Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
| Chef Caché de l'Akatsuki |
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Akatsuki

Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:58

"Retourne à Konoha pour vérifier l'état de force actuel du village !" lui avait-on ordonné ...

Ordonné ordonné ... Le nouveau chez de l'akatsuki n'arrêtez pas d'ordonner à Tobi, ça en devenait Agaçant ... Pain ne s'intéressait pas le moins du monde au garçon mais au moins il le laissait tranquille ... Et puis pourquoi lui ? Après tout, il y en avait de l'akatsuki, qui était originaire de Konoha ! Pourquoi lui ?!

Et puis surtout ... pourquoi si tôt .... ? c'est vrai ... après tout ce n'était pas la faute de Tobi s'il avait trop sommeil pour continuer ... et ce n'était pas non plus de sa faute s'il avait prit place sous un arbre pour dormir ... On avait qu'à pas lui confier de mission de si bon matin ! Tout ça c'était de la faut d'Hibari !

"C'est urgent !" qu'on lui avait dit ... Si c'est si urgent que ça pourquoi n'y allait-il pas lui même ? Et pourquoi avoir demandé à Tobi de ne pas prendre de manteau de l'akatsuki ? Il l'aimait bien lui pourtant, le grand manteau noir avec des nuages rouges ... pourquoi n'y avait-il pas eu le droit ?

C'est là une question qu'il s'empressera de poser au chef en revenant ... Mais pour le moment Tobi était trop occupé ...

à faire la mission ? Non ... trop occupé à dormir ... Le soleil se levait à peine, et il était bien, dans l'herbe, recroquevillé sur lui même ... comme ... et bien il ne savait pas trop ... il avait envie de mûre. Pourquoi pas des mûres ? C'est bon les mûres ?

*hmmmmm .... oui des mûres ... J'en veux un plein panier .... maintenant ...*

Oui des mûres ... noir comme le manteau de l'akatsuki ... ou non ! des groseilles ! comme les nuages ! Et pourquoi pas les deux ?!

Tobi n'eut pas le temps d'arriver au bout de sont rêve, il se le va brutalement, se heurtant à l'arbre avec force.

En se massant la tête, il observa la forme de celui ou celle qui l'avait réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Mitsuaki
| Junnin Spécial de Suna [Anbu] |
Ashura Mitsuaki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Village : Dans les rues de Suna

Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Re: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:58

Pour la plupart des hommes,
la guerre est la fin de la solitude.
Pour moi,
elle est la solitude définitive.
[Camus (Albert)]
  • Tel l'ombre d'un chat, je m'approchais de la personne que se tenait debout face à moi. Je l'avais semble-t'il réveiller, car sa silhouette avait réagit de manière originale. D'ailleurs, cela m'avait fait un peut rire, mais cela, cet individu ne le saurait jamais car ce rire n'avait été présent que intérieurement. Mon visage, lui, il était resté neutre, sans expression, comme à son habitude,...

    De la branche où j'étais perché je pouvais voir cette homme dans toute sa magnificence. Je le regardais en silence, examinant chacun de ses gestes. Tandis que lui se frottait la tête, moi je restais immobile comme le ferais un prédateur en chasse, qui attend sagement que sa proie s'approche de lui.

    Il avait l'air stupide a se frotter la tête ainsi. Oui, il me faisait un peu pitié, mais cela, il ne le saurait pas. Enfin, pour le moment, mais peut-être qu'il s'agissait de quelqu'un de bien contrairement à moi... Je ne devais pas le juger par son apparence, cela était trop présomptueux.


  • Mais tout d'abord, comment m'étais-je retrouvé là?? Cela était une longue histoire... Tout commence la veille au soir. Alors qu'un oiseau noir volait dans le ciel s'assombrissant, une lubie me pris. Moi qui errait comme toujours, c'est à dire depuis cinq ans, dans les rues du village caché de la feuille, j'étais allongé sur le toit d'une maison, regardant cette oiseau voler, planer... L'ennuie était-elle que lorsque mon regarde se posa au loin, en apercevant quelques arbres, je décida d'aller dans un lieu peu commun... Enfin, si... Il s'agissait d'un lieu plutôt sombre et pas vraiment fréquenter la nuit. Oui... La forêt. Le lieu que le petit volatile noir m'a montré. Je tendis le bras vers lui comme si je cherchais à le toucher, mais la distance entre lui et moi était trop vaste pour permettre cela. Si j'avais fait ce geste, c'était simplement en signe de remerciement, même si le corbeau ne pouvait le comprendre. Le corbeau... Cet oiseau de mauvais augures... Pourtant, tel la blanche colombe, il vole paisiblement dans le ciel, déployant ses ailes pour montrer sa liberté. Liberté que beaucoup d'homme dans ce monde on perdu. Liberté que moi-même j'ai perdu. Cependant, contrairement à certain, je ne cherche pas à la récupérer. Cela est trop futile. A quoi pourrait bien servir la liberté ici?? Même l'oiseau qui vole paisiblement dans le ciel sait qu'une fois qu'il perdra sa liberté, il n'aura plus aucune chance de revoir celle-ci...


  • Sans véritablement m'en rendre compte, j'étais arrivée à la lisière de la foret. Enfin, j'avais quand même marché un bon moment... La profondeur des bois était plutôt terrifiante pour un enfant, mais moi, étant une jeune femme, je n'en avais plus peur depuis longtemps. Cependant, je me rappelais encore le sentiment que j'avais ressentit la première fois que j'étais venu ici. C'était un mélange d'angoisse et d'excitation, je pense d'ailleurs qu'a ce moment là, la dose d'adrénaline dans mon sang était fort elevé, certes pas autant que quand j'avais commis mes deux crimes... Mais assez elevé. En me remémorant tout cela, un sourrire de satisfaction s'était dessiné sur mes lèvres. Enfin, je n'étais pas venu ici pour me rapeler cet instant, mais pour passer mon temps.


  • Même s'il faisait sombre dans cette forêt, je savais marcher sans peine et sans risque de tomber à tout bout de champs. Je ne sais pas exactement pendant combien de temps j'ai marché dans cette forêt cette nuit là, mais je sais que j'ai marché beaucoup. Quel plaisir quand même de se retrouver seule, sans bruit humain, juste les animaux,... Cependant, après un moment, la fatigue me gagna et j'avais décidé de m'allonger sur la branche d'un arbre pour dormir. C'ets de là d'ailleurs que comment la mésaventure avec cet homme... Enfin, le matin suivant.


  • Le lendemain matin, en me reveillant, j'avais sentit la présence de quelqu'un d'autre dans les environs et je m'étais laisser glisser de ma branche pour atterir sur... Cet présence. J'avais failli perdre l'équilibre, mais avec l'agilité d'un chat, j'avais réussir à rester en équilibre et a me relancer sur ma branche pour ensuite regarder cet homme. J'étais d'ailleurs resté un long moment avant de prendre la parole.

    « Je suis désolée, ce geste n'était pas prémédité. »

    Je mettais alors incliné poliment devant lui, enfin, en restant sur ma branche.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
| Chef Caché de l'Akatsuki |
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Akatsuki

Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Re: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:10

Il prit un moment pour l'observer ... guère plus d'une vingtaine d'année, des cheveux noir et des yeux d'un violet profond. Elle aurait put être particulièrement belle si elle ne dégageait pas ce ... En faite ... Tobi ne savait pas vraiment ... Certes elle était belle ... mais elle avait ... quelque chose ... de spéciale. Une grande solitude, pas une animosité ni une sauvagerie ... mais quelque chose d'animal. Elle était d'une "repoussante attirance". C'était là un paradoxe qui dérangeait spécialement le ninja : ne pas savoir s'il devait se défendre, fuir, être sur ses gardes, ou carrément la prendre dans ses bras en lui demandant où était ses parents ...

Elle devait mesurer 1m60 tout au plus, et ses habit gris blanc laisser penser qu'elle faisait parti des forces spécial de l'ANBU de Konoha.

C'était bien la veine de Tobi ! à peine arriver sur un territoire ennemie il se retrouvait confronté à un membres des forces spéciale ! Durant plusieurs seconde il se prépara mentalement à s'enfuir. Mais il se rappela rapidement d'un détail cruciale ... Il ne portait pas le manteau de l'akatsuki ... juste des habits noirs et sont écharpes vertes. De plus, elle s'excusa !

« Je suis désolée, ce geste n'était pas prémédité. »

Il y avait trois solution ... soit elle n'était pas vraiment des forces spéciale ... soit elle l'était et elle ne se doutait pas qu'elle était sensé l'empêcher d'agir, soit elle jouer la comédie, et tenter de sympathiser pendant que les renforts d'arriver ...

"- Qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été prémédité !" lança le garçon avec Ironie ...

à en juger par ses traits, elle n'avait pas dû apprécier l'humour du jeune homme.

"- Heu ... je veux dire ... heu ... c'est pas grave !" se rattrapa-t-il comme il put

Il observa un bref silence ... apparemment elle n'était pas plus à l'aise que lui ... il décida donc de lancer de lui même les présentations ...

"- Je m'appel Tobi ! Tobi .... Tobi tout court ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Mitsuaki
| Junnin Spécial de Suna [Anbu] |
Ashura Mitsuaki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Village : Dans les rues de Suna

Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Re: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:36

  • Toujours perché sur la branche, je le regardais attendant une simple réponse de sa part. Réponse qui tardait un peu me semblait-il. Enfin, fallait bien admettre qu'il devait d'abord reprendre ses esprits que malgré moi, j'avais un peu chamboulé. Je le regardais, il devait être un peu plus âgé que moi avec son écharpe verte et ses vêtements noirs. Si j'aurais été une de ses filles à faire attentions à ce que je portais et à me moquer de ce que les autres portaient, j'aurais pu rigoler de lui, car une écharpe verte alors que l'on est tout en noir, cela n'est pas très harmonieux. Mais moi, je n'y faisais pas attention, certes j'avais remarqué ça, mais je m'en fichais. L'apparence physique apporte peut dans ce monde, enfin... C'est une futilité comme l'amour ou l'amitié...


  • "- Qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été prémédité !"

    Je m'étais égarée dans mes pensées un court instant et malheureusement, il m'en avait tiré d'une façon peu conventionnelle. Cette voix ironique, je ne l'appréciait guère, mais je ne montras rien de ma désapprobation sur cela. Je me contenta de le regarder et d'essayer de se rattraper. Peut-être avait-il remarqué que cela ne me plaisait pas, avais-je sans faire exprès laisser paraitre cette émotion?? Non, ou si c'était le cas, j'avais été stupide. Moi qui depuis des années avait ce masque vide d'émotion depuis des années. Je avais sauté de la branche avec la souplesse d'un chat et je m'approchais de lui, le regardant fixement.

    "- Heu ... je veux dire ... heu ... c'est pas grave !"

    Cela était plutôt bizarre, qu'elle façon bizarre d'accepter des excuses même si, il s'était moqué de moi avant. Enfin, de sa moquerie, maintenant, je m'en contre-fichais totalement.

    "- Je m'appelle Tobi ! Tobi .... Tobi tout court ... et toi ?"

    Il avait fallu un petit temps avant que l'homme ne recommence à parler. Maintenant, il se présentait. Mais ou voulait-il en venir?? Si moi, j'étais venu ici, c'était pour avoir un peu la paix avec les êtres humains. Je le regardais ne sachant pas trop si je devais également me présenter à lui. Je haussa alors les épaules, me résignant quand même à lui répondre.

    « Ashura. »

    Voilà, je n'avais rien dit de plus, rien dit de moins. Déjà c'est trois syllabes, c'était de trop. Je le regardais en silence attendant encore une quelque réaction de sa part. Cependant, je venais de réaliser quelque chose. Je poussa alors un soupir. J'allais encore devoir utiliser de la salive pour parler. Quel ennuie.

    « Que venez vous faire ici?? Et de quel village venez vous?? »

    Car oui, je ne l'avais jamais vu au par avant ou peut-être ne m'en souvenais-je plus. Il était d'ailleurs trop tôt pour réflechir. Le soleil venait à peine de se lever, baignant à peine la fôret de quelques rayons. La clarté ici, était fort atténué. Je pense d'ailleurs que c'était pour cela que j'étais venu ici. Un lieu ou je serais au calme, enfin, ou j'avais peu de chance de rencontrer un homme, et lieu plutot sombre. Cela était bien. Enfin, malheureusement pour moi, ce jours là, je n'avais pas de chance car j'étais probablement tomber sur le seul autre être humain présent de cette forêt.

    Je le regardais, examinant chacun de ces gestes attendants une quelconque actions de la part de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
| Chef Caché de l'Akatsuki |
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Akatsuki

Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Re: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:15

« Ashura. »

Ce mot était dégoulinant de mauvaise volonté à vouloir parler ... Elle n'avait nullement envie de communiquer avec un autre être humain, et elle le faisait clairement sentir dans l'intensité de sa voix.

C'est alors qu'elle posa la question fatidique, après avoir bien regardé. Elle semblait d'ailleurs le trouver assez mal vêtu. Un petit tressaillement du sourcil gauche en tout cas, prouvez que l'accoutrement de Tobi l'étonné ... soit en bien, soit en mal ... Peut être le soupçonnais-t-elle déjà ...

« Que venez vous faire ici?? Et de quel village venez vous?? »

La question avait tranché, c'était le mot. Elle était tombé sur tobi, comme une enclume de 35 tonnes tombes sur un insecte d'à peine dix petit millimètres ... Autant le première question était gênante ... quel village avait le droit de se promener sur les terres de Konoha ? Tobi ne savait pas du tout où en était les intrigues politique ! Et s'il disait un village qui était ennemie, ou qu'elle lui demandait un laissé passé ?

Mais cela n'était rien comparé à la deuxième question ! "De quel village venez vous ?" !

De quel village il venait ? De l'akatsuki ! Voilà ! Il faisait parti des ennemis numéro 1 du monde entier ! Et il venait ici en ballade pour cueillir des framb ... des mûres ! et des groseilles oui ! Parfaitement ! Il parait que les frai .... que les groseilles de Konoha sont particulièrement bonne à cette époque de l'année ! Comme si elle allait y croire ! Autant qu'il lui donne immédiatement un Katana pour qu'elle le découpe en tranche (en serait-elle seulement capable ... ?) Oui sans aucun doute ! Tobi n'avait nullement envie de s'y risquer !

Il opta donc pour un mensonge plus simple à accepter ...

"- Je viens d'un petit village du pays du feu, je ne suis pas un ninja ! Je venais pour rendre visite à un cousin qui a réussit à passer sont examen de ... Je crois que c'est Chûnin après les genin non ?"

Il plaça une main dans son dos et l'autre à se frotter la tête avec confusion. Ainsi, il montrait bien sa gène à ne pas être de poids contre celle qui l'agressait littéralement dans la moindre syllabe qu'elle prononçait !

C'était étrange ... il lui suffirait d'une attaque furtive de la taupe pour s'enfuir au plus loin avant même qu'elle n'ai le temps de se rendre compte qu'il avait disparue ... mais il ne pouvait se résoudre à partir ...

Ce n'était pourtant pas la missions qui ...

*Yuna : Et gaffe à toi si tu n'as rien de nouveau quand tu reviens !*

Si ... finalement c'était bien la missions ... Il reporta de nouveau son attention sur la jeune fille, attendant une réaction. En la voyant se rapprocher comme un félin en chasse il mis les deux mains en évidence en signe de demande de trêve, paumes levé.

"Hey ! Je suis pas armé ! Je le jure ! Et je sais pas me battre non plus ! Et en plus vous commencez à me faire sacrément peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Mitsuaki
| Junnin Spécial de Suna [Anbu] |
Ashura Mitsuaki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Village : Dans les rues de Suna

Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Re: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:17

  • Je le regardais avec interêt, malgré mon jeune âge, je n'avais pas trop peur de lui, était-ce un tort?? Je ne sais pas, pourtant, on m'avait toujours appris à respecter mes sempai. C'était eux, mes parents qui me le repettaient depuis mon plus jeune âge. Pourquoi devrais-je écouté les ordres des personnes qui ne me croient pas?? Moi, j'ai avoué mon crime, mais ils ne veulent pas comprendre et à cause de ça, je m'éloigne chaque jours un peu plus d'eux. Devrais-je regretter mon crime?? Non, je suis plus heureuse sans cette soeur trop envahissante. Elle est morte et sa mort ne m'est que bénéfique, enfin sauf sur ce plan là...

    Je le regardais donc d'une oeil avertis, examinant ses gestes, lisant dans sa gestuelle. Il ne me semblait pas vraiment nette... Trop peureux... Enfin, peut-être que cela était tout à fait normal. Je ne sais pas, j'ai toujours été habitué à me retrouver en présence de shinobi et kunoichi depuis mon plus jeune âge. Mais quand même, il semble plus âgé que moi alors pourquoi avoir peur de moi?? Je ne suis pourtant qu'une gamine insignifiante dans ce monde, juste un pion de plus dans ce jeu d'echec... Enfin, je devais arreté de laisser libre court à mon imagination...


    "- Je viens d'un petit village du pays du feu, je ne suis pas un ninja ! Je venais pour rendre visite à un cousin qui a réussit à passer sont examen de ... Je crois que c'est Chûnin après les genin non ?"

    Je le regardais étonné, je ne savais pas qu'il y avait eu des examens de selections pour les genin. Avais-je donc été « oublié » pour cet examen, ou peut-être que mon sensei ne trouvait pas notre équipe prète. Ce qui serait probablement possible... Finalement, je m'approcha de lui avec des mouvements fluides et souples sans le quitter du regard. Ce qu'il me dit à ce moment là, me fit rire un petit peu.

    "Hey ! Je suis pas armé ! Je le jure ! Et je sais pas me battre non plus ! Et en plus vous commencez à me faire sacrément peur !"

    « Que vous soyez armé ou pas m'importe peu. Je crois que votre sang doit être délicieux. »


    Si je disais cela, c'était pour rire car j'aimais la façon dont la lueur de terreur habillait le regard sombre d'une touche un peu plus humaine. Moi, je le regardais avec un air moqueur dessiné sur tout le visage, peut-être comprendrait-il que je me moquais ouvertement de lui ou peut-être pas... Enfin, j'espérais seulement que cela ne me poserais aucun problème plus tard.


  • [Hj: post merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
| Chef Caché de l'Akatsuki |
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Akatsuki

Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Re: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:56

« Que vous soyez armé ou pas m'importe peu. Je crois que votre sang doit être délicieux. »

à ces mots tobi fit un bon gigantesque en arrière, se retrouvant dos à l'arbre, les deux mains levé en direction de la jeune fille.

" Hey hey hey ... ! Vous plaisantez hein ? Oui vous plaisantez ! c'est pas drôle ! arrêtez franchement ! ça fait vraiment peur là !"

Il était sur ses gardes, il lui faudrait réagir immédiatement si elle tentait de l'attaquer ... le problème était qu'il devait absolument aller à Konoha, pour espionner ! S'il revenait bredouille il allait encore se faire remonter les bretelle par Yuna, et ça c'était hors de question ! Pourquoi l'avait-on envoyer seul, et pas avec Tasatsu ? Ou même Deidara ? Hibari aurait put l'accompagner ! Et Sasori n'avait rien à faire pour le moment ! Non au lieu de ça il avait été envoyé seul, et c'était fait repéré par une gosse agressive et associable, qui semblait n'avoir qu'une envie : le saigner ! Pour couronner le tout, sa missions aller échouer parce qu'il ne pourrait pas retourner à Konoha, s'il s'échapper, puisqu'il devait user de jutsu, et prouver qu'il avait menti en disant ne pas être un ninja. Comme elle avait vus sont visage, elle le reconnaîtrait s'il approchait du village caché des feuille, et ont se méfierait de lui, puisque seul quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher pouvait mentire sur une telle chose ! Il était bien embarqué, ses mensonges allait lui coûter la missions, et tout un après midi tranquille qu'il allait passer à se faire faire la morale par Yuna ... Et sans doute même qu'Hibari se joindrait à elle ...

" Ecoutez ... j'ai rien sur moi de valeur ... tout ce que je veux c'est aller à konoha pour voir mon cousin ... rien de plus ! je veux pas d'ennuie avec qui que ce soit ... je suis originaire du pays du feu, je suis pas un ennemi !"

Il ne voyait actuellement pas d'autre moyen que de plaider son innocence ... en espérant que cela suffise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Empty
MessageSujet: Re: Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]   Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashura Mitsuaki
» Ashura's fiche [en cours]
» retour au pasé [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [RPG] :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forets & Frontières-
Sauter vers: