Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 °~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

°~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~° Empty
MessageSujet: °~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~°   °~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~° Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:15

Bonjour, mes chères membres adorés,

En vu de ma soudaine déménagement vers la France, je vous préviens juste que je serais ralentit niveau présence d'ici la semaine prochaine (Lundi). Je ne sais vraiment pas quand le calme sera revenu. Mais je tenais tout de même à tous vous prévenir, pour évité que vous soyez étonnés et que vous ne vous disiez pas "Ho tien? Il vient plus? Il abandonne?" xD. Alors que serait totallement faux, vu que se forum, même à peine construit depuis quelques jours, j'y tien tout de même beaucoup.

En attendant, je passe les rènes à Yuna Gakuya, ainsi que mon ami Hibari Uchiha pour faire un avancement sur le forum. En cas de questions n'hésitez pas à poster dans " Bureaux des Administrateurs" et je ferais de mon mieux pour répondre clairement (<<- Je parle pour les Admins). Pour ce qui est des membres un peu perdu, envoyez un MP aux admins présent ou encore aller poster dans la partit "Questions & Aides" qui se trouve dans la zone "Information".


Sur ce. Merci de votre compréhension. Votre Fondateur dévouer, Nobuo Gakuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

°~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~° Empty
MessageSujet: Re: °~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~°   °~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~° Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:28

♠ Bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
 
°~>. Nobuo Gakuya : Léger Ralentissement .<~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuo's Présentation 8)
» Techniques de Nobuo (validé)
» Gakuya's Clan [Ouvert]
» Presentation de Yuna Gakuya [Finit]
» Fiche technique de Yuna Gakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Zone de Discussion :: ► Coin Détente :: Absences & Départs-
Sauter vers: