Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ON C'EST PERDU (test rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Datenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : je sais pas

ON C'EST PERDU (test rp) Empty
MessageSujet: ON C'EST PERDU (test rp)   ON C'EST PERDU (test rp) Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:56

Cela faisait des heure que Datenshi cherchait le repaire de Kurotsuki mais il s'était, comme d'habitude perdu en chemin, et bien-sur Shinkai ne rendait le voyage que plus désagréable, la nourriture commençais a ce faire rare mais pour un bon médecin trouver de quoi se nourrir n'était pas difficile, et pour dormir le mokuton cela est tres pratique mais faut du chakra pour ca enfin bref malgré les dire et les racontars, mais ca faisait une semaine qu'il tournait en rond et qu'il n'arrivais pas a trouver l'entrée de la cachette de l'organisation.

-On est perdu je te dis.

-Mais non on est pas perdu juste que c'est une organisation secrète si on pouvait trouver leur repaire comme ca ca serai pas une organisation secrète.

-Ouais mais quand même je m'emmerde je veux combattre .

Le comportement de Shinkai agaçais Datenshi qui voulais juste enfin trouver cette maudite cachette mais la nuit tombait et la fatigue ce faisait sentir pour notre jeune homme, il créât une petite cabane de bois pour passer la nuit et le lendemain il alla au ruisseaux pour ce laver, puis il reprit la route, au bout de deux heure, il rencontra quelqu'un, un homme au cheveux doré et a l'allure quasi demoniaque
-Demande lui notre chemin meme si ça ne m'enchante guère faut quand meme savoir ou on doit aller.

-D'accord, d'accord, Dite monsieur, je cherche le repaire de Kurotsuki vous sauriez pas ou ils ce trouve par hasard ?

Datenshi était un peu gêné de demander son chemin, car il était intimidé par l'homme a qui il avait demandé son chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
ON C'EST PERDU (test rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [RPG] :: Repaire de Kurotsuki :: Alentours du repaire-
Sauter vers: