède les capacités à conclure ce pacte. Cette occasion ne se représentera certainement pas deux fois dans ta vie.

-Je le veux. J’en suis certaine.

La jeune fille était convaincue de son choix. Elle savait ce qu’elle voulait, et personne n’était là pour l’en empêcher. Elle présenta sa main puis le serpent planta ses crocs dans celle-ci.

~ Mon passé est mon présent. Mon présent est mon futur.

Elle regarda le bout de ses doigts. Blanc comme neige et froid comme glace. Elle agrippa quelques mèches de cheveux. Encore plus foncé qu’avant, soyeux et luisant comme les plume d’un corbeau. Elle se toucha les joues, et laissa ses mains tomber le long de son visage et de son cou. Sa peau était si lisse et si douce. Aucune imperfection. Elle était ravie du changement. Mais ne s’était pas vue dans une glace encore, alors elle ne pouvait sauter à la conclusion tout de suite. Ça c’était produit en quelques secondes seulement. Même, en un fragment de seconde. Le vide complet entre le moment ou le serpent avait planté ses crocs dans sa main et l’instant présent. D’ailleurs, où était-il passé, ce serpent ? Elle tourna sur elle-même, plus agile que jamais, et plus flexible que jamais. Rien à l’horizon. Elle ne fit pas la même erreur que la première et regarda par terre, mais rien. Aucune trace de la créature. Elle s’était envolée, tel un oiseau se faisant attrapé par le vent. Elle mit sa main sur son front, de façon à cacher ses yeux jaune du soleil trop chaud. Des journées comme celle là, il devait y en avoir beaucoup en une année. Surtout dans le désert.

Maintenant qu’elle s’en rendait compte, la chaleur ne lui faisait aucun effet. Sa peau restait fraîche malgré la chaleur torride de la saison. Son instinct lui criait de passer son chemin. De partir elle ne savait trop où. Tout ce qu’elle savait, c’est que dans ses moments là, l’instinct était plus fort que tout, et qu’il valait mieux l’écouter. Elle fit difficilement le premier pas. Le contraste chaud et froid entre le sable brûlant et ses pieds lui donna quelques frissons. Des frissons de réconfort toutefois. Ça lui rappelait combien il était amusant de plonger ses pieds dans le sable et de profiter de la douce brise de vent qui circulait. Puis le deuxième pas suivit, et ensuite le troisième. Continuant ainsi, elle accéléra la cadence puis se mit joyeusement à courir. Ses cheveux virevoltaient dans les aires et dansaient avec la douce brise de vent qui caressait à la fois son visage lisse et parfait. Elle courait à travers les dunes de sables sans jamais se tanner ni s’essouffler. C’était tout nouveau pour elle de retrouver une telle force dans ses muscles. C’était si puissant et si excitant de savoir que tout ça lui appartenait maintenant. Elle adorait la sensation.
Les journées passaient rapidement à faire ça. Satsuki, elle, ne se tannait jamais de la sensation que lui procuraient ses nouveaux pouvoirs. Elle en profitait par la même occasion pour découvrir ses nouveaux pouvoirs. Les invocations étaient sensationnelles. Invoquer d’énorme serpent.

~ Lune rouge et sang qui ne coule pas. Nouvelle amitié, et nouveau départ.

Le paysage changeait. Les végétations apparaissaient peu à peu. Elle se faisait de plus en plus dense chaque fois. Une forêt se dressait maintenant sur sa route. Mais vue son élan, plus rien ne pouvait l’arrêter. Elle était déterminée à se trouver un village définitif et lui servir en tant que ninja. En tant qu’arme et évoluer avec celui-ci. Elle fonça dans la forêt la tête haute se faisant accrocher par quelques branches d’arbre par ci et par là. Ceux-ci glissaient sur son visage lisse ne laissant aucunes marques. C’était exceptionnel. Jamais elle n’aurait put faire ça en ne restant seulement qu’elle. En fait, elle était restée la même, seulement, son physique avait changé. Mais elle avait gardé sa personnalité curieuse et fouineuse. Ses sens étaient amplifiés par sa nouvelle force. Elle entendait le chant des oiseaux lointains, le bruit des animaux marchand dans la forêt, les branches qui cédaient sous la pression de leurs pas. Un seul mot lui venait en tête. C’était magique. Jamais elle ne se tannerait de ses sensations extraordinaires. Elle déboucha sur une plaine jonchée d’herbe longue et de millier de fleurs de toute sorte de couleur. Des jaunes comme des rouges. On y apercevait également des violettes et encore plusieurs autres couleur.

C’était tellement attrayant pour les yeux toute ses couleurs en même temps. Jamais elle n’avait voyagée. Jamais elle n’avait vue autre chose que son petit village abandonné. Puis elle traversa cette plaine ralentissant un peu la cadence pour pouvoir profiter de cette belle vue. Mais le temps jouait contre elle. Soit le plaisir, ou le sentiment d’un chez soit bien à elle. La chaleur et le réconfort d’un logis commençait à lui manquer. Elle qui ne vivait de rien depuis plusieurs jours et qui marchait jours et nuits. La fatigue commençait à se faire ressentir, mais le plaisir qu’elle éprouvait à voyager compensait.
Courant toujours, le vent contre son visage si doux et si lisse, ses cheveux luisant comme les éclats des diamants dansant avec les flots du vent, Satsuki courait à travers les herbes longues qui lui fouettaient les jambes. Au loin, une grande façade. Qu’était-ce donc !? Cette chose qui hantait l’horizon ? Plus elle s’approchait, plus son idée se formait à propos de ce qu’était cette façade. Puis ses rêves devinrent réalité. Un village. Il semblait être écris tout en haut Iwa. Le village de Iwa ? Elle avait déjà entendu ce nom. Le village de la foudre. Elle s’arrêta nette devant la gigantesque façade. Les mots lui manquaient pour décrire l’emplacement. Son regard était river tout au somment de celle-ci. Devant elle se trouvait d’énorme porte. Elle n’avait jamais vue, au grand jamais, de si grandes portes pour une entrée de village seulement. Mais il fallait dire qu’elle n’avait jamais voyagé, donc tout était nouveau pour elle. Elle ne put s’empêcher d’entré pour admirer de l’intérieur. Elle avançait, mais son regard était toujours rivé vers le haut de la façade.

Les personnes du village la dévisageaient étrangement, mais leur regard semblait sympathique. Elle ne put se contenter que de bonheur, mais si elle se sentait quelque peu angoisser par cette nouvelle situation. Deux courageuses personnes vinrent l’accueillir :

-Les nouveaux arrivants son priés de nous suivre jusqu’au bureau de notre Kage. Si vous voulez bien ?

Puis il présenta son bras pour la laisser passer. Elle hocha la tête. Les manches trop grandes de son kimono cachaient ses mains tendues. Une de ses épaules était à découvert dévoilant la blancheur de sa peau. Elle passa à coté de quelque bâtiment ou les vitres reflétaient la réalité. Elle s’arrêta devant une, puis put constater à quel point ses yeux étaient différent. Elle qui croyait que les deux seraient jaune comme ceux du serpent. À sa grande surprise, l’un était jaune, oui, quant à l’autre, il était rouge. Un rouge vif, comme le sang. Mais ses intensions n’étaient pas celle que son œil pouvait refléter. Elles étaient aussi saines et douce que la jeune Satsuki. Elle continua son chemin, en route vers le bâtiment le plus élevé du village escorter par les deux ninjas. Elle ne put s’empêcher de sourire devant le charme qu’elle dégageait. Elle adorait son nouveau physique. Il était loin d’être banal. Elle entra dans un bâtiments puis monta quelques marches avant d’arriver face à une porte. Les garde cognèrent gentiment, puis on entendit une voix d’homme :
-Entrer.

~ Ton histoire commence ici. Satsuki no Jin’rai.

Elle entra, un peu timide, mais entra. L’homme très costaud prononça quelques mots de sa voix grave et résonnante :

-Ton nom ?

-Sa… Satsuki.

-Ton nom je demande ?

-Se-seulement Satsuki…

-Hooo, je vois. Tu veux venir habiter et t’entrainer en tant que ninja dans notre village, femme-serpent ?

-Ou-oui. J’aimerais bien, si c’est possible.

-Bien sur que c’est possible. Vous apprendrez bien assez vite que rien n’est impossible avec un peu de courage et de détermination.

-Oui.

-Ta nouvelle vie commence aujourd’hui. Prépare toi au plus dure, mais sache que chacun de nos ninja son très qualifier et entrainer dans de bonne conditions.

-Oui. Je suis prête depuis longtemps. J’attends ce moment depuis que je suis toute petite… Même si je suis consciente d’être encore jeune.

-À partir d’aujourd’hui, tu te nomme Satsuki. Satsuki no Jin’rai. Tu seras vive comme l’éclair et forte comme le tonnerre. Sois prête, jeune fille.

Elle hocha la tête, puis les deux ninjas lui firent signe de sortir. Elle les suivis le cœur léger. Elle ressentait quelque chose de nouveau. Une impression de bien être. L’un des deux ninjas lui donna deux pochettes. L’une contenait des kunai. Une arme de pointe pour les ninjas tandis que l’autre contenait des shuriken et un bandeau du village de Iwa. Elle se sentait maintenant accepté. C’était tout ce qui lui fallait. Elle attacha le bandeau autour de sa taille. Le ruban était assez long pour le permettre. Elle traina les pochettes dans ses mains jusqu’à ce qu’on la reconduise à un petit appartement confortable. Un lit, une cuisine, une salle de bain, et tout ce dont elle rêvait. Elle déposa ses pochettes sur une table se trouvant au pied de son lit, puis s’assied tranquillement sur le lit. Les ninjas repartirent lui laissant des uniformes de rechanges, quelques ryos afin de s’acheter le nécessaire pour survivre en attendant le début des cours car les ninjas étaient rémunérés pour les missions. Puis elle visita toute les petites pièces de son confortable chez elle. Elle décida premièrement de se nettoyer un peu. Ça fera peut-être meilleur impression qu’une demoiselle ne s’étant pas laver depuis je ne sais combien de temps. Des semaines peut-être ! Elle enleva son kimono qu’elle apporta avec elle sous la douche pour le nettoyer un petit peu. Elle ressortie quelque minutes plus tard se sentant mieux et propre. Elle attrapa l’un des quelques habits de rechanges qu’on lui avait donné, l’enfila, puis accrocha son kimono afin qu’il puisse sécher, car il restait son habit préféré. Le temps s’écoulait et elle ne savait pas quoi faire pour tuer le temps. Elle n’avait pas beaucoup dormit durant les derniers temps. Elle s’étala sur son lit, confortablement, puis elle ferma les yeux. Et c’est ainsi que sa nouvelle vie débuta.

~ FIN~

.::. Partit IRL .::.


Prénom: Vicky

Age: 17 ans

Sexe: Je suis une fille (:

Vous faites du RP depuis?: 3 à 4 ans maintenant

Appréciation du forum: 7/10 --> Car je n'ai pas encore eu l'occasion de tout visiter ! ^^

Quelques mots sur toi: Premièrement, comme tout le monde ici, je suis une fan de Naruto. J'aime les manga et je ne pourrais probablement pas vivre sans eux. Je suis avant tout une musicienne qui est aux étude. J'étudie en histoire et civilisation, mais je souhaites m'en aller en technique ambulancière car j'aime bouger. Je joue du piano depuis l'âge de 4 ans et du violon depuis l'âge de 9 ans, et je suis entré au conservatoire en violon à l'âge de 11 ans.

Comment nous as-tu connu?: Sugoi Naruto
Aimes-tu notre forum?: Oui
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète:
Qui est en deux parties. Reconstruisez-la. ~ Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère car pour la protéger, tu dois vivre... ~


Dernière édition par Satsuki no Jin'rai le Jeu 28 Oct - 8:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:00

Il y a que du style Cool ... On voit bien que le style provient de Sugoi... et surtout qu'elle est québécoise sa donne un bonus de 10 points en charisme. Bienvenu Miss Zombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki no Jin'rai

Satsuki no Jin'rai


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Kumo

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:32

Hahahaha ! Toi je te reconnais bien ! Y'a que toi qui connais mon surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:06

Comme la dit Innes je croit reconnaitre se style =) Enfin bienvenue a toi sur le forum.

Pour ta présente tout est correcte. Il se peut toutefois qu'on te demande un petit test rp pour la grade kage mais a voir avec un admin. En espérant que t'amuse sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:26

Bienvenue à toi!! En effet, se style me dit quelque chose, mais j'arrive plus à me souvenir exactement mdr enfin voilà!! Ta présentation me va bien pour le rôle de Kage!! Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe ou très peu, ce qui est un plus pour une présentation. De plus, elle est colorée et il y a ce qu'il faut!! Donc tu seras la nouvelle tsukikage =)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki no Jin'rai

Satsuki no Jin'rai


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Kumo

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:26

Donc, comme vous ne sembler plus vous rappeller de moi, je vous rafraichit la mémoire. J'étais, anciennement sur Sugoi Naruto, votre chère Konan ! (: Peut-être cela vous remémore-t-il quelques souvenirs ? Je l'espère bien ! Je n'ai tout de même pas passer inaperçut sur ce forum Razz Enfin, ça aussi je l'espère !

Merci pour la validation, et oui je m'amuse ! J'espère que les RP's seront tout aussi amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:50

Ah Konan, ma fidèle servante =) Oui je me souviens bien de toi maintenant et en effet, bon RP à toi en espérant que tu ne meurs pas de mes mains =)
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:31

₪ Pas touche à ma Miss Zombie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harame Takeshi

Harame Takeshi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Inconu pour l'instant

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:34

Satsu =DD nyuh comment va ma zombie préférée xD? (woui j'étais bien sur NSR : Edward Elric) Bienvenue à toi °°
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:51

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa konannnnnnnnnnnnnnnnnnn prefererrrrrrrrrrrrrrrrr*_*


bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]   Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki no Jin'Rai ~~ [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senkou se presente [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: