Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kurotsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:51

g


Dernière édition par Mizuru Kyura le Ven 9 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:54

Kurotsuki, une organisation rassemblant la haine de deux hommes!! Deux jeunes hommes. Cette organisation était plus sombre que les ténèbres et elle devait être crainte de tous. pas seulement des petits shinobis, mais aussi des villages, des pays et des autres organisations du monde ninja. Kurotsuki ne comptait que deux membres actuellement. Hiruma et Senkou. Ces deux hommes étaient respectivement le chef et le second du groupe. Ils avaient un but bien précis mais personnes ne le connaissaient vraiment. Parlons du chef de ce groupe, Hiruma. Un homme a l'apparence d'un démon droit sortie des enfers. Ce jeune homme était l'enfant du diable. Une coiffure, un visage, un corps, toute sons apparence montrait qu'il n'était autre qu'un démon. Des yeux a faire peur aux morts, un rire a réveillé les démons. Quand à son coéquipier, Senkou, on ne savait rien de lui. Personne à fort caractère, voir plus fort que celui d'Hiruma. Ces deux hommes ne s'étaient pas encore montré. Personne ne savait qu'ils contrôlaient à eux seul Kurotsuki. Même les anciens villages ne le savaient pas. Ces deux hommes agissaient dans l'ombre pour le moment, afin de recruter de nouveaux shinobis pour pouvoir augmenter la force de cette organisation.

Mais pour aujourd'hui, le temps n'était pas à son maximum. Une pluie diluvienne s'abattait sur le pays. Un temps où tout le monde reste dedans, sauf certaines personnes. Comme Hiruma. D'ailleurs, celui-ci était actuellement sous la pluie, regardant le ciel assit sous un arbre. C'est alors qu'il sentit une présence. Mais pas n'importe la quelle. Une présence assez importante, avec un chakra relativement puissant. Il ne bougea pas, et masqua le sien. Il était assez fort dans ce domaine. Un bon ninja devait pouvoir le faire. L'homme apparut alors aux yeux de notre jeune démon. Mais la personne se trouvant dans son angle de vue ne semblait pas trop humain. Il était vêtu d'une veste noire allant jusqu'aux pieds. Une apparence de vampire. C'était bizarre. Ce genre de créature avait bien disparut du monde depuis longtemps. Mais comment pouvait-il y en avoir un ici! Devant lui? Hiruma resta tapis dans l'ombre attendant,. C'est alors que l'inconnu prit la parole.


-Kurotsuki, je suis Mizuru Kyura, actuellement Mizukage, possesseur de Gobi, je viens aujourd'hui vous rencontrer.

Hiruma avait donc vu juste. Il n'était pas là par hasard. Il était là pour eux. De plus, il avait un bijuu. Mais que faisait un Kage loin de son village. Qui plus est celui de Kiri. Hiruma ne bougea donc pas. Encore moins en voyant le Kage de Kiri ici. Avec la voix que l'homme avait mit, son second avait dût l'entendre. Mais, une fois que l'homme eu fini sa phrase. Un éclair apparut suivit de très prés par un énorme coup de tonnerre. Mais, Hiruma ne fût en rien remarqué. Hiruma attendait tapis dans l'ombre. Il attendait son second. Mais allait-il venir alors qu'il savait que son chef était dehors? Hiruma n'en doutait pas. Connaissant Senkou, il allait venir. Mais Hiruma allait devoir intervenir rapidement afin que la rencontre ne parte pas en combat. Qu'allait il se passé pour le moment? Personne ne pouvait le deviner!! Le temps passait lentement, et aucune personnes ne bougeaient!!

Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:58

On dit que la voie du ninja est toute tracée mais en réalité c’est faux. C’est comme la mort ou la vie. Certain dise que l’un et pire que l’autre mais au finale les deux sont pareilles puisqu’ils sont liés. Il n’y a pas de mort sans vie, et la mort donne naissance a la vie. Certaine personne faible d’esprit ce laisse manipuler par les autres. Senkou lui ne se laissera jamais manipulé comme on pourrait le croire. Chuunin de Konoha, il avait choisit une voie, mais cette voie n’est pas toujours celle que l’on fait entendre. Elle peut tourner et prendre une autre direction a un croisement. Et plusieurs croisements aller arriver sur sa route. Mais encore reste t’il a choisir la direction a prendre…

Senkou était en train de méditer. Ou plutôt il tait assit sur un roché fixant le vide. Son corps était présent mais ces pensées ailleurs. Toute fois il ne fallait pas croire qu’il était sans défense. De toute façon on ne pouvait être sur de rien car Senkou portait un masque. Il était vêtue de sa tenue d’ANBU qu’il avait conservé mais il avait prit soins d’effacer toute chose qui indiquerai d’où il était originaire. Il était habitué au caprice du climat pour avoir vécu dans différents lieux. Aussi la pluie ne le gène plus.

De nature pressé il lui arrivé toute fois de resté calme et de laissé passé le temps sans rien faire. C’est ce qu’il faisait pour le moment réfléchissant a ces projets. Il aller enfin se décidé a bouger quand une voie retentit. Ce n’était pas celle d’Hiruma car il reconnaitrait la voie de ce spécimen entre mille. La voie qu’il avait entendu était plus grave mais tout aussi froide cependant. Senkou se leva et alla donc voir leurs visiteurs. Soit se ninja était inconscient, soit il était sur de lui-même. Quoi qu’il en soit s’il s’agisse d’un kage et non d’un larbin c’est qu’il devait s’agir d’une chose importante. De plus il c’était présenté comme le réceptacle de Gobi.


-Intéressant…

Senkou avait parlé pour lui-même et se dirigé vers l’endroit d’où provenait l’appel. Comment le mizukage pouvait il être sur que Kurotsuki existé et que ce n’était pas une ruse de l’akatsuki ? Il est vrai que des rumeurs circulé mais rien n’indiqué qu’elles étaient fondé et réel. Senkou fini par se trouver a une dizaine de mètre du Kage et le détailla. Senkou avait comme l’impression de voir Hiruma sous une autre forme avec se style de vêtement et la façon de se tenir.

-En quel honneur le mizukage viendrait dans un territoire aussi dénudé de vie ? Surtout ayant a la charge tout un village et le démon a cinq queues qui plus est ?

Senkou avait parlé calmement. Il n’éprouvé pas vraiment de joie ni de colère a la visite de cette homme. Juste une curiosité. Senkou n’était pas en position de combat mais si ce Kage venait le défier il aller l’accueillir comme il se doit, Bijuu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:00

g


Dernière édition par Mizuru Kyura le Ven 9 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:25

L’homme à cape qui se dit être le Mizukage n’avait pas bougé. Son visage n’affiché aucune expression et on ne ressentait aucune émotion particulière de sa part. Le mziukage prit alors la parole mais annonça qu’il voulait parler a tous sans que qui que se soit se cache. Foutu Hiruma ! Senkou avait souvent du mal a suivre cette individu. Il ne le détesté pas mais il ne pouvait pas dire non plus qu’il comme un frère pour lui. Comment pouvait il espérait cacher sa présence a un kage qui posséde un bijuu. De plus quel but précis il avait était question ? En quoi une alliance entre Kiri et Kuro pourrait aider ? Les réponses étaient simples et sans demandé Senkou en voyait déjà plusieurs.

Il soupira puis attendit de voir si ce démon se décider a sortir. Ne voyant aucune réaction il regarda de nouveau le Kage dans les yeux. La scène pouvait ressembler a un vrai film sur les vampires avec la pluie, l’orage et le kage qui jouer le rôle principal toute fois Senkou n’allait certainement pas joué les victimes.

-J’ignore se que vous avez entendu mais ne vous fiez pas seulement aux rumeurs. Beaucoup d’entre elle sont tiré de mensonge. Ma fois une alliance pourrait bénéfique. Mais si je ne me trompe pas Gobi fait partie cette alliance n’est ce pas ?

Les choses étaient claires. Senkou savait que le Mizukage ferai tout pour s’opposé a l’akatsuki étant un jinchuruki. D’un autre coté avec cette alliance Kuro pour s’assuré de ne pas être attaqué par le village de Kiri. Quoi que après tout sa ne sont pas des papiers ou des paroles. Il ne fallait jamais être sur à l’ avance de se qui pourrait se produire, et rien ne garanti qu’un drame n’aura pas lieu entre le village de la pluie et l’organisation de la lune noir.

[j’ai rep avant Hiruma car celui-ci est occupé se week end ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:04

La pluie, le tonnerre, les éclairs!! La nature était en train de tout détruire. Les éclairs frappaient le sol, les arbres, les rochers. Tout ce qui était touché était immédiatement détruit. Le chef chef de Kurotsuki était toujours cacher dans l'ombre attendant patiemment l'heure de sortir. Mais il venait de sentir la présence de son second dans les parages. Il avait donc entendu le Kage parlait. Hiruma eu un sourire démoniaque et attendit un peu plus. Il pouvait voir Senkou non loin de lui. Le Mizukage venait de retirer sa capuche. Ce visage, Hiruma l'avait déjà vu à Kiri. Son visage lui était familier! Mais comment pouvait-il être là? Hiruma mit sa main dans son manteau et en sortit un masque. Un masque avec une forme bizarre. Il le mit sur son visage afin de garder son identité secrète et sortit de sa cachette. Senkou avait lancer une phrase et le Kage ne bougeait pas. Senkou et le kage se faisaient face. Quand à Hiruma, il arriva sur le côté. Il se trouvait maintenant au milieu des deux hommes. les mains dans les poches, le regard fuyant, son masque sur le visage. Il ne bougeait pas et ne disait pas un mot. l se tourna vers Senkou, puis son visage pivota lentement vers celui du Mizukage. Hiruma devait garder son calme. Mais un démon restera un démon...

Il mit sa main dans une poche arrière et sortit un vieux papier... En fait, c'était une photo. Lui, sa mère et son père. Son père tuait à Kiri. Il était mort afin de le protéger lui, son fils. Sa haine n'avait fait que grandir durant toute ces années. Mais aujourd'hui, il allait pouvoir se venger. Le mizukage était venu de lui même. Quel imbécile. Il remit la photo dans sa poche arrière et d'une voix menaçante et diabolique, il dit:


Que viens-tu faire ici? Que viens tu faire ici en prenant ton air supérieur?? Tu n'es rien d'autres qu'un simple ninja. Un ninja comme tant d'autres dans ce monde. un ninja qui a tué des tonnes d'innocent il y a bien des années!! Alors que viens-tu demander comme alliance? Toi qui vit durant les siècles sans prendre une seule ride!!!

Hiruma venait de parler d'un ton sec et froid. Il ne pouvait pas se retenir très longtemps devant cet homme. Il n'allait pas pouvoir contenir sa colère bien longtemps. La réponse de l'homme allait tout déterminé pour la suite de la rencontre!! Est ce que celle-ci allait partit en bataille, ou au contraire, est ce que l'atmosphère allait devenir plus calme?? Un éclair fendit le ciel en deux éclairant de toute sa lumière le chef de Kurotsuki. Qu'allait-il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:12

g


Dernière édition par Mizuru Kyura le Ven 9 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:35

Senkou était déjà allé a kiri il y a quelques années. Mais il n’y avait pas vécu. Ce Kage ne lui disait rien, il devait donc s’agir d’un nouveau mizukage récemment élut. Quoi qu’il en soit Senkou n’approuvait rien de particulier vis-à-vis de ce village. Ni haine et encore moins d’affection. Toutefois il savait que pour Hiruma les choses étaient bien différentes. Tiens quand on parle du loup on en voie la queue. L'homme nommée Hiruma avait décidé de se montré avec un masque sur le visage. Senkou pouvait bien sentir qu’il se retenait. Même si il était loin d’être très proche encore de cet homme il avait tout même apprit à le connaître. Et il savait que la présence du Kage de kiri ne le rendait pas indifférent.

L’ambiance était vraiment sombre. Les individus comme le climat refléter bien le film d’horreur. Mais en réalité qui était le démon ou la victime ? Senkou n’avait pas la même aura que les deux autres mais il ne fallait pas croire qu’il était un diablotin de seconde zone. Toutefois voyant que l’échange n’avancer pas ou du moins était plutôt tendu il parla de nouveau.


-Une alliance avec Kiri pourrait être utile en cas de conflit. Qu’est ce que tu attends exactement de Kurotsuki ? Et en retour qu’est ce que Kiri peut proposer comme aide ?

Les réponses étaient déjà présente dans la tête de Senkou mais il voulait être sur de savoir chaque détaille de ce que cela pourrait impliquer. Espérant juste que Hiruma ne laisse pas recourt a sa haine pour le moment surtout que le clan uchiwa est pas réputer pour sa tendresse. Hiruma en était un exemple parfait.

[désolé c'est court mais manque de temps :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kurotsuki   Rencontre avec Kurotsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kurotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée avec du style [Pv. Clan]
» ♣Une Fiche technique avec du style...C'est parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [RPG] :: Repaire de Kurotsuki :: Alentours du repaire-
Sauter vers: