Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuchiro Kitano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiro Kitano
| Kazekage de Suna |
Kuchiro Kitano


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010
Village : Suna

Présentation de Kuchiro Kitano Empty
MessageSujet: Présentation de Kuchiro Kitano   Présentation de Kuchiro Kitano Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:22

.::. Partit Rp .::.


Nom: Kuchiro
Prénom: Kitano
Age: 20 ans

Village: Suna
Rang: Pourquoi pas Kazekage ^^
Affinité: Youton si possible ?

Description physique: Commençons par le buste de notre personnage. Comme un grand nombre d’homme de sa trempe, Kitano est une personne qui passe une grande partie de ses journées à s’entrainer. D’amont en aval, celui-ci c’est battit un corps, un corps comme beaucoup rêve d’avoir. Attirant, fin, il se trouve être muni d’une musculature parfaite. Comme pour les jambes, l’absence de poil lui confère un corps plaisant : Doux au touché, il reste aussi dur que du bois. Mais le toucher est d’ordre inimaginable. Comment, et qui aurait le droit de poser sa main sur un abdomen si pudique soit-il ? Rare sont les gens à y avoir pensés, et encore plus ceux l’ayant simplement frôlé. Pourtant, sur ce tronc si peu pigmenté, une lourde cicatrice reste encrée. Celle-ci fut déposée par la lame d’un autre ninja lors de l’un de ses nombreux affrontements. Mais dans l’ordre des choses, elle n’est visible. Le jeune homme ne se balade pas torse nue. En effet, il porte sur le dos un t-shirt blanc recouvert par un sweat gris, mettant toujours sa capuche lorsqu'il part en mission ou pour s'entrainer fait de lui un homme sérieux. Il possède un pantalon de même couleur que son sweat, ses chaussures sont de simples sandales utilisées par les ninjas de son village. Il a toujours en sa possession ses gants qu'il garde en permanence sur lui. Finalement on notera que se torse est aussi musclé qu’agile, et qui lui permet donc d’utiliser le taijutsu à un niveau excessivement élevé. Ses yeux sont argenter, mais peuvent prendre un reflet doré à la lueur du soleil. Un regard glacial, sans émotions. Un regard vide comme le néant. Un regard qui n'exprime rien ! Ses cheveux son blanc et prennent souvent un reflet cyan lorsque la lumière de l'aube touche ses mèches. Un coupe un peut dérisoire, mise en vrac tout comme l'esprit qui se trouve en dessous. Les mèches partent dans tout les sens et n'exprime rien. Mais le tout reste sobre et donne des petits airs de gamin. Son visage est un peu roser, mais plutôt tourner vers des teintures pâles. Deux beaux yeux d’un vert si clair qu’ils paraissent blancs. Bien que jolis, ceux-ci en forme d’amande expriment parfaitement son caractère, un front parfaitement mesuré, son nez légèrement fin reste très soigné comme le reste de son corps.

Description Mental: Que peut on dire de ce personnage simplement vu de loin on ne peut pas le caractériser puisqu'on ne peut voir son visage, sa capuche fait de lui une personne mystérieuse. En faite c’est le fait de le voir en permanence avec sa capuche qui lui fait avoir ce caractère, l’ombre de la capuche cache une partie de son visage. Seul le nez et la bouche peuvent être vus. Kitano cache son identité pour pouvoir utiliser l'identité des autres mais cela n'est pas la principale raison. Car il compte retrouver le meurtrier de sa famille et lui montrer qu’il n’a pas tué tout le monde, cette personne qu’il recherche est un professionnel des explosifs (voir l’histoire). Son intelligence est son point fort, ce qui fait de lui un bon stratège mais il a toujours des points faibles ce qui montre qu'il n'est pas parfait. Kitano est une personne sérieuse, de confiance et quelqu'un à qui on peut ce confier sans crainte d'une trahison. Etant un ninja calme, il n'a pas trop d'ami et vit dans la solitude. Si jamais il devait dépendre de quelqu’un. Il suivrait cette personne seulement s’il à quelque chose à gagner. Il pense souvent aux derniers moments qu’il a passé avec sa famille, ce qui le rend triste parfois mais il réussit à prendre sur lui et à se calmer. Ce qu’on peut dire en plus de son intelligence et qu’il a un côté un peu pervers, il adore regarder les jolies jeunes filles et il se rends dès lors très souvent dans les bains publics pour les admirer. Lors de son enfance il a souvent du être accompagné de camarade afin de réussir la mission. Il n’a toujours été accompagné de personne trop bavard et lui donnant des ordres, Kitano n’est pas du genre à parler beaucoup. Il ouvre la bouche seulement pour donner son avis sur la situation. C’est pour cette raison qu’il décide d’effectuer des missions seul. Il déteste être contredit, et les rares gens qui ont osés essayer n’en sont pas sortit indemne, car il utilise ses atouts tel que sa santé robuste, sa résistance, et obtient souvent tout ce qu’il veut. Solitaire et rêveur, il peut changer de décision d’un instant à l’autre.
En résumé Kitano est un ninja pas comme les autres…


Nindo: Tuer Deidara

Histoire:
L’obscurité de la nuit se mélangée à la douce et délicate lumière de la lune, filtrée de part de là entre les arbres tombant pour ne pas dire mort. Une soirée d’hiver ni plus ni moins pareille à une autre. Les carcasses forestières restaient complètement dépourvues de leurs vifs et majestueux habits verdoyant. La nuit elle-même n’était que le simple reflet de la précédente : Surmontée par une tache à la forme circulaire, déversant toute une pluie de lumière en ses bois glacé. Cette tache n’était autre que l’astre opposé du soleil... Pourtant cette flamme nocturne n’apportait à la vaste étendue que froideur et appréhension. Mais bizarrement, une femme restait là : couché dans cette forêt que même les animaux avait préférés fuir. Que faisait-elle ? Contre un arbre, alité, elle poussait d’effroyables cris de souffrance. En la regardant plus en détail, on pouvait remarquer qu’une grande flaque de sang gisait de son corps. De son corps, disons plutôt plus bas. A en juger les apparences, il ne nous était pas dur de comprendre que cette dame était en train d’accoucher. Mais pourquoi en ses lieux et pas, ce qui serait plus logique dans un hôpital où encore dans un endroit plus approprié? Finalement, vous comprendrez que cette femme avait du fuir son domicile pour protéger son enfant. Mais tout de même... De plus en plus de sang s’écoulait. Elle, à force d’ hurler si fort commencé sérieusement à détruire le joli petit timbre de sa voix. Mais ses cris continuaient de plus belle, celle-ci devait indubitablement avoir un problème l’empêchant par conséquent de mettre bas. La souffrance était elle que peut à peu les rugissements s’estompèrent, et les faibles mouvements de ses jambes aussi. Dans un dernier effort, elle avait finalement donné naissance à un petit garçon qui lui aussi pleuré comme pour empêcher le silence de reprendre ses droits sur la forêt. Le bébé, était enfin sorti, mais nulle personne n’était là pour lui porter la moindre aide. La nuit durant, il resta attaché au cadavre de sa mère par le cordon beylical. Tôt, le lendemain, un homme qui exerçait sans doute le métier de forestier tomba nez à nez sur cette petite bouille cachée sous une coquille sans vie... Faisant preuve d’un minimum d’humanité, il se servit de sa hache pour détruire la corde de chaire qui s’était préalablement affaiblie, puis repartie le cadavre d’une main et le nouveau né de l’autre.


Les années passèrent le jeune garçon avait grandit dans un petit village près des montagnes, ce lieu n'était pas très fréquentable. Effectivement les montagnes laissèrent place à un petit passage seul les villageois du village connaissaient ce passage, il fût construit par le garde forestier pour éviter aux autres pays de l'envahir. En effet la guerre du pays de la terre et du pays du feu fit de nombreuses pertes dans les deux pays, une partie du pays de la terre décidèrent de déserter et de créer leur propre village. Soutenue par une dizaine de ninjas le village fût bien gardé et reposa en paix. Alors que le garde forestier mourra, le jeune garçon fût confié au chef du village qui était un ancien ninja au pays de la terre, Iwa, cela fessait quelques mois que le jeune garçon était dans le village gardait par le chef du village nommé Kuchiro Takara celui-ci décida de faire du garçon un ninja expérimenté en lui apprenant de nombreux styles de combat. A l'âge de dix ans, Kitano avait la précision parfaite au lancé de kunais ainsi de shurikens, il maîtrisait aussi l'art de marcher sur l'eau ainsi que de nombreuses techniques de bases, Takara décida de continuer sa formation en lui confiant une mission celle-ci consistait à rattraper une bande de truands ayant volé un parchemin secret concernant une technique interdite. Kitano se rendit immédiatement à la recherche de la bande de truands les retrouvant, il utilisa les nombreuses techniques qu'avait appris son maître et terrassa les truands un par un et récupéra le parchemin qui rangea dans une sacoche. De retour au village il remarqua une fumé au loin, cette fumé provenait du temple où se trouvait Takara, Kitano se précipita rapidement au temple et constata la perte de son maître, seul un grand parchemin était posé sur une table non loin de lui. S'approchant de plus en plus de la table, Kitano remarqua que le rouleau était destiné à lui ; il ramassa le parchemin et une feuille tomba du rouleau, il l'a rattrapa puis lu rapidement la feuille, Le message donné des instructions que devait suivre Kitano pour sa survie ayant pris quelques heures à lire le message de Takara désormais mort. Il se rendit face au placard indiqué par le message et l'ouvrit à l'intérieur se trouvait une panoplie d'équipement d'un ninja, il se servit et se changea pour s'équiper des vêtements offert par Takara, Kitano avait en sa possession une sacoche et un étui où il rangea ses shurikens, kunais, fumigènes, parchemins explosives, pot de crème de soin. Il y avait aussi un katana où le nom de « Kuchiro » était inscrit sur la manche du katana. Une fois prêt, Kitano quitta le lieu emportant avec lui ce dont il avait besoin il quitta le village pour se rendre dans la forêt, il décida de trouvait un emplacement proche d'une rivière pour commencer à installer son campement, Kitano était encore jeune mais grâce aux instructions donné par Takara, le jeune garçon n'avait aucune difficultés, Kitano vivait désormais dans la forêt seul.


Les années passèrent et peu à peu Kitano devenu un homme, un vrai, effectivement il avait changé, il avait construit son propre habitation et forma ses propres armes. Il utilisa toujours le rouleau qu'il avait ramassé il y a quelques années il réussit à maîtrisait ce qui était des affinités. Le rouleau qu'il avait récupérer des mains de la bande de truands contenait une technique interdite, cette technique permettait d'apprendre une affinité rare, le Katon, art de maîtrisait le feu. Cette affinité, Kitano la maîtrisait depuis un certain temps comme l'une des affinités que maître Takara lui avait appris le Doton. Connaissant de nombreuses techniques il s'entraina sans relâche pour pouvoir combiner ses attaques et en apprendre de nouveaux. Il s'entraina également à l'art de combat au corps à corps c'est à dire le Taijutsu qui est un art assez complexe. Frappant à l'aide de ses poings et pieds un tronc d'arbre tous les jours celui-ci fût détruit et utiliser pour faire du feu, il utilisait également son katana et le maîtrisait très bien au fil du temps. Enfin Kitano utilisait ce qu'il avait appris pour s'alimenter et vivre dans cette forêt qui était peuplé de bestioles sauvages. Il y avait une chose dont Kitano n'arrivait à déchiffré pourtant son intelligence était bien élevé mais ce message laisser par Takara ne lui disait rien, « explosifs» ce message, Kitano ne le comprenait pas ainsi il décida de préparer ses affaires de se mettre en route à la recherche d'une personne lui permettant de déchiffrer ce message. Sa allait être dur de trouver puisqu'il ne savait pas ou se rendre. Il quitta la forêt où il détruit son habitation et récupéra des vivres il se rendit dans de nombreux petits village dont il posa la même question : « Savait-vous ce que veux dire ce message ? » Personne ne donna de réponses concrètes au jeune homme, il désespérait pas et continua son chemin.
Alors qu'il fit la connaissance d'une personne assez étrange, celle-ci lui donna enfin une réponse positive, cette personne lui expliqua également que ce message désigner une certaine personne s'appelant Deidara originaire du village d'Iwa et qu'il était une personne importante dans ce village car il était rechercher par les hauts placé puisqu'il était un nukenin de rang S. Pour Kitano tous ces éléments étaient du charabia mais il essaya de comprendre, il comprit que ce Deidara était l'assassin de son maître et de son village. Pour lui il fallait rencontrer cet homme et lui faire payer de ce qu'il a fait. L'homme lui donna aussi un parchemin avec le visage du nukenin, Kitano rangea ce parchemin dans son sac. De ce pas Kitano remercia le vielle homme et se mit en route pour cette quête qui pour lui n'allait pas être facile...


.::. Partit IRL .::.


Prénom: Najim
Age: 17 ans
Sexe: M

Vous faites du RP depuis?: Longtemps
Appréciation du forum: 7 /10
Quelques mots sur toi: Rien a dire..

Comment nous as-tu connu?: Ashura Razz
Aimes-tu notre forum?: Je viens juste d'arrivée donc je n'ai aucun commentaire...
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète:
Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère... Car pour la protéger, tu dois vivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

Présentation de Kuchiro Kitano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiro Kitano   Présentation de Kuchiro Kitano Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:29

Bonsoir et Bienvenu Cool

Je te valide avec plaisir en tant que Kazekage de Suna.
Bon jeu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

Présentation de Kuchiro Kitano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiro Kitano   Présentation de Kuchiro Kitano Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:30

je te valide Kazekage de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiro Kitano
| Kazekage de Suna |
Kuchiro Kitano


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010
Village : Suna

Présentation de Kuchiro Kitano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiro Kitano   Présentation de Kuchiro Kitano Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:34

Merci et en ce qui concerne l'affinité Youton ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

Présentation de Kuchiro Kitano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiro Kitano   Présentation de Kuchiro Kitano Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:35

je croix que tu devras faire un test rp mais je suis pas sur donc demande toujours a Nobuo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuchiro Kitano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuchiro Kitano   Présentation de Kuchiro Kitano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuchiro Kitano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of the artist
» Présentation de Karinnn:)
» Présentation fini
» Présentation de Shiroi Yuki
» Nobuo's Présentation 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations :: Validés-
Sauter vers: