Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Oh? Qu'est ce que je fou ici?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

Oh? Qu'est ce que je fou ici?!  Empty
MessageSujet: Oh? Qu'est ce que je fou ici?!    Oh? Qu'est ce que je fou ici?!  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:09

Sa faisait à peine quelques jours que Nobuo était sortit de Konoha, il avait donne ça place à un de ces meilleurs shinobi et à laquel il avait confiance, le temps de son absence. Il avait pas prit la peine de dire ou il allait, mais fallait bien se douter qu’il cherchait depuis longtemps maintenant après une personne qui lui était si importante à ces yeux, malgré ce qu’il avait fait, il y a tellement d’années maintenant. Mais le sentiment de vouloir la retrouvée à tout prit était plus fort que tout, surtout que le shinobi ne savait vraiment pas ce qu’elle était devenue depuis toutes ces années. Le jeune homme marcha tranquillement en direction de Kiri visiblement, le peu de personnes qu’il voyait sur son chemin, il n’hésitait pas à leur demander, si ils avaient pas vu sa sœur, en leur faisait une description brève. Mais c’était plutôt compliquer vu que sa faisait quelques années qu’il ne l’avait pas revu.

Nobuo soupira, avec toutes ces recherches, il commençait à perdre espoir qu’il finirait part la revoir un jour. Et si cela continuait comme ça, il finirait part abandonné rapidement. Mais à y réfléchir, tout en continuant de marcher, le jeune homme se dit qu’il ne pouvait pas se le permettre, surtout pas maintenant. Il était devenu Kage depuis peu, malgré le fait qu’il montrait pas son visage au villageois et que vu le comportement de certains à son égard, il commençait doucement à les détestés, alors que ce n’était pas ainsi qu’il devait réagir. Pour un kage, il se devait de leur pardonnés à chaque fois, mais il avait tellement de mal, qu’il lui était difficile de se mettre à excuser chaque acte débile des habitants de Konoha.

Nobuo, finit par arrivé au frontières du village, il regarda autour de lui, et finit rapidement par se remettre en marche et d’entrée dans Kiri. Il ne voyait pas grand monde au début, mais à s’engouffré dans ce village, il voyait de plus en plus de personnes. Le shinobi se mit doucement à avoir faim, rapidement il entra dans un petit restaurant et demanda un bol de nouilles, qu’il ne mit pas longtemps à dévoré. Les nouilles, c’était son plat préféré, il ne mangeait que ça, ou presque. Son bol de nouilles terminer, le jeune homme paya et sortit du petit restaurant et continua de marcher dans le village. Il demanda à quelques personnes s’ils n’auraient pas vu sa petite sœur. Malgré que ces recherches n’étaient que menées d’échecs, il n’abandonna pas. Nobuo partit se mettre dans un coin et s’assit bien tranquillement sur un banc en soupirant. Baissant la tête doucement, il fixait le sol, comme si il était ailleurs. Il ne pouvait pas faire autrement que de réfléchir encore et encore. Voulant à tout prix la retrouvée. Il se demanda même si elle n’était pas morte, mais bizarrement, il avait l’intuition qu’elle était belle et bien vivante, quelque part.

Le jeune homme releva doucement la tête en soupirant de nouveau. Sans trop savoir ce qu’il pouvait faire maintenant, avec toutes ces recherches qu’il faisait, il en pouvait plus, et se demandait même si il trouverait un moyen de se reposé à un moment donner. En soupirant Nobuo finit par regarder autour de lui. Il voyait plusieurs personnes marcher dans la rues, et personne se préoccupait de voir quelque un de Konoha visiblement. Enfin pour le moment on dirait. Une jeune femme lui tapota l’épaule, Nobuo tourna la tête se demandant ce qu’on lui voulait.

«  Hum… oui? »

« Monsieur… Accepteriez- vous de m’acheter un dessin? »

Nobuo la regarda doucement en se demandant pourquoi elle faisait cela, et jeta un coup d’œil à ces dessins qu’elle tenait en main. A y penser, c’était vraiment joli, il souria doucement.

«  Je prend un dessin, mais je paye en nature. D’accord? »

Sans trop comprendre pourquoi, Nobuo se prit un coup dans la figure, se qui le fit tomber de son banc, il se massa la joue, l’air étonné, se demandant pourquoi elle avait fait cela, avant d’entendre un bref « pervers » pendant qu’elle partait avec ces dessins. Il soupira en se relevant et mit ces mains dans ces poches, marchant d’un air décontracté dans la rue.

« Pff… A konoha elles sont plus facile à supporter ces femmes! »

Il grommela tout en avançant, sentant sa joue lui piquer légèrement. Mais c’était quoi cette manie de frapper chaque fois qu’un homme leur propose de passer un moment à ce décontracter?! Il soupira tout en avançant. En espérant qu’il allait pas tomber sur des soldats de Kiri, pour lui posé une multitudes de questions débile…

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
 
Oh? Qu'est ce que je fou ici?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [RPG] :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues & Quais-
Sauter vers: