Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Yamaneko Gin’iro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Village : on verra

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:41

.::. Partit Rp .::.


Nom:???
Prénom: Neko
Age:16

Village: Kiri
Rang: épéiste
Affinité: Katon, Suiton, Shoton

Description physique: Neko à un visage d’ange, fin. Il a les yeux bleu foncé avec du noir au dessus et en dessous se qui rende ses yeux plus fin et son regard encore plus perçant et séduisant. De longs cheveux gris argenté/brun avec une frange. Un serre tête avec des oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux (à moins que se ne soit des vrai oO qui sait XD) Un coup fin avec un collier qui ressemble a ceux des chats. Un gilet rouge avec de la fourrure blanche a chaque bordure (manque plus que le bonnet et la hôte et il peut se faire passer pour le père noël XD) un t-shirt blanc classique. Un jean noir plutôt moulant. Il porte des geta (chaussure ou plutôt sandale traditionnelle japonaise => look les sandales de Jiraya.)De longs doigts fins avec des ongles longs couverts de vernis violet. Il mesure 1m75 et est maigre mais musclé. Il est un peu ‘efféminé‘ au niveau du style vestimentaire et sa tête qui est celle d’un ange parfait (XD) peut tromper et le faire passer pour une femme. Il a également un parapluie de grande taille dont il se sert lors des combats.
(8 ligne minimum)
Description Mental: Neko à un caractère calme, posé, mais celui lui arrive de s’emporter (comme tout le monde) au premier abord, il peut paraitre être un chaton sans défense mais peux se révéler être un tigre assoiffé de sang. Il n’aime pas trop les combat et à horreur de la guerre, bien que il reste certaine fois totalement froid et sans sentiment face à des situations comme la mort d’un être proche. Mais ne le sous-estimer surtout pas. Derrière ses aires de jeune garçon sans défense se cache un vrai démon. Et car s’il est poussé au combat, il ne fera pas de cadeau et sera sans pitié. Appart ca, il adore s’amuser, rigoler, dormir, faire l’amour, se payer la tête des gens, prendre soin des animaux (il a reçu ca de son père qui adoptait toute créature sans défense ou puissante qu’il voyait ex : Samehada, Nibi, Sanbi XD) se rendre sur des hauteurs la ou il peut observer le monde, draguer, aller aux sources chaude, ect… Enfin Neko est bon vivant même si son cœur est un peu obscurci par la haine ses dernier temps car il veut venger la mort de son père et il fera tout pour y arriver. ( 8 ligne minimum)
Nindo:Miaou

Histoire:
Neko est le fils de Shiro et d’une femme dont nous ne connaissons pas le nom (je ne le sais pas non plus moi-même XD) Il est née peu de temps avant que Shiro ne reçoivent sa promotion soit être devenu l’un des trois sannin de Kumo. La mère de Neko mourus lors de l’accouchement alors Shiro du l’élever seul. Shiro ne voulais pas que son fils devienne un ninja car c’était un monde violent qui assombrissait le cœur des hommes. Il voulait qu’il vive une vie paisible, loin de tout danger mais, cela ne risquait pas d’être le cas car Shiro eu les yeux plus gros que le ventre, il captura Nibi et en devint le jinchuriki, se mettant a dos une organisation malfamé nommer l’Akastuki. Shiro éleva son fils comme tout les pères, avec de l’amour visant à lui rendre la vie la plus belle et remplie de bonheur possible. (C est totalement faux mon père est un gros ******* enfin bref) Mais Shiro du céder à son fils le droit de devenir un ninja. Le jeune Neko était heureux mais s’ennuyait et voulais suivre l’exemple de son père. Il voulait devenir l’un des trois sannin de Kumo. Neko commença donc son apprentissage pour devenir un ninja. Il était bon, comme son père. Il gravit vite les échelons et à 10 ans il devint membre de l’anbu. Il commença à enchainer les missions périlleuses mais grâce aux techniques que lui avait apprises son père, il s’en sortait très bien. Puis vint le jour ou l’Akastuki décida de s’en prendre à Nibi.
Flashback
Shiro venait de se lever et c’était préparer. Neko était dans sa chambre en train de dormir. Il avait encore fait la fiesta hier soir mais Shiro ne lui en voulait pas. Une fois qu’il fut prêt, Il écrivit un mot qu’il déposa sur la table du salon puis prit Samehada. Il se dirigeait vers Mont Eclaire.
Deux heures plus tard, Neko se leva et vit le mot sur la table.
Je suis parti au Mont Eclaire pour me faire appeler chez les chats. Je vais diviser Nibi en deux pour éviter une trop grosse perte si jamais l’Akastuki arrive à me le prendre. Fait attention a toi, j ai un mauvis pressentiment.
Papa

Neko écrasa le papier entre ses mains puis l’envoya à la poubelle. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se préparer. Il fut prêt en moins d’une heure puis sorti se promener dans le village. Il était encore tôt et l’air frais était vivifiant. Son père pendant se temps la venait de revenir à Kumo. Il avait fini sa discutions avec Natash. Neko pensait que cela allait être une journée tranquille mais il se trompait lourdement. Il était en train de s’occuper de ses affaires quand Shiro se fit attaquer par l’un des plus puissants membres de l’Akastuki, Pein. Tout le village se doutait de rien quand soudainement des explosions se firent entendre. Neko réagit au quart de tour. Il sauta sur les habitations pour se diriger vers l’endroit le plus haut perché et voir de quoi il s’agissait. Une fois qu’il monta sur l’un des tours de Kumo, il vit que sont père était en train de combattre un membre de l’Akastuki. Il fit directement appliquer le plan d’évacuation, il dit à toute personne qu’il rencontrait d’aller se diriger dans les abris et faire circuler le message. Il alla ensuite se diriger vers la tour du Raikage pour le tenir au courant de la situation. Une fois arriver là bas, il lui décrit la situation et se qu’il avait mit en place. Le Raikage lui dit qu’il avait bien fait et qu’il partait aider son père. Neko fit ensuite se qu’il avait à faire et senti le chakra de Nibi. Son père venait surement de passer aux choses sérieuses. Mais la prochaine attaque de se Pein fut dévastatrice. Heureusement que la plus grande parti des villageois était déjà en sureté. Une boule noir fut former et commença à tout aspirer. Neko se senti partir également mais joignit les mains se téléportant dans el monde des chats puis quelque seconde plus tard revenue mais le paysage n’était pas du tout celui de Kumo. Le village avait complètement été rasé. Il vit alors une fois de plus le combat. Sept contre un franchement ses type était déloyale. Mais ils furent de nouveau six. Le dénommer Sasuke parti. L’un des types de l’Akastuki refit la même attaque, reformant une fois de plus une boule noire qui se mit à tout aspirer. Neko fit apparaitre une chaine qu’il enroula autour de son bras droit et projeta dans le sol l’enfonça à deux kilomètre. Il se senti aspirer mais la chaine le retenu. Se qui se passa ensuite, lui déchira le cœur. Nibi prit le dessus sur Shiro pour se sacrifier. Les membres de l’Akastuki partir ensuite. Neko courut vers son père qui était tombé dans les vaps.
Flashback end
Shiro ne sorti que trois semaines plus tard de sont état de comateux. Il était déprimer et remplie de haine. Pendant se temps, le village cacher de Kumo était en train de se reconstruire. Les dégâts causé par l’attaque de l’Akastuki étaient considérable. Il fallait tout reprendre de zéro. Kumo était en plein reconstruction quand Shiro parti pour capturer un autre bijuu. Cette fois ci il s’agissait de Sanbi, il l’eu sans grande difficulté puis revins au village aider à la reconstruction qui prit quelque temps. Ils reçurent de l’aide de pratiquement tout les villages. Mais Shiro avait été trop gourmant. Les même membre de l’Akastuki revinrent et tuèrent Shiro emportant son corps dans leur tanière. Mais Shiro avait un plan qu’il avait confié a Natash. Se dernier allait s’occuper de son entrainement au Kanjutsu, espérant qu’il arriverait à le maitriser mieux que son père.
Son initiation à cette art pris quelque temps. Mais une fois que celui si fut terminer, Neko était devenu beaucoup plus puissant et avait trouvé un style de combat bien à lui. Mais il voulait venger la mort de son père mais il savait qu’il n’était pas encore à la hauteur pour se frotter à l’Akastuki, du moins à plusieurs membre d’un coups. Il chercha donc une personne qui devrait surement pouvoir l’aider. Il le chercha pendant des mois sans jamais le trouver mais fini un beau jours par lui mettre la main dessus. Il fit sa rencontre dans un auberge. Il s’agissait d’un homme jeune de 22 ans. Sa sagesse était surement inégaler et sa puissance était redoutable. Il s’agissait d’Hélios. Neko fit tout pour devenir son élève mais se dernier s’entêtait à refuser mais fini par accepter. Il l’entraina donc pendant quatre ans, faisant de Neko un ninja redoutable. Mais cela ne suffisait pas pour Neko. Il voulait plus, il voulait pouvoir venger son père et démanteler l’Akastuki mais pour cela, il avait besoin d’aide d’une chose de plus. Quelque chose de puissant et ardemment convoité par l’Akastuki, Un bijuu. Mais quel bijuu ? Neko chercha, il savait que l’Akastuki avait en sa possession Nibi, Sanbi, et surement d’autre. Il se documenta donc sur les bijuu et fini par trouver la trace d’un d’eux. Se démon la se nommais Shichibi, d’âpres des récit, il se ressemblerait à un scarabée rhinocéros pourvu d’une seul queue et six ailes. Neko parti donc en direction de l’endroit où il avait été vu pour la dernière fois, dans la foret de Konoha. Neko si rendit mais comme il s’y attendait, ne trouva rien. Il commença à essayer de trouver des traces de chakra du démon se qui lui prit une heure avant de trouver un piste. Il suivit les traces de chakra avant de tomber devant une gigantesque montagne. Le démon à sept queues devait se trouver la. Il parcourut la montagne en long en large et en travers avant d’arriver devant l’entrer d’une grotte. Il s’y aventura puis le tunnel finit par déboucher devant une prote gigantesque ou il y avait marqué :
Ici repose Shichibi, tenter votre chance et mourrez ou partez et vivez.
Neko : Tss, je n’ai pas fait tout se chemin pour rien.
Neko s’avança puis détruisit le sceau qui bloquait l’ouverture des portes. Il y entra puis se mit à longer un autre tunnel. Il finit par déboucher dans un vaste salle qui ressemblait à une arène tailler à même la roche de la montagne. Il descendit de quelque marche avant de voir se qu’il cherchait endormit sous ses yeux. Shichibi reposait au centre de la salle endormit. Neko s’approcha faisant le moins de bruit possible. Il finit par arriver lui aussi au niveau de la zone de combat de l’arène et le démon se réveilla.
Shichibi : Qui ose venir me déranger pendant mon sommeil, moi dieu de la terre ?
Neko :Yosh ! C’est moi. Malheureusement, le dieu de la terre va se faire capturer.
Shichibi : Hahahahaha ! Jeune prétentieux, crois-tu pouvoir me battre facilement ?
Neko : Et bien, je suppose car mon père en a déjà eu deux des comme vous alors ca doit surement se transmettre dans le sang donc oui.
Shichibi : Je vais te faire ravaler tes paroles !
Le queue du démon ressortit juste en dessous de Neko qui l’esquiva. Shichibi l’envoya une fois de plus pour frapper Neko et ainsi de suite mais Neko arrivait à esquiver les attaque du démon relativement facilement. Puis Shichibi donna un grand coups de ses ailes se qui provoqua un rafale de vent expulsant Neko qui réussit à retomber sur ses pieds son trop de problème. Neko mit ca mais mains dans le dos et attrapa son parapluie qui pointa en direction du démon.
Shichibi : Mouahahaha, que croit tu faire ave cela.
Shichibi refit une autre rafale de vent qui Neko parât avec son parapluie, il l’ouvrit au dernier moment, utilisant son propre chakra transformer en fuuton pour dévier le coup mais le parapluie lui rendait la tache plus facile. Il referma le parapluie le pointant vers le bijuu puis se dernier cracha un jet de flamme très puissant. Le soit disant dieu de la terre frappa le sol de ses mandibules puis un mur de doton se forma stoppant le jet de flamme. Puis sans laisser une seconde à Neko, se dernier cracha un rayon astral qui transperça le mur pour s’abattre sur Neko. Neko voyant le rayon qui fonçait droit sur lui, déploya son parapluie et le plaça juste devant lui. Il libéra une très grande quantité de chakra, formant un bouclier gigantesque à partir de son parapluie. L’impacte du rayon sur le bouclier secoua toute la grotte, soulevant un gigantesque panache de fumé. Neko se tenait accroupit, il avait réussit à stopper le coup non sans mal.
Shichibi : Es tu toujours en vie ou se coup ta fait payer ton insolence ?!
Neko : A car tu as tenté de faire quelque chose la ?
Neko venait de se relever, il continua à provoquer le démon mais il ne devrait pas. Il ne pourrait pas encore continuer à encaisser se genre d’attaque.
Shichibi : Content de voir que tu sois toujours en vie, tu vas pouvoir continuer à me divertir.
Neko : Tss…
Le scarabée approcha sa tête du sol puis l’ouvrit un peu plus sa gueule. Une sorte de pate blanche commença à sens échapper. Neko regarda le démon faire puis se préparant à contrattaquer. La pate blanche se mit à prendre des formes diverses. Des sorte d’insecte se formèrent et se mirent une fois accomplie à foncer sur Neko. Neko se mit à sauter sur les coter pour esquiver les monstre d’argile qui explosait a chaque tentative d’attaque. Pendant que Neko tentait d’échapper aux insectes d’argile, Shichibi en avait préparé d’autre mais ils étaient tout rond eux. Une fois que Neko eu échappé au dernier, Shichibi bâta des ailes provoquant un vent violent qui emporta les tonnes d’autre monstre explosif qui ne pouvait pas bouger vers Neko. Il y en avait beaucoup trop, Neko ne pouvait esquiver, ils arrivaient comme une gigantesque vague de tous les coter. Il utilisa donc une technique puissante qu’il ne maitriser pas réellement. * ankokubusshitsu (Matière noire)* Neko forma une boule noire entre ses mains qu’il projeta vers les explosif puis écarta les bras et la boule se transforma en un gigantesque mur noire. Les boules d’argile explosèrent faisant une fois de plus trembler la grotte. Le fumer provoquer par l’explosion retomba et le mur noire formé par Neko également.
Shichibi : Tu es plus coriace que tu en a l’air. Mais le combat n’est pas encore terminer et il en est loin.
Neko : allez viens !
Shichibi utilisa une fois de plus sa queue pour tenter de frapper Neko mais le gamin était plus rapide que lui et pourtant Shichibi était rapide. Pendant que Shichibi occupait Neko, il préparait déjà la prochaine attaque. Il forma avec l’argile qui était encore présente, un bon nombre de mille patte qui une fois qu’ils fussent tous prêt, foncèrent droit sur Neko pour s’accrocher a lui et exploser. Neko fut submergé par le nombre. Ils vinrent tout s’enrouler autour de lui l’empêchant de bouger, puis explosèrent.
Shichibi : KASTU !
La grotte trembla une fois de plus et un nouveau panache de fumer se souleva. Une fois que toute la fumer fut parti, Neko parla.
Neko : Crois-tu m’avoir eu si facilement ??
Shichibi : Que ?!
Neko surgit de nulle part et utilisa *Kurou*(Aura de griffe.) directement sur le démon à sept queue. Se dernier plaça ses mandibules devant lui renforçant le bous qui était des griffes avec du doton et tenta de stopper l’attaque. Le choc provoqua un grincement épouvantable et une grosse explosion. Quand la fumer retomba, Neko était à terre, essouffler et Le démon n’avait perdu qu’une mandibule. Le démon commença à s’impatienter.
Shichibi : Raaaaaah !!!!!!Tu vas payer pour ma mandibule !
La queue du démon se planta dans le sol, ses ailes se replièrent Et il planta ses mandibules dans le sol se collant le contre celui si. Du chakra commença à se condenser devant se dernier formant une boule noire/violette. Il ouvrit sa gueule et l’avala. Son corps commença à se gonfler et sa bouche à fumer. Tout d’un coup, ses ailes se déplièrent et il ouvrit grand sa gueule, cracha un rayon astrale encore beaucoup plus puissant que celui de tout à l’heure. Neko ouvrit une œil en voyant le rayon arriver.
Shichibi : Shinin !!!!!(Crève)
Une gigantesque explosion se forma. Le sol explosa sous le passage du rayon, la grotte trembla comme elle n’avait jamais tremblé. L’une des parois de la salle fut réduite en miette. Toute l’arène avait été réduite en miette et la montagne tremblait dangereusement. Mais qu’était il advenu de Neko ? Se dernier se tenait toujours au même endroit, un peu sonner. Comment avait il éviter de se faire réduire en miette ?
Flashback
Alors que Shichibi s’apprêtait à lancer son rayon astral, Neko se releva légèrement.
Neko *Je vais y passer si je n’agis pas rapidement !*
Il commença à exécuter quelque mudra puis un fort chakra commença à se dégager.
Neko « Manako Mu ! »
Le temps se stoppa brutalement. Le rayon allait être lâché d’un minute a l’autre, Neko n’avait pas beaucoup de temps. Il effectua un autre série de Mudra beaucoup plus longue voila pourquoi il avait activé son œil. Puis le temps revint à la normal, le rayon, sortit de la gueule du scarabée allant droit sur Neko.
Neko *Kamisama…*
Une ombre de forma, entourant Neko, Un géant enfermer dans une cape vint apparaitre autour de lui. Le rayon le percuta et le géant ne vacilla point, le rayon fut dévier. Le géant avait encaissé le coup puis avait disparut. Neko allait devoir passer en mode kan pour pouvoir continuer se combat. Il fit donc semblant d’être sonner pour commencer la transformation.
Flashback end
Shichibi se releva et attendis que la fumer se dissipe pour voir si son adversaire avait été vaincu. Il avait crut apercevoir une lumière lors de son attaque mais n’en était pas sur. Le fumer se dissipa et il vit que son adversaire n’était toujours pas réduit en poussière. Shichibi se mit à battre des ailes et s’envola, il attrapa avec sa queue Neko puis sorti de la montagne par le trou former dans la paroi. En sortant, agrandit le trou avec ses ailes se qui provoqua un éboulement peu de temps après qu’il soit sortit. Il s’éleva dans les airs tenant toujours Neko dans sa queue puis une fois assez au il lâcha.
Shichibi : Je ne sais pas se que tu as fait pour réussir à esquiver à mon attaque met la je vais m’assurer que tu meurs belle et bien !
Il lâcha Neko, le balança violement contre le sol puis se prépara à tirer un autre rayon astrale. Neko rouvrit les yeux, il venait de passer en mode Kan. Il se retourna et remarqua qu’il était en train de tomber et vu que son adversaire allait une fois de plus lâche un de ses rayon meurtrier. Il effectua des mudra puis balança son bras droit vers la montagne. Une guivre sortie de sa manche pour venir s’enfoncer dans la montagne, celle si le ramena contre la paroi de la montagne avant de repartir le la ou elle venait. Il était moins une, Shichibi venait de cracher son rayon pile au moment ou Neko avait envoyé sa guivre pour le ramener vers la montagne. Shichibi après avoir cracher son rayon, regard autour de lui et vit que son adversaire était toujours en vie.
Shichibi : Ne t’a d’on donc jamais appris à mourir !!
Shichibi regarda en sa direction et sa gueule commença à se remplir d’argile. Il condensa son chakra puis cracha un dragon qui fonça droit vers Neko. Le dragon lui aussi ouvrit la bouche et sa queue rapetissait. Il cracha trois gigantesques oiseaux qui foncèrent sur Neko pour lui exploser à la figure, pendant que le dragon faisait un looping pour prendre un peu d’écart. Neko frappa dans ses mains puis fit comme tout à l’heur, il balança ses bras devant lui faisant sortir quatre guivre de grande taille partant directement vers les géant piaf explosif. L’une d’elle tenait un kunai entre ses dents. Elle le lança une fois assez proche des piafs mais sans les visés. Les trois autre guivres tentèrent ensuite de stopper les oiseaux mais ses dernier étaient trop rapides. Alors au moment ou ils allaient atteindre Neko, se dernier scintilla et disparu. Les oiseux explosèrent, formant un gigantesque trou dans la montagne. Neko réapparut à l’endroit ou le kunai se trouvait, soit non loin du dragon d’argile crée par Shichibi. Il fit sortir de nouveau deux quatre guivres de ses manches, l’un toujours un kunai entre les dents et le lança de nouveau. Ensuite les trois autre guivre transpercèrent le dragon. Deux dans les ailes et la troisième en plein abdomen. Le dragon explosa mais une fois de plus, Neko scintilla et réapparut à la place du kunai. Il se trouvait juste devant Shichibi. Qui n’en revenait pas qu’il est réussit à parvenir jusqu'à lui aussi vite. Shichibi se prépara donc à crache un rayon astrale mais Neko lança droit kunai, il disparut et réapparut arrivant à gauche du bijuu puis a droit puis finalement au dessus. Shichibi cracha son rayon dans le vide tendis que Neko préparait un jutsu.
Neko : « Kamisama ! »
Un géant apparut et écarta les bras laissant découvrir ses armes. Il était pourvu de quatre bras, il avait deux fouets, un gigantesque livre et un sablier d’assez grande taille. Le géant frappa Shichibi avec le sablier le projetant vers le bas, mais avec un de ses fouets il le remmena à lui le frappa de nouveau avec le sablier. Shichibi ne pouvait plus rien faire, il s’emblait se déplacer extrêmement lentement. Puis avec ses deux fouets, il saucissonna le bijuu avant de l’écraser sur le sol lors de la fin de leurs chute. Puis Neko ouvrit le livre. Des chaines de mot en sortir s’enroulant autour du bijuu et le reliant au nombril de Neko. *Gyoji no Kamikaze* Les chaine de mot se resserrèrent et Shichibi devint de plus en plus petit puis disparut aspirer par la chaine qui forma un sceau sur le ventre de Neko. Puis le Kamisama disparut et Neko ferma les yeux.
Neko se retrouva dans la salle ou était piéger le bijuu. Devant lui se tenait une gigantesque porte faite de barreau blanc qui rayonnait, et dit dix chaines scellait la porte. Neko s’avança devant la cellule puis posa sa main sur la porte. Il se retrouva de l’autre coté. Shichibi si trouvait. Il regarda Neko avec fureur.
Shichibi : Fais-moi sortir d’ici avorton !
Neko : Non.
Shichibi se jeta sur lui mais Neko comme son père auparavant leva son bras et le démon fut soudainement stopper.
Neko : Tu ne peux rien face a moi à présent, alors il faudrait mieux que tu te tiennes a carreau, et la meilleure chose à faire pour toi a présent et de capituler si tu veux un jour retrouver ta liberté.
Shichibi se retourna puis réfléchi un instant.
Shichibi : Qu’attend tu de moi ?
Neko : Je veux que tu m’aide, je veux que tu m’aide à venger mon père, je veux que tu m’aide à détruire l’Akastuki, je veux que tu m’aide à libérer tout tes semblable même si je sais que se n’est pas l’amour fraternel entre vous.
Shichibi : Bien, et en échange.
Neko : Une fois que j’aurai obtenu se que je veux, je te rendrais ta liberté.
Shichibi : Mh…Et bien hâtons nous de réaliser tes souhait.
(20 ligne minimum)

.::. Partit IRL .::.


Prénom:
Age:16
Sexe:M

Vous faites du RP depuis?: mh… je ne sais plus trop, 2-3 ans je crois
Appréciation du forum: 9/10
Quelques mots sur toi: Il n y a rien a savoir sur moi, mis a part pour l'orthographe, je fais de mon mieux pour éviter de faire des fautes ^^

Comment nous as-tu connu?: Par Shiroi Yuki
Aimes-tu notre forum?: on verra bien, on ne peux pas juger un livre que par sa couverture, il faut le lire et je le verrais en voyant si le fofo est agréable.
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète: Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère...
Car pour la protéger, tu dois vivre...



Dernière édition par Neko le Mar 26 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Uchiha
| Chef de l'Akatsuki & Admin |
Hibari Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2010

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:32

Bienvenu sur le forum ^^.
Presentation Valide pour moi, Je dit Juunin Expert(Anbu) Smile
Bonne chance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:37

Je suis d'accord avec Hibari. Mais une chose me chiffonne. Enfin après sa reste avoir avec les autres admins. C'est pour le Shoton. un clan a bien était créer la dessus mais tu en fera partit ou non? Sa il faut voir avec les autres Smile Sinon bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Village : on verra

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:44

Apres mur réflexion, je me demande s’il est possible de devenir Epéiste de Kiri. On m’a dit que pour se qui était des épées ect c’était en construction mais aussi qu’il fallait crée notre propre épée, enfin, je demande si on pourrait me clarifier tout cela s’il vous plait. Ensuite pour l’affinité Shoton, si le seul moyen pour l’avoir en d’entrer dans se clan j’y entrerai volontiers.
Sur ceux merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
| Epeiste / Oinin / Bras droit de Mizuru |
Bakura


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Village : Kumo

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

Bienvenu ^^ Et je serais très heureux de t'accueillir dans mon clan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:55

Pour les épées je peut pas t'aider car j'avoue ne rien savoir a se sujet^^' par contre j'ai lue dans ton historie que tu parle de Sichichi. Est ce juste comme sao u pouru ne raison précise? car Le bijuu a était réservé pour un membre. :s
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Village : on verra

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:58

^^ Rien à craindre pour Shichibi, c'est juste histoire, je ne compte être son jinchuriki et j ai remarqué que la plus part des bijuu était déjà réserver. Merci comme même pour les épées, j'attendrais plus de précision de la part d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Village : Kurotsuki

Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:36

Yo désoler j'avais oublier ta présentation lol, donc pour ce qui est de ton grade, je te nomme épéiste de Kiri. Tu as la possibilité d'inventé ton épée, mais tu m'enverras tout par mp avant!!! Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko Gin’iro  Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Gin’iro    Yamaneko Gin’iro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko Gin’iro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: