Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Meizo Kitano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meizo Kitano

Meizo Kitano


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Village : Iwa ou Kumo

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:01

.::. Partit Rp .::.


Nom:Kitano
Prénom:Meizo
Age:25 ans

Village:Iwa
Rang:Tsuchikage
Affinité: A voir par la suite

Description physique: (8 ligne minimum)

Meizo est comme qui dirait...un ninja hors du commun si l'on fouille bien et que nous le poussons dans ses derniers retranchement bien-sûr. Mais malgré ça, son apparence normale n'est elle même pas très banale. Commencions d'abords par son coté "humain". Comme tout les humains il a deux bras, deux jambes, une tête et des yeux. Il mesure un peux plus d'1m70 mais son poids est inconnu. Il pèserait peut-être une soixantaine de kilos. Il a une allure fine et svelte mais il est pourvu de beaux muscles Mais apparemment cela est le seul côté le rendant identique à nous autres, les hommes. Ses yeux son d'un verts profonds et ses pupilles semblables à celles d'un chat, rendant son regard félin et sauvage. Sa peau fait peur à voir et vous donne la chaire de poule. Elle est si blanche qu'on croirait que Meizo n'est qu'un simple cadavre. Mais la pâleur de sa peau fait ressortir des sortes de larmes vertes sortant des yeux et descendant vers son menton. Il possède une espèce de demi-masque sur la moitié de son visage. Beaucoup de mystère entour cet être: il possède un trou béant en haut de la poitrine et on peut voir a travers ce qui ce passe derrière lui. Sur son torse est marqué le chiffre "4". Mais que signifie t-il ? Aucune idée.
Il porte généralement une longue veste blanche, ouverte au niveau du torse et descendant jusqu'au genou. On pourrait appeler ça une cape. Il a aussi un pantalon blanc très serré avec une espèce de ceinturon qui maintient son épée sur son flan gauche. Il a des rosses chaussures noirs faisant pensées à des bottes.

Spoiler:

Nous arrivons maintenant à la description de Meizo lorsqu'il se transforme. En fait pour sa première étape de transformation ne change que très peu son allure générale. Il a deux grandes ailes noires qui lui poussent dans le dos, son masque est plus court et désormais symétrique (et non plus d'un seul côté de son visage) et ses cheveux sont légèrement plus long. Les larmes vertes s'élargissent quelque peu par conséquent.

Spoiler:

La plus grande transformation a lieu lors de la "résurrection 2" comme il l'appelle: il devien alors un terrible monstre ressemblant à une chauve souris ou a une gargouille. Son torse se retrouve recouvert d'une espèce de substance noir ressemblant à du gazol ou a du sang (noir) s'écoulant du trou béant que nous avions cité tout à l'heure. Le masque qu'il portait disparait ne laissant que les cornes monstrueuses et ses yeux évoluent. Ses membres s'effilent et sont recouverts d'une épaisse fourrure noir. Ses doigts sont dotés de longues griffes et ses pieds sont des serres .Deux longs pans de fourrure noire encadrent ses jambes et ses ailes diminuent légèrement de taille. Il perd son épée mais celle-ci est remplacée par une longue queue fine.

Description Mental: ( 8 ligne minimum)

Meizo est une personne froide au plus au point et a comme particularité de ne pas combattre la fatalité. Meizo est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions sauf en cas extrême. Il est toujours sur de lui et de ses fort. Il peut arrêter une technique basique avec sa simple main et ne bouge que très rarement. Il ne ressentait aucune émotion, n'avait de sympathie pour personne et ne faisait attention qu'a lui. Il ne fait preuve ni de générosité ni de cruauté envers quiconque. Pour lui ce monde n'était qu'un espace vide qu'il fallait remplir. Lorsqu'il parle ou lorsqu'il combat son visage reste identique, laissant pensé que Meizo est une personne n'aimant en aucune façon la vie. il est toujours impassible et lucide peut importe la situation . Il aime le combat et lorsqu'il l'emporte il adore percer un trou en haut de la poitrine de son adversaire.
Mais la guerre dans laquelle il a participé l'a changé à jamais. Il est maintenant devenu le protecteur de son village et veux à tout pris protéger les siens quitte à y laissé sa vie. Son but est d'arrêter toutes ces guerre est devenir le digne représentant des sauveurs de ce monde, atteindre le statue de 4eme sauveur que le monde ninja ai connu après les légendaires Rikudou, Shodai et Naruto Uzumaki. Il sera le quatrième et deviendra un héros en changeant la destiné de ce monde en y laissant son empreinte pour éternité.


Nindo:
Protéger le village d'Iwa

Histoire:
(20 ligne minimum)

Il y a bien longtemps, à l'époque où le monde ninja eu connu de grands changement après la mort du troisième sauveurqu: Naruto Uzumaki, celui qui fut Hokage de Konoha et jinchuriki de Kyuby, le démon renard à neuf queues. Le ninja blond au pyjama orange allait manquer au monde ninja mais celui-ci ne tardait pas à digérer cela et a se mettre en guerre... Les guerres se multipliaient au quatre coins du monde ninjas et faisaient de plus en plus de morts et de sinistrés. Le monde allait mal! Il fallait un sauveur après le sennin rikudou qui révolutionna le monde avec l'art ninja, le Shodai premier chef et créateur d'un village ninja et Naruto Uzumaki qui fit cesser les guerres. Le monde chercha pendant cinq ans une personne digne de porter le poids de tous ce monde est ainsi remettre les choses dans leur forme originel. C'est dans ce contexte que cinq ans après la mort du troisième sauveur, naquit Meizo, Meizo Kitano. On découvrit par la suite que c'était peu être lui qui allait révolutionner le monde, après tout le chiffre 4 marqué sur son torse était un signe. Le futur petit ninja de Iwa fut comme vénérer dans son village car lui seul allait relever le blason de son village. A l'âge d'un an on voyait sur déjà sur son visage, au dessous de ses beaux yeux, des larmes vertes descendre jusqu'au bas de son visage. Il dégageait déjà une impression obscure mais bienveillante émaner de son petit corps. Il était le descendant du clan Kitano qui contrôlait le sang à l'état pur, l'affinité était appelé le Ketsueki. Les membres du clan ne pouvaient mourir pour cause de manque sang et mouraient la plupart du temps de vieillesse mais ils n'avaient aucunement de larmes vertes sous les yeux.... Les temps changeaient et les guerres était désormais plus fréquente. Les Kitano se faisaient de plus en plus rare dans le village d'Iwa car la plupart d'entre eux partirent en guerre, certain pour ne plus jamais revenir... Les parents de Meizo savaient parfaitement que la destiné de Meizo était de combattre pour son pays durant la guerre. Ils lui offrirent une éducation extraordinaire a partir de 7 ans afin de ne pas mourir là bas. Le jeune ninja avait comme élément de base l'élément fuuton( le vent) et l'élément ketsueki (sang) bien sûr. Il fut diplômé de l'académie à 10 ans, et devint chunnin a 13 ans. Au bout d'une dizaine de mission, le Tsuchikage qui voyait son effectif diminué le fit monter de grade en le mettant juunin puis un an plus tard ANBU de son village. C'est là que commençait tous ses problèmes! Quelques jours près sa pasationde grade il apprit la mort attendu de son père à l'hôpital. Il ne lui restait plus que sa mère. Mais il dû la quitter bien plus tôt qu'il ne le crut car il fut appeler sur le champ de battaille. Il devait combattre pour Iwa. Tout les espoirs étaient portés sur lui. S'en suivit une longue période de guerre dans lesquelles il participa, libérant un pouvoir que personne d'autre avant lui eu eu. Il pouvait se métamorphoser, les gens appelait ça chez lui la résurrection car pour eu c'étaient les 3 précédents sauveurs qui étaient en lui. Il envoyait souvent des lettres a sa mère dont ces deux ci qui furent les dernières que sa mère reçut avant de mourir d'une crise cardiaque.

Chère mère,
Je prends ma plume à la main pour te réciter une de mes plus effrayante expérience sur le front de bataille.
Le capitaine en tête, nous faisions un bond de trente à cinquante mètres, et nous voilà cachés entre les tranchés qu’occupaient nos amis de la 1ere ligne. Les techniques mortelles et les armes avient bien sifflé, mais personne n’avait été touché. La rage de tuer et poussés par l’odeur du sang aussi bien e par les cris des bêtes féroces, car à ce moment-là on devient des bêtes féroces, pensant qu’à tuer et massacrer, nous nous élançons tout comme un seul homme. Nao est à mes côtés, mais bientôt, dans cette course folle, je ne les vois plus. Mes amis tombent. Presque tous bléssés. Ce sont alors des cris de douleur. D’un côté, on entend « ma femme », « mes enfants », de l’autre, « ma mère », « achevez-moi », « ne me faites plus souffrir ». Tous ceci te déchire le cœur, le sang coule à flots, mais nous avançons quand même, marchant sur les morts. Les Kumojins sont couché par centaines. Ceux qui ne sont pas touchés courent à grandes enjambées, nous courons toujours. Impossible de les attraper. On se met alors à terre, on s’arrête, on effectue des signes et, patatrac, ton homme tombe. Les Kirijns, nos alliés qui passent sur les tranchées ennemies achèvent les blessés. On nous l’avait bien recommandé à nous aussi, mas je n’ai pas le courage. Tout à coup à la troisième tranchée de Kumo, un de ces ninjas vicieux et traître, blessé et pouvant encore bouger ses bras hisse un drapeau blanc au bout d’un morceau de bois. Je m’approche pour le voir de près. Que fait-il ? Il me regarde puis saisit un kunai et veux me viser. Le malheureux. Plus leste que lui, je sors mon propre kunai et le lui balance dans le crâne. Les cervelles sautent en l’air et viennent jusqu'à ma figure. Il me crie pardon et meurt. Je repars en me disant : « Tous les blessés, tu les achèveras ». C’est ce que je fis. Nous franchissons cinq autres lignes de tranchées et tous sont achevés, car les bougres quoique blessés tirent sur nous et ne s’arrêtent que lorsqu’ils sont morts. Nous avons maintenant la descente et nous gagnons du terrain sur les Kumojins. Tout à coup je vois un ennemie à trente mètres devant moi qui s’évade à grandes enjambés. Je fais quelque signe puis sortant de ma poitrine et mes mains des pics de sang se dirigent vers lui et le voilà qui tombe à plat ventre comme s’il tombait du toit d’une tour. J’arrive sur lui, il n’était pas encore morts, mais je l’avais bien touché. Un autre kunai et voila la cervelle qui saute en l’air. Les Kumojins ne sont pas loin. On marche toujours mais impossible de les rattraper. Les voila qui rentrent dans la vallée. On ne peut les toucher. Mon chef de groupe est en tête, il me regarde et crie « courage » mais je suis touché. J’ai ressenti comme une commotion électrique à la gauche. Et je tombe le visage en avant. Pas de douleur. Je sens le sang qui commence à couler. Je reste quelques minutes couché : le sac sur la tête. Un pauvre malheureux, qui pendant que j’étais tombé m’avait devancé, à la tête ouverte par un explosif sans doute juste à deux mètres devant moi. Je me lève alors et voyant que je puis marcher je tâche de rejoindre sac à dos au bras, le poste de secours. Les coups et les lancé d’armes deviennent plus intenses. Nus sommes plusieurs blessés qui retournons sur nos pas. Les Kumojins nous aperçoivent et pendant que mes amis vont en embrocher, des troupes de Kumo qui sont à notre droit fait pleuvoir sur nous des kunai explosif. On se demande si on pourra s’en tirer. J’essaye de me protéger avec ma barrière de sang mais pendant ce temps les explosifs explosent près de moi et font de la poussière. Il faut que je passe sur un espace de cinquante mètres ou les kunai explosif tombent en enfilade. Je vois d’où partent les kunai. Je passe tranquillement quand devant moi je vois une petite flèche surmonter d’une feuille de papier explosif, une feuille qui n’a pas éclaté et qui roulait par terre. Je lui dis bonsoir. Car je sais qu’il n’explosera pas. Bientôt je suis à l’abri des armes et des jutsus. Nous arrivons et nous voilà partis pour l’hopital général de l’alliance Kiri-Iwa qui est à quelques kilomètres de là. Le sang avait coulé à flots mais ce n’est pas ça qui m’inquiétais. Mon sang s’était déjà régénéré mais les senbon empoisonné m’avaient touché. Je prie à la kunoichi médicale de m’examiner et de me donner un diagnostique. Elle me le fit et je fut soulagé : le poison aussi c’était évanoui dans mmon corps grâce à la particularité de mon clan mais en fait les senbon m’étaient rentrés dans l’aine et était ressortis à la cuisse gauche. Un centimètre plus à droite et elle me touchaient les parties. Je souffrais mais pas un murmure. On nous expédia ensuite au camp de rétablissement que je quittais avec déception au bout de vingt-quatre heures.
Fais parvenir cette lettre à la maison afin qu’eux aussi connaissent ce que sont des jours et des jours de guerres. Je cesserais tous ça, je te le promets. Donne le bonjour de ma part à tous les amis et reçois pour toi mes caresses.


Ma chère maman,
Quand cette lettre te parviendra, je serai sans doute mort exécuté.
Voici pourquoi :
Il y a une semaine de cela vers 5 heures du matins, après une violente offensives de Kumo de deux heures, dans une tranchée de première ligne, et alors que nous dormions, les Kumojins se sont amenés dans la tranchée, ont fait prisonnier deux camarades. J'ai profité d'un moment de bousculade pour les libérer des mains des Kumojins. Nous nous sommes enfui et j'ai suivi mes amis mais ensuite j'ai été accusé d'abandon de poste en présence de l'ennemi. Nous avons passé vingt-quatre heures hier soir au Conseil de guerre. Six on été condamnés à mort dont moi. Je ne suis pas plus coupable que les autres, mais il faut un exemple.
Ceux qui désobéisse au règle sont des moins que rien mais ceux qui laisse tombé leur amis vals encore moins .
Je te fais mes adieux adieux à la hâte, les larmes aux yeux, l'âme en peine. Je te demande humblement à genoux pardon pour toute la peine que je vais te causer et l'embarras dans lequel je vais te mettre...
Ma petite maman, encore une fois pardon. J'espère te revoir dans un monde meilleur.
Je meurs innocent du crime d'abandon de poste qui m'est reproché. Si au lieu d'aller sauvé mes amis je serais resté au poste, j'aurai encore la vie sauve. C'est la fatalité.
Me dernièère pensée, à toi, jusqu'au bout.


Meizo


Depuis cette dernière lettre nous n'avions plus entendu parler de notre Meizo. Jusqu'à ce que la rumeur d'une éventuelle fuite et du massacre des membre Conseil de guerre.Il est dit que maintenant Meizo tire les ficelles du village et le contrôle avec véhémence.

FIN


.::. Partit IRL .::.


Prénom:
Age: 14 ans
Sexe: M

Vous faites du RP depuis?: Même pas 8 mois je pense
Appréciation du forum: 7/10
Quelques mots sur toi:Ben je sais pas... désolé.

Comment nous as-tu connu?
Aimes-tu notre forum?: Bien sûr.
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète:
"Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère car pour la protéger, tu dois vivre... a


Dernière édition par Meizo Kitano le Dim 24 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : Akatsuki

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:35

Bienvenu, très belle présentation, digne d'un tsuchikage. Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Uchiha
| Chef de l'Akatsuki & Admin |
Hibari Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2010

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:57

Bienvenu, comme la dit Sasuke c'est une tres bonne presentation et pour moi tu le niveau pour etre Kage d'Iwa ^^
Donc félicitation tu est ne premiere tsuchikage d'Iwa sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meizo Kitano

Meizo Kitano


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010
Village : Iwa ou Kumo

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:52

Il faut attendre un troisième avis?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Village : Kurotsuki

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:01

Rôle de tsukikage refusé pour ma part!! Enfin, pour le moment. Je vais te donner un test RP afin de savoir ton vrai niveau!!

"Raconte nous comment tu as tué les membres du conseil de guerre de ton village!!"

Je serai le seul à dire par la suite si ton test RP me convient. Si il ne me convient pas, je te rétrograderais, mais si il me convient, tu auras ton grade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Uchiha
| Chef de l'Akatsuki & Admin |
Hibari Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2010

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:47

Mais si tu trouve que c'est pas bon, il aura minimaum Juunin non?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Village : Kurotsuki

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:23

Avec la présentation actuelle, il a le rang de Chuunin voir Juunin, à voir avec mes amis admins!! Mais si il me fournit un test RP il aura son grade!!
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:40

Je suis d'accord pour un test rp. Car malgré c'est difficulté en orthographe, comme moi, il a fait une belle présentation donc je pense qu’il pourra obtenir le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meizo Kitano Empty
MessageSujet: Re: Meizo Kitano   Meizo Kitano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meizo Kitano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuchiro Kitano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: