Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Satachi Gakuya (en cour )

Aller en bas 
AuteurMessage
Satachi Gakuya




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010
Village : Konoha no Kuni

présentation de Satachi Gakuya (en cour ) Empty
MessageSujet: présentation de Satachi Gakuya (en cour )   présentation de Satachi Gakuya (en cour ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:28

.::. Partit Rp .::.


Nom: Gakuya
Prénom: Satachi
Age: 21 ans

Village: Konoha no Kuni
Rang: comme vous voulez (le plus haut possible )
Affinité: (on vera quel grade j'ai)

Description physique: (8 ligne minimum)

Je suis brun , aux yeux marron. Je porte un T-shirt noir avec la marque des Gakuya dans le dos avec une veste en cuir gris; j'ai un pantalon noir avec mon etui à shuriken à la jambe droite et ma sacoche a la fesse droite, je porte aussi une épée double dans le dos ,qui me sert d'arme d' attaque, dont je me sert très peu ainsi qu'une ceinture pour tenir mes armes .Dans m'a sacoche j'ai aussi des parchemins explosifs ainsi que des fumigènes et, un livre pour me distraire les idée pour les missions ennuiyeuses . Je mesure environ 1m65 et je pése environ 45,3 kg. Il a une meche de cheveu qui peut lui cacher les yeux, Il porte son bandeau comme tout autre personne mais le sien et un peu usé à cause de toutes ses missions périlleuse qu'il a fait.

Description Mental: ( 8 ligne minimum)

Je suis très sympathique (surtout avec les filles). Je contrôle mes pulsions meurtrières (ne vous inquiétez pas^^).J'ai beaucoup d'amis mai eux ne controlent pas leur pulsions meurtrières.Je peux être drole quand je le veux et ne pas l'être quand je suis de mauvaise humeur. Je suis plutôt une personne discrète et vraiment très mystérieux. J'aime aussi toute les personnes qui amusent la galerie. Mai je suis très timide. je suis une personne qui souris tout le temps. Il est le petit frère de Nobuo Gakuya qui est le Kage du village des feuilles. Il se pose souvent beaucoup de question mais ne se laisse pas faire par les ninjas de son village ou déserteur, Son réve c'est de devenir Hokage.

Nindo:[/b Devenir plus fort coute que coute devenir Hokage

Histoire:
(20 ligne minimum)

La naissance:

[b]C'était il y a longtemps alors que le monde des shinobis étaient en paix, un jeune garçon arriva dans ce monde, c'était le 10 octobre et le démon Kyuubi attaqua le village de konoha. sa naissance devait rester secrete et l'on avait retiré la mère de cette enfant pour que Satachi Gakuya naisse dans ce monde de terreur. Son frère Nobuo était la mais il avait que 2 ans. La mère de Satachi hurlait de douleur pendant que son père lui tenait la main. Satachi pleurait quand il fut sorti du ventre de sa mère qui maintenant était épuisé, Son père le prit et la lava puis il lui mit une serviette autour pour lui tenir chaud. Après toutes ces étapes, posa le jeune garçon dans son landeau. Satachi Gakuya était maintenant né et allait peut être avoir une vie digne d'un shinobi. Oui il est né dans le clan Gakuya, ce clan était réputé pour la malédiction que les personnes de sexe masculin recevait à la naissance. Cette marque empéchait de tuer les innocents.Il y eut une grande lumière et les parents surent qu'il avait reçu la malédiction que les dieux donnaient.

L'enfance:

Sa naissance étant achevé et après qu'il est reçu la malédiction Satachi commença sa vie de ninja. Il rentra à l'académie très tot et il était très doué pour les arts ninja, il était doué notamment grace à son symbole qu'il avait dans le dos qui était de couleur rouge sang, ce symbole était celui des Gakuya. Il continua son entrainement pour maitriser cette marque très puissante qui pouvait faire perdre la tête au villageois appartenant au clan Gakuya.Il ne portait pas encore les vetement qu'il avait aujourd'hui mais il avait juste un T shirt et un short offert par son grand frère Nobuo à l'age de 4 ans. Il était fière de son frère il savait que plus tard il deviendrait un grand Hokage, même si le rève de Satachi était justement de le devenir. Il se battait souvent avec son frère car celui-ci aimait l'embeter mais Satachi se disait que c'était surtout pour tester sa force. Satachi n'utilisait jamais sa marque maudite du clan Gakuya pour le combattre car il pourrait perdre la tête et risquerai fortement de tuer son grand frère Nobuo qui a deux ans de plus que lui. Il avait aussi une petite soeur qui avait 3 ans de moins que lui. Elle s'appelait Yuna mais il n'était pas très proche d'elle même si dans le fond il l'aimait bien.
Satachi était toujours à l'académie et il reçu son grade d'aspirant ninja ou plutot il était devenu genin. Il rentra chez lui en criant à son grand frère Nobuo:

Grand frère grand frère c'est bon je suis un ninja je suis genin, tu vas voir bientot je serai Hokage et je te dépasserai je te le promet...

Il avait vu ses parents derrière la porte et il l'ouvrit violemment puis sauta sur son père et cria comme à Nobuo :

Papa Maman je le suis je suis genin demain onpasse un test je vais le réussir glorieusement vous verrez bien !!!!!!

Il sortit de la maison et continua de le crier, il se sentait fière de lui mais... cette examen ou ce grade est encore trop faible et il s'en rendit compte en voyant plusieur chuunin se moquait de lui, Il vit leur regard et la colère commença à monter. il leur cria alors qu'il deviendrait Hokage. Puis il rentra chez lui et s'enferma dans sa chambre. Il pleurait, les gens n'arrètaient pas de se moquer de lui et il en pouvait plus de cette moquerie .
Il pleurait toujours quand il vit que son frère était dans la chambre:

Que fais tu la grand frère...?

Je me suis inquièté pour toi tu étais tellement fière que les villageois n'auraient pu que se moquer de toi ... tu es un ninja Satachi pas un villageois tu ne dois pas exprimer de sentiment... Tu es un hommes après tout et tu fais parti du clan Gakuya ne l'oublie nous sommes un clan très puissant. Bon allez ressaisi toi et va passer l'examen chuunin!!!

Je... Merci grand frère... bon allez allons à cette examen!!!

Il s'essuya les yeux puis se leva et ouvrit la porte. Il se retourna et eut un dernier sourire puis il courut vers l'endroit ou se passait l'examen et y participa. Il avait maintenant 8 ans et il allait devenir chuuni. Il continua de courir puis ouvrit la porte. il l'eut un écritaux qui indiqué que l'épreuve se passait en individuel, qu'il n'y avait pas d'équipe.( en cour)

.::. Partit IRL .::.


Prénom: Florian
Age: 15
Sexe:M

Vous faites du RP depuis?: 1 ans
Appréciation du forum: 9 /10
Quelques mots sur toi: garçon, Ramen, Naruto, Fille, Foot

Comment nous as-tu connu?: Grâce au meilleur fondateur Nobuo Gakuya *-*
Aimes-tu notre forum?: bien sur xD
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète:
Qui est en deux parties. Reconstruisez-la.

"Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère..."
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Satachi Gakuya (en cour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fini
» Gakuya's Clan [Ouvert]
» Fiche technique de Yuna Gakuya
» °~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~°
» .::. Fiche de présentation .::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: