Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une plante ou d'un clone de Plante

Aller en bas 
AuteurMessage
Harame Takeshi

Harame Takeshi


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Inconu pour l'instant

Présentation d'une plante ou d'un clone de Plante Empty
MessageSujet: Présentation d'une plante ou d'un clone de Plante   Présentation d'une plante ou d'un clone de Plante Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:19

.::. Partit Rp .::.






Nom: Harame
Prénom: Takeshi
Age:15

Village:Iwa
Rang:Chunin
Affinité: Doton

Description physique: Takeshi est un garçon de 15 ans, enfin un garçon assez spécial. En effet cette personne n'a absolument aucun trait humain. En effet il fallait le regarder simplement pour comprendre que Takeshi était une plante humaine. Non pas une petite rose bien sympathique, non pas une tulipe ou une autre fleur bien mignonne. Non ce n'était pas un buisson, une fougère ou bien une autre plante inofensive. Takeshi était une plante carnivore humaine, et ce n'était pas à son avantage bien entendu. Il avait des cheveux verts, une couleur assez originale direz vous, mais ce n'était pas le plus impressionant dans son physique. En effet Takeshi avait des sortes de machoires en forme d'aloes le recouvrant de chaque côté. Et plus impressionant encore Takeshi possédait deux coté d'une couleur différente pour chaque. Un côté noir, un coté blanc. . .


Outre cette apparance de plante, Takeshi n'était à priori pas quelqu'un de très puissant car il ne semblait pas musclé mais son physique de plante carnivore ne donnait pas envie à qui que ce soit de l'affronter. Ce qui était aussi significatif de Takeshi était le sang que l'on retrouvait constement sur le coin de sa lèvre, c'était du sang humain. Takeshi était donc quelqu'un qui faisait peur à voir et qui ne donnait pas envie que l'on s'interresse à lui.

Description Mental:


Takeshi était quelqu'un de perturbé mentallement et ça se voyait, en effet si Takeshi avait une double apparence, il avait aussi une double personnalitée. L'une calme et presque sociable, l'autre totalement associable, cette dernière était principalement la raison pour laquelle Takeshi se retrouvait à faire du cannibalisme. En effet étant sans cesse rejeté à cause non seulement de son apparence mais de son côté lunatique il se vengeait sur ceux qui le rejetait les digérant tout simplement. Takeshi pour faire oublier se qu'il ai a pourtant tenté plusieurs méthode, paraitre déjanté et passer pour un clown, ou bien essayer d'être gentil en offrant des cadeaux, ou bien encore tenter de prendre des amis par la peur qu'ils avaient de lui. Mais rien ne marchait il restait toujours seul.

Depuis qu'il a comprit que l'on ne l'acceptera jamais Takeshi s'est mit en tête de ne plus avoir d'amis et de se concentrer sur sa vengeance, oui la vengeance sur celui qui avait oser le créer, celui qui avait oser le condamner à cette existence puérile et bien entendue douloure. Il était prèt à tout les sacrifices et comptaient réussir quitte à continuer de passer pour un monstre affamé de chair humaine.

Nindo: Ne vivre que pour soi, que pour la vengeance, que pour le repas. (xD)

Histoire: Takeshi est né dans des circonstances particulières, en effet il a été créé en laboratoire grâce à de l'adn d'un ancien membre de l'Akatsuki. Le dénomé Zetsu, une création de Madara Uchiha qui avait fait des ravages pendant la grande guerre ninja. Zetsu avait été cloné et envoyé à la conquête des pays mais il avait finalement été contré. Kabuto ayant récupé un Zetsu avait décidé de recréer un nouveau clone avec de nouveaux idéaux et de nouvelles données. Il passa des jours à confectionner des échantillons d'embryons qu'il faisait évoluer avec une technique avancée depuis le temps d'Orochimaru et ses expériences ratées sur Harashima Senju. Takeshi était donc à la fois une création de Madara et de Kabuto, en effet parmis tout les embryons de Kabuto certains disparurent, d'autre ne purent survivre, un seul fut une vrai réussite et un autre n'était pas forcément un échec mais il était trop gentil et répugnait l'idée de faire du mal. Takeshi était se garçon, l'autre garçon se nomait Harame. Ce n'est pas leur point commun et leur ressemblance qui rapprocha ces deux jeunes cobayes, ce n'était pas non plus le faite que Kabuto leur impose à l'un et à l'autre la présence de chacun des cobayes. Non ce qui avait fini par rapprocher c'était leurs différences, le faite qu'ils puissent tant se ressembler et pourtant penser autrement. Ils avaient souvent à colaborer pour des missions d'espionnage simples ou compliquées, récuperez des informations sur le rétablissement des pays Ninja ou bien sur l'Akatsuki ou encore sur la nouvelle à faire surface : Kurotsuki.


Seulement quand on est sous la tutelle de Kabuto les alliés finissent par devenir des énemies, Kabuto décida que Takeshi devait mourir, il était trop gentil à son goût et risquait de déteindre sur Harame. Il donna alors à Harame la mission d'éliminer Takeshi et ce sans préavis, mais il refusa de s'attaquer à celui qui était devenu son ami. Kabuto comprit alors que les deux clones étaient un échec total et qu'il fallait les faire disparaitre. Il frappa Harame d'un coup mortel, l'étendant sur le sol tandis qu'il se vidait de son sang et appela Takeshi pour le tuer à son tour. Lorsque Takeshi arriva Harame décida de protéger son ami avec le dernier souffle de vie qui lui restait, il créa des clones à partir du chakra de Kabuto pour le retenir. Takeshi s'enfuit remerciant son ami et emmenant avec lui son corps. Ce-dernier réussi à s'enfuir et promis à Harame de le venger tot ou tard, son ami lui demanda au final de l'ingérer pour obtenir toutes les capacitées nécessaire à sa fuite. Takeshi s'éxécuta et partit sous le sol pour rejoindre Iwa un village ou il se cacherait de Kabuto jusqu'a qu'il soit assez fort pour le détruire.

A Iwa Takeshi était assez dépaysé, il était sans cesse rejeté, il n'était pas accueilli de la meilleure manière qui soit. Takeshi ne savait pas qu'en partant de chez Kabuto il se heurterait au regard des autres, à l'image qu'ils ont de lui et qu'au final s'était en étant ici qu'il deviendrait ce que Kabuto avait toujours espéré. Un être qui ne vivait que pour le mal, que pour faire mal afin de devenir plus fort. Toute amitié était illusion, personne ne pouvait s'attacher à lui et personne ne pouvait le comprendre, il ferait donc souffrir ce qui lui avait fait du mal en s'en prenant aux personnes qui leur sont chères. Il pouvait apprendre ainsi à se servir de tout ses talents, espionner, récolter des informations, mais aussi se nourir de tout ceux qu'il pouvait cotoyer, forger ainsi sa personnalité, s'en créer une deuxième capable du pire tandis que la première disparaissait peu à peu avec les souvenirs d'Harame. Oui pour le faire vivre en lui et le venger correctement, Takeshi était devenu Takeshi Harame, Kabuto était sa première cible mais Madara et Zetsu était aussi l'une d'elles.


.::. Partit IRL .::.


Prénom: Le dirais pas x'D
Age: Heuuuuuu je sais plus o.o" c'est quand la fin du monde?
Sexe: Souvent =D

Vous faites du RP depuis?: Quelques ans x'D
Appréciation du forum: Sushi/10
Quelques mots sur toi: O__________________O"? Encore? Mais pourquoi tu me harcèle de question comme ça >o<
As tu lu le réglément? O_o non bien sur voyons car il ne faut jamais rien laisser nous séparer de la personne qui nous est cher car pour la protéger on doit vivre et bien entendu o_o j'aime les plantes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une plante ou d'un clone de Plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fini
» .::. Fiche de présentation .::.
» Nobuo's Présentation 8)
» Presentation of the artist
» Présentation de Karinnn:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: