Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Technique de Ryu Takiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Takiya
| Nukenin de Rang A |
Ryu Takiya


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : Nukenin

Technique de Ryu Takiya Empty
MessageSujet: Technique de Ryu Takiya   Technique de Ryu Takiya Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:06

Nom: Sceau des ténèbres
Traduction: fuu Kurayami
Description: Il s’agit d’un sceau en forme de lune qui fut inventé par son père et qui se trouve dans le cou. Il permet d’utiliser l’affinité Kurayami.
Effet : Lors de son activation, le sceau des ténèbres permet à Ryu d’utiliser l’affinité Kurayami. Il transforme ces yeux afin de pouvoir voir dans le noir. En revanche, lorsque le sceau est activé, Ryu perds l’utilisation du Hyoton.

Je mettrais mes technique de Kurayami si le sceau est accepté. De plus ce sceau apparaitra dans mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Technique de Ryu Takiya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryu Takiya   Technique de Ryu Takiya Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:55

Sceau validé pour ma part!!! j'attends tes techniques à présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takiya
| Nukenin de Rang A |
Ryu Takiya


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : Nukenin

Technique de Ryu Takiya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryu Takiya   Technique de Ryu Takiya Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:12

Rang D

L’oiseau de l’ombre : créer un oiseau de différente taille en fonction de son utilisé. Peu exploser et lâcher sur un rayon de 2m à 15m des senbon en fonction de sa taille et sa puissance d’explosion. Fait de blessures superficielles.

Le chien de l’ombre : créer un chien de différente taille pour différent rôle, attaque, espionné, pisté. Peu exploser sur un rayon de 2m à 10m en fonction de sa taille et de sa puissance. Fait de blessures superficielles.

L’araignée de l’ombre : créer une ou plusieurs araignée utilisé pour assassiner des proies dans une maison ou autre. Créer des dommages mortels, importants ou superficiels en fonction de son lieu d’explosion.

Rang C

La dance de l’ombre : Ryu créer 1 à 5 lances qu’il lance sur l’adversaire. Chaque lance peut ce divisé en 100 petits piques pouvant transpercer l’adversaire et le clouer sur place.

Bouclier de l’ombre : Ryu peu créer un bouclier total autour de lui ou juste d’un coté. Bloque toute attaque de rang D et C d’affinité Katon. Diminue de moitié les dégâts d’attaque de rang C.



Rang B

Le triangle de l’ombre : Ryu crée un triangle qu’il projet en l’aire et le garde en haut grâce à son contrôle de chakra. Grace à cela il peu projet une quantité infini de senbon dans différent position. Peu être contré par des boucliers ou des protections de niveau égal ou supérieur.

La main de l’ombre : Ryu créer un flux d’ombre dans le sol qui peu resurgir n’ importe où pour attraper l’adversaire et l’emprisonner. Cette attaque peu être combiner avec la prison de l’ombre. Cette attaque peu être contré par tous shinobi de rang juunin ou plus.

Dragon de l’ombre : Ryu créer un dragon de l’ombre qu’il peu diriger n’ importe où. Il est extrêmement difficile de le détruite ou d’éviter ces attaques.


Rang A

La prison de l’ombre : Ryu créer une prison autour de l’ennemi composé de nombreuse épée. Celle se plante à travers l’adversaire de part en part. La technique peut être esquivé si l’adversaire à le même niveau ou supérieur à Ryu.



Rang S

Les portes des Ténèbres : Ryu invoque 6 portes des ténèbres. Une fois invoquer et ouverte, celle-ci laisse place aux ténèbres en recouvrant totalement le terrain. Ryu et son adversaire se retrouve donc totalement dans le noir, seul Ryu peu voir à l’intérieur. Aucune lumière n’est possible dans ce dôme. Seul le sharingan de niveau supérieur peut percer le dôme, et le Byakugan peut servir à repérer Ryu. Pour tous autres adversaires, seul leurs autres sens peuvent les sauver. Il est impossible de sortir de se monde parallèle sauf si Ryu l’arrête, n’a plus de chakra ou que l’un des deux combats meurt. Résiste à toute attaque extérieure.

Les porte des mort : Ryu en activant le sceau de niveau 2 lui permet d’utiliser ces deux affinités ensemble. Seulement il a 90% de chance de mourir si il n’y as pas un membre de son clan proche de lui afin de lui redonner du chakra et de lui redonner de la force en mêlant le peu de chakra qu’il leur reste. (Ne dure que 3 tours)

Je mettrais tous cela en forme lorsque je serais validé.


Dernière édition par Ryu Takiya le Dim 24 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Technique de Ryu Takiya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryu Takiya   Technique de Ryu Takiya Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:17

Je valide seulement tu rajoute pour ta dernière technique que tu ne peux utiliser cette forme seulement pendant 3 tours maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Ryu Takiya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryu Takiya   Technique de Ryu Takiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Ryu Takiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Takiya
» Ryu Takiya l'opposé!!! [En cours]
» Représentant de la Lune: Ryu Takiya
» Fiche technique de Sasori
» Technique de Senkou (termnié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Base de Données :: Créations de Techniques-
Sauter vers: