Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ♣ Demande de révision de grades

Aller en bas 
+3
Nobuo Gakuya
Kyôshiro Arane
Innes
7 participants
AuteurMessage
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:13

♣ Preuve à l'appuie des nombreuses erreurs des admins;

♣ Déserteur de rang S aussi bon qu'un Gennin; https://legend-of-ninja.forumsrpg.com/alentours-du-repaire-f146/on-c-est-perdu-test-rp-t156.htm#440
Mizukage dont les prouesses de Rp sont à vérifier; https://legend-of-ninja.forumsrpg.com/frontieres-f59/mission-importante-pour-le-nouveau-mizukage-t108.htm#204
Douteuse validation d'un admin, un deidara utilisant Mokuton, Doton, Suiton et Katsu? https://legend-of-ninja.forumsrpg.com/fiche-akatsuki-f129/fiche-de-l-artiste-t145.htm#472
Réunion des ninjas supposément extrêmement puissant à voir leur grade, mais qu'on pourrait penser tout autre chose juste à regarder leur rp; https://legend-of-ninja.forumsrpg.com/alentours-du-repaire-f146/rencontre-avec-kurotsuki-t110.htm


♣ Dois-je réellement continuer à critiquer et à démontrer qu'il y a de l’exagération et de l’abus pour certains admins? qui favorisent certaines personnes? Ou est-ce simplement que les admins ne surveillent pas et ne vérifie pas se qu'ils valident?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Arane
| Ancien Epéiste de Kiri / Nukenin de Rang S |
Kyôshiro Arane


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010
Village : Kirigakure no satō

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:58

C'est désopilant.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:02

Bon... je sais pas si tu le fais exprès ou si c'est une passion chez toi de trouver le moyen de m'énervé. Se genre de chose la, au lieu de le dire ans un topic, tu sais pas plutôt envoyer un MP? Je sais pas moi, mais pour posté des truc comme ça faut vraiment en vouloir à quelqu'un.
C'est quoi le problème? sérieux? t'aime pas un ou deux admin alors sa y est? -_-

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:06

♪ Je n'aime pas ceux qui font mal leur travail. Je n'aime pas cacher les choses au forum par des Mp, comme de cette façon je peux avoir l'appuie de certains membres ou avoir des opinions avec des preuves qui me montrent mes erreurs.. Si tu ne veux pas que je montre des erreurs, faites s'en pas... si tu ne veux pas que je pose des questions, ne fait pas de forum "Problèmes & Questions" ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : Akatsuki

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:45

Oui, même si je suis pas administrateur, je vais te donner mon avis, tu as peut-être raison sur les techniques de Deidara. Mais en aucun cas, aucun tu n'as le droit de juger les autres membres, tu te crois stylé, mais tu l'es pas, donc arrête de te lancer des fleurs et ferme là un peu. Tout le monde a un défaut, même moi je trouve que je n'ai pas le niveau pour Sasuke, peut-être des autres membres ont des lacunes en tel chose, mais toi ton grand défaut c'est que tu l'ouvres trop souvent, ferme-là et pas qu'un peu ... et si, ils ont eu la chance d'avoir un grade qu'ils méritent pas, cela les motives, tout comme moi de Rp et de nous améliorer dans le Rp, c'est le choix de Nobuo et Yuna et compagnie .... si tu es pas content, tu vois en haut, il y a un bouton déconnexion, appuis dessus et ne reviens plus et les vrais vacances pour moi commenceront enfin et certainement pour d'autres membres. C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:48

♪ Tu me le diras pas deux fois, tchow ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:45

Sérieusement, va vraiment falloir grandir les gens!!!

Innes, c'est quoi le soucis là?? Dit clairement qui fait mal son boulot!!! Dit le nom de ou des admin(s) que tu supportes pas et dit clairement qui fait mal son boulot!! J'ai juste envie de voir ce que tu vas dire!! Si c'est moi que tu comptes critiquer, va s'y, fait toi plaisir!! Mais toi, je te ferai dire, tu n'es en aucun cas, mais alors aucun en position pour critiquer les autres!! T'es loin d'être aprfait comme tous les autres ici. On a tous un défaut, toi, moi et les autres!!! Donc c'est bon, si tu as des trucs à dire va s'y, réglons ce soucis d'adulte en adulte car là, les enfantillages j'en ai plein le cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Invité




♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:39

Innes n'a pas tort. J'ai souvent été admin voir fondateur (sugoi pour ceux à qui sa parle).

Je post pas pour différentes raisons :
- Les techniques sont toujours pas faits
- Les grades sont mal attribués
- Le graph n'est pas plaisant

Pourtant j'ai pas mal d'amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Arane
| Ancien Epéiste de Kiri / Nukenin de Rang S |
Kyôshiro Arane


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010
Village : Kirigakure no satō

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:05

Faites*.
C'est hilarant les messages dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:06

tsss vous en avez pas marre de vous chamailler pour que dalle, d'accord je suis surement en partit en-tord pour les grades, je suis d'accord pour la fiche technique de deidara,... ect mais je ne suis pas d'accord sur le faite que vous vous chamailler toujours, vous voulez pas faire la paix pendant au moins 1 mois car la sa en fait trop...

Innes je suis d'accord avec toi sur certain point, mais je suis pas d'accord que tu critique et tout, et ne veux en aucun cas que tu quitte le fofo pour des gaminerie.

CHouchou je suis d'accord que l'on a pas tout terminer sur le fofo, maison est que 3 admin et on ne sais pas tout faire en même temps...

donc pour l'amour du ciel arrêter vos disputer et débat a 2 balle, car la on va nul part en se chamaillant tout le temps, a la place de vous disputer, allez rp ou faire autre chose. moi c'est tout ce que je demande c'est de passer des bon moment sur le fofo, mais si on se chamaille toujours, ben sa fera que dalle.

Donc écouter ce que je vais vous dire.
: FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:16

g


Dernière édition par Mizuru Kyura le Ven 9 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010
Village : Nukennins

♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:32

Pour tous ceux de Sugoi, je suis désolé mais trop de chose sur ce forum me déplaisent. Je quitte le forum.

Pour les admins => Faudrait peut etre revoir vos règles. Car un Deidara avec 6 affinités, c'est du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Demande de révision de grades Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande de révision de grades   ♣ Demande de révision de grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Demande de révision de grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °•. Demande de Missions .•°
» °•. Demande de Missions .•°
» °•. Demande de Missions .•°
» °•. Demande de Missions .•°
» °•. Demande de Missions .•°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Informations :: Problèmes & Questions-
Sauter vers: