Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 retour au pasé [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

retour au pasé [libre] Empty
MessageSujet: retour au pasé [libre]   retour au pasé [libre] Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:10

Senkou était pas du genre a resté des jours entier en place a fixé l’horizon. Il avait donc passé quelques jours au repaire de Kuro puis c’était mis en route pour une destination qu’il n’avait pas vue depuis des années. En quittant le repaire il avait laissé le chef de l’organisation avec un autre ninja. Mais pas n’importe le quel. Il s’agissait du Kage de kiri. Senkou leurs avaient trouvé un point commun. Les deux n’inspiraient pas du tout la confiance et encore moins la générosité. Rien que cette pensé fit sourire Senkou intérieurement. Il connaissait bien Hiruma. Même si pour le moment lui et l’uchiwa étaient loin d’être très proche. Quoi qu’il en soit il connaissait aussi le lien de Hiruma avec le village et Kiri. Il aurait bien aimé voir se qui aller se produire mais il avait d’autre chose a faire. Il y avait un autre point commun entre les deux chefs mais sa seule Senkou et Hiruma connaissaient se point commun.

La ou Senkou se trouvait il faisait bon et ensoleiller. Rien avoir avec Kiri ou le temps au repère quand il était partie. Sauf que Senkou était pas revenue a Konoha pour faire du tourisme et profité du climat. Il était la pour d’autre raison. Sur lui rien indiqué a quel village il appartenait. Même la marque sur sa peau n’était pas visible. De plus il était vêtue comme les ANBU alors un ninja de grade de genin ne verrait pas la différence. Mais peut être qu’un supérieur verra que Senkou n’était pas membre des forces spéciales. Mais il se moqué bien qu’on le découvre ou non.

Tranquillement mais surement il s’avancer vers les portes du village. Pour se qui était du code de la barrière de détection il connaissait le code. Il n’avait donc pas a s’en faire pour ce petit détaille. En arrivant aux portes il put déjà remarquer que le village avait changé depuis les années passaient. Il s’arrêtait quelques minutes pour regardé les environs avant de se mettre a nouveau en marche pour entré dans le village se demandant tout de même si on aller le remarqué…



[désolé c'est court mais pas trop d'idée la^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

retour au pasé [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour au pasé [libre]   retour au pasé [libre] Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:44

Un membre d’ANBU avait précédemment prévenu Nobuo qu’un inconnu était entrée dans le village, du coup, il se rendait rapidement en direction des portes afin de voir sa de plus près. Il ne savait vraiment pas ce qui l’attendait, mais le tout était d’espérer qu’on ne voulait pas s’attaqué à son cher village. En tout cas, si c’était le cas, il jura qu’il la protègera de toutes ces forces, afin qu’il n’arrive rien à personnes. Même s’il se mettait à détesté certain des villageois, il ne devait pas manqué à son devoir de kage. La sécurité du village était bien plus important pour lui, que tout le reste. Il courait donc, sautant de toit en toit afin de se retrouvé aux portes de Konoha.

Tout en avançant, il sentait bien qu’on le suivait, et ce n’était autre que Yuki, elle avait désirée l’accompagné. Ne sachant pas trop pour quel raison exactement, il la laissa venir, de toute façon, il ne permettrait à personne de lui faire du mal. Surtout qu’elle possédait un bijuu mais cela très peu de personne le savait. Et c’était tant mieux d’ailleurs. Il préférait que se soit ainsi que d’avoir à l’idée que tout le monde pouvait être au courant. Se serait horrible si des gens qui voulait s’en emparer venait faire un carnage à Konoha. Mais il protégerait son village tout comme ces habitants. Il était parfaitement près à mourir pour cela.

Nobuo ne tarda pas à arrivé aux portes du village, voyant parfaitement cet inconnu, il se demanda bien ce qu’il pouvait bien venir faire ici. Le jeune homme sauta du toit pour atterrir devant l’inconnu, sans lui adresser un mot, du moins pour le moment. Cet homme avait l’air d’un ANBU, mais le Kage savait parfaitement que s’en était pas un, il le voyait bien de toute façon. Fallait pas le prendre pour un aveugle non plus. Mais il se demanda pourquoi il était ici, qu’Est-ce qui pouvait bien amené cet inconnu à Konoha. Nobuo le fixa doucement, avant de parler.

«  Que fais-tu ici? Tu cherches quelque chose en particulier? »

Le Kage, c’était montré peu amical et froid avec l’inconnu. Ce qui était un peu normal vu qu’il était rentré aussi facilement dans le village. Comment pouvait-il venir ici sans aucune invitation? Bon… Y a pas toujours besoin d’une quelconque invitation non plus, mais, dans le cas de cette homme, c’était différent. Nobuo ne savait pas ce qu’il voulait et encore moins ce qui le poussait à venir dans son village, mais il était bien décidé à le savoir à un moment donné. Le tout était d’être patient. Le jeune homme jugea bon, de voir ou était Yuki, qui n’était pas loin de lui d’ailleurs, tant mieux. Le démon, ne désirait vraiment pas, qu’en cas d’attaque, qu’elle soit blesser ou pire encore.

Ne sachant pas ce qu’il venait faire à Konoha, si c’était en tant qu’ennemi, Nobuo était dans l’obligation de protéger le village, ces habitants et la Jinchuriki. Ce qui n’était pas facile vu le nombre de personne ici. Mais ce qui était bien, c’était le nombre de Ninja présent à Konoha. Cet inconnu était seul face à eux tous rassembler, a moins qu’il soit vraiment fort il ne parviendrait pas à tous les éliminé. Nobuo resta sur ces gardes, face à cette homme à quelques mètres de lui. Fronçant les sourcils avec ce regard froid et hostile comme il en avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
Shiroi Yuki
| Chuunin de Konoha |
Shiroi Yuki


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : Ah!Ah! Mystère! ^^

retour au pasé [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour au pasé [libre]   retour au pasé [libre] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:47

Yuki suivait Nobuo qui se dirigeait vers les portes du village pour voir qui était le mystérieux individu... Elle voulais absolument allez avec lui, car elle avait un peu peur qu'il sombre dans la folie comme il c'était passer précédemment. Et puis elle pensa aussi qu'il était bien de rester avec son ami pour lui prêter mains forte, même si elle le trouvait très fort il pouvais quand même tomber sur un ennemie plus fort que lui c'est pour sa qu'elle avait peur... Donc elle décida de le suivre. Elle sauta de toit en toit essayant de ne pas perdre sa trace car cette dernière était a la traine... Dès qu'ils furent au porte du villages Ils sautèrent du dernier toit pour atterrir devant l'inconnu. Une fois devant lui Yuki se mit sur ces gardes, Nobuo lui était silencieux pour le moment... Il fixait le jeunes homme avant de lui adresser la parole...

« Que fais-tu ici? Tu cherches quelque chose en particulier? »


Yuki se demandait d'où il venais... Elle le regarda en fronçant les sourcils puis resta encore silencieuse, elle pensa que si il devait s'attaquer au village, malgré qu'elle ne soit pas vraiment apprécier par les habitants, elle se jura de protéger tous le monde Nobuo y compris. Suite a ses pensé elle tourna les yeux vers Nobuo qui lui regardait froidement l'inconnu... Son envie de protéger le village se faisait sentir, et elle était pareil. Cet inconnus devait avoir du courage pour venir jusqu'ici sans personne...


Yuki*pensé*: Il est peut être super fort...


Elle prepara sa mains a sortir un Kunai en cas d'attaque tout en regardant l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

retour au pasé [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour au pasé [libre]   retour au pasé [libre] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:39

La voie menant aux ténèbres n’est pas une voie de non retour come beaucoup peuvent le croire. On a toujours le choix et sa rien y personne ne peuvent y remédier. Même si Senkou prenait la direction de l’obscurité, a la clef se trouver la lumière. Une personne se dirigeant vers les ténèbres comme le lui faisait ainsi que sasuke avaient le choix de faire demi -tour. Après tout rien ne retenait Senkou de faire marche arrière. Seulement il n’en avait pas envie. Il voulait gagner en puissance et devenir plus fort même si cella signifie pour lui vendre son âme au diable. Certaine personne on du passé par la mort pour vivre. D’autre au vécu et on fini dans la mort. La vie ou la mort. Tout cela n’avait plus aucune importance pour Senkou. Il avait choisit sa route et lui seule déciderait ou elle mènerait.

La douleur signifie la souffrance. La souffrance mène a la tristesse. Et la tristesse conduit a la colère. Et quand on se sert de la colère on se tourne généralement vers la vengeance et les ténèbres pour gagner en puissance. C’était ainsi que les uchiwa avaient choisit leurs routes pour la plupart. Senkou s’engager sur un tel chemin mais il n’allait pas suivre a la trace ces prédécesseurs. Pour le moment il était loin d’avoir le niveau de Madara, Itachi ou Sasuke mais il ferait tout pours égalaient et essayer de devenir encore plus puissant. Les pouvoirs du Mangakyou de Sasuke refléter parfaitement l’apparence de cette noirceur dans son corps. Tout d’abord les flammes noires de l’Amaterasu aussi brulante et obscur que les ténèbres. Ensuite il y a l’arcane du mangekyou appeler tsukuyomi, cette arcane envoie la cible dans une illusion ressemblant parfaitement a la réalité. Mais au final on y voie que de la douleur et se que l’on ressent est encore pire qu’une blessure physique puisse c’est directement l’esprit qui est touché alors que le corps n’a rien. Et enfin le pouvoir ultime : Susanoo. Servant a la fois de défense et d’arme ultime, se pouvoir était parmi les plus puissants des uchiwa mais tout pouvoir a un prix a payé et celui de susanoo est élever. Même sasuke qui avait activé une autre forme du Susanoo payé chère son utilisation. Malgré que Senkou n’arrive pas a la hauteur de leurs puissances pour le moment il connaissait presque tout les capacités de leurs yeux. Il ignorait encore certaine capacité de madara mais il compté bien tout apprendre et faire en sorte que le jour ou il les affrontera, si ce jour arrive, il sera prêt a tout pour les battre !

Tranquillement Senkou c’était approcher de l’entré du village de konoha. Il avancer tranquillement mais en y réfléchissant bien un ANBU qui se promener ainsi a konoha c’était étrange. Mais il s’en moqué. Ainsi il aller vite se rendre compte si on l’avait vue ou non. Et au bout de quelques minutes, après avoir passé les portes, il vit arrivé deux personnes en face de lui. Un homme plutôt jeune mais qui dégager une forte aura et a coté une jeune fille qui sembler tout aussi déterminé quoi qu’un peu hésitante. Senkou essayer de ce souvenir mais ces personnes ne lui rappeler rien. Toutefois il reconnut l’homme quand celui-ci fut plus proche. Il ne s’attendait pas a tombé directement sur le kage mais qu’il y si attende on lui barra la route en lui posant des questions.

-Voyez vous sa. Maitre hokage en personne. Ne m’attende pas a vous rencontrez si tôt. Et pour vous répondre je viens seulement voir comment Konoha a évolue depuis ces années. En tout cas le village c’est bien développé je voie.

Il avait parlé calmement avec un petit air amusé. En réalité il souriait son le masque. Et il avait remarqué également que la jeune fille dont il n’était pas tout a fait sur du grade se préparer au combat. C’était la même chose pour le kage même si il le montré moins. Senkou était également dans le même état. Il n’avait pas l’intention de se battre pour le moment mais il n’allait certainement pas se laissé blessé ou tué. En tout cas Senkou les fixé a tour de rôle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au pasé [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour au pasé [libre]   retour au pasé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au pasé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour préventif [PV : Ashura Mitsuaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [RPG] :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forets & Frontières-
Sauter vers: