Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:59

.::. Partit Rp .::.


Nom: Satsujinsha
Prénom: Taichi
Age: 20 ans

Village:Nukenin
Clan: Satsujinsha (je tente de le créer bientôt^^)
Rang: équivalent Sanin??
Affinité:...

Description physique: Taichi est un jeune Homme à la silhouette sportive et légèrement frêle cachant une grande force physique et mental. Mesurant environ 1m83 il est d’une taille acceptable. Cet Homme dégage un charisme impressionnant, ses cheveux sont de couleur argent blanchi et tombe sur des épaules massives et robuste. Des yeux de couleur noisettes, un regard dur et glaciale ne laissant transparaître aucun sentiments, un regard déterminé prêt à affronter n’importe quelle épreuves …. Un nez fin, un sourire ravageur, des lèvres fines mais en formes, une peau au teint matte. Un cou puissant , oui Taichi à tous d’un expert en combat armé, un corps élancé et souple, des muscles marqué et puissant.. Voila grossièrement se à quoi ressemble Taichi. En Général il est vêtu d’un bas de kimono noir ébène recouvrant ses pieds. Pour le Haut Taichi est la plupart du temps torse nu même si il lui arrive de temps en temps de mettre une veste de kimono large de manière à cacher des armes et ses mouvements…

Description Mental: Que dire de Taichi mentalement?? Rien de bien compliqué!! Dans sa tendre enfance Taichi Satsujinsha était un petit garçon qui respirait la joie de vivre, gentil , intentionné, aimant. Un parfait petit garçon très sociable qui vécue des jours heureux jusqu’au exploit de son paternelle. C’est à partir de ses 9 ans que sa vie changea , lorsque son père révéla sa véritable nature, celle d’un homme cruel et imbu de sa personne, celle d’un personnage monstrueux qui n‘hésita pas à détruire Taichi psychologiquement… Depuis le jour ou sont père supprima les amis du gamin , ainsi que sa tendre mère, Taichi changea du tous au tous… Autrefois très chaleureux il était devenue glaciale, limite insociable .. Le gamin était devenu un tueur n’exprimant pratiquement plus aucun sentiments… Depuis se jour le jeune Satsujinsha ne rigola plus joyeusement, ne versa plus la moindre larmes..Il était devenu un tueur pur et dur, n’hésitant plus à tuer de sang froid… Il était devenu un digne Satsujinsha , respectant toujours un minimum la hiérarchie mais potentiellement dangereux… Sur de lui et réserver dans ses paroles. Un homme très mystérieux si bien dans ses objectifs que dans sa façon d’être…



Nindo:Tuer ou être tué!!

Histoire:
La naissance!!

LE clan Satsujinsha, était un clan très ancien qui à toujours agi dans l’ombre, clan réputé pour sa faciliter à assassiner les gens. En combat rapide se clan était le plus dangereux, leur art de tuer n’avais d’égal nulle part . Les Satsujinsha étaient qualifier de barbare à leur création, mais plus les siècles passèrent plus leur réputation évolua en «Clan Assassin« . Bref c’est dans se fameux clan que Taichi vit le jour il y a de cela vingt ans, dans un endroit situer entre le pays du feu et celui de la foudre. Une petite maison de pailles et de bois, une cheminée fumante, un paysage Idyllique ,calme et serein, un calme qui fut interrompu par des cris, plus précisément des pleures de nouveau né, Taichi venait de naitre. Tous autour de lui se trouvait diverse décoration, face au berceau se trouvait une grande armoire dans laquelle était rangé de nombreuses armes en tous genre, du Senbon à l’épée à deux main en passant par le fléau et les shurikens. Le meuble de rangement était taillé dans un bois très rare de couleur marron foncé noir, sur la gauche de l’armoire se trouvait une bibliothèque rempli de livre ancien porteur de légende. Dans la pièce ont pouvait voir de nombreux types de meubles tous plus foncé les un que les autre!! Peut être que les Satsujinsha adorais le noir et les ombres, mais sa Taichi ne le savait pas encor. De nombreuses personnes étaient venu assistés à l’événement , la chambre était bondé de ninja plus froid les un que les autres, tous avaient de nombreuses années d’expériences dans le meurtre, certain gagnaient leur vie que par cette méthode, d’autre se servais de leur gêne pour intimider les gens, d’autre s’en foutaient mais n’avaient aucune difficulté à supprimer des vie…. Oui les Satsujinsha étaient en quelques sorte horrible , mais après tous quel ninja n’était t’il pas amené à tuer au moine une fois dans sa vie?? Certes se qui était plutôt rare pour un ninja normal était une coutume pour le clan d’assassins. Mais malgré les préjugés que vous pourriez avoir sur ce type de personnes, une solidarité énorme existait au sein du clan, tous le monde respectaient tous le monde, tous étaient venu assister à la naissance du nouveau venue, tous ressentais de l’amour pour le reste du clan/famille, tous montraient une sensibilité incroyable quand il s’agissait d’un enfants du clan… Oui nous pouvons le dire, Taichi Satsujinsha arriva dans ce monde dans des conditions très positives.


Une enfance spécial:

Taichi Satsujinsha avait prit quelques jours, des yeux d’une couleur noisette penchant vers le vert c’étaient révélés, une petite frimousse joyeuse, contrasté par se regard typique de meurtrier en puissance… Quelques petit cheveux de couleurs Argent blanchi, le visage rond… Bref Taichi était un beau bébé, à ne pas en douter. Des semaines et des mois passèrent, Taichi était alors âgé de 10mois lorsqu’il réussi à faire ses premiers pas non pas sans encombre…Chutes,, roulades étaient de la parti mais très vite il parvint à marcher très bien.. Et c’est à ses un an que Taichi Satsujinsha débuta une enfance de douleur et d’entrainement, son père commença très vite à l’entrainer physiquement, l’habituant à prendre des coups et à en donner sans hésitation, en parallèle sa mère lui faisait des cours théorique, oui Taichi était destiner à devenir un assassin comme tous son clan… Un être n’ayant pas peur de tuer, de sourire et de se réjouir du sang de ses victimes. Un homme certainement distant et froid …. Un mercenaire de la mort, un porteur de souffrance, un prophète de l’assassinat… Bref tand de termes qui peuvent en repousser certains et en intéresser d’autre…. Les journées du jeune tueur se résumaient à du combat, de l’apprentissage du corps humain, si bien que théoriquement le jeune Satsujinsha dans un futur proche sera en mesure de déterminer en fonction de la morphologie des gens ou se trouve les organes ainsi que tous les points sensibles… Mais son entrainement ne s’arrêtait pas a sa, toutes les semaines au moins durant deux jours Taichi était enfermé dans une pièce sombre, ou des attaques plus ou moins dangereuses venaient de toutes part pour atteindre le gamin, le forçant ainsi à développer le 7éme sens que tous membres du clan maitrisait, un atout qui permettait au assassins de repérer n’importe quel être vivant présent dans son champ d’action et ceci même dans le noir, même privé de le vue et de l’ouïe …Une sorte de regard du cœur permettant ainsi d’être efficace sur n’importe quel terrain, chose qu’un assassin se doit de maitriser.. Taichi Satsujinsha ne parvenait toujours pas à maitriser se don, de se fait régulièrement le jeune ninja se voyait gravement blessé… Malgré ceci il continua le programme d’entrainement de ses parents…A l’âge de ses 9ans, Taichi fut confronté à une épreuve dicté par son père, le fait que Taichi maitrisait parfaitement la théorie et les bases de l’assassin motiva son père pour le balancer dans l’arène, là le mini tueur devait tuer trois de ses camarades d’enfance… Une épreuve totalement horrible, mais seul certain enfant avaient le droit de vivre dans se clan, de cette manière le clan gardait toujours l’élite de générations en générations!! Bref un combat acharné s’était lancé, les quatre gamins se blessaient sérieusement mais dés le premier quart d’heure ont pouvaient deviné que un match nul ne serait pas possible, le niveau était trop différent entre les jeunes… Les minutes passèrent , le sang coulait, des larmes perlaient sur les joues, une atmosphère très lourde c’était installé peu à peu devenant ainsi de plus en plus insoutenable, c’est à ce moment que deux des shinobis craquèrent et se laissèrent vaincre. Taichi au bout de 45minutes de combats intense avait triomphé de ses camarades mais ne pouvait se résoudre à les tuer.

Père:
« Taichi!!! Que fait tu, un assassin ne doit pas laisser ses sentiments perso décider de la mort de ses adversaire, amis comme ennemis!! »

Taichi:
« Père, je n’ai jamais choisi d’être un assassin… Je n’imagine pas prendre du plaisir à tuer!! Votre cruauté na d’égal que votre violence… »

Père:
« Tu pense sa?? Alors gamin j’espère que tu à dit adieu à tes amis…. Car si tu ne les achève pas je tue ta mère »

Taichi était paralyser de frayeur, comment son père pouvait t’il penser tuer la femme de sa vie??… Quel chantage atroce, comment un père pouvait t’il dire de telle chose à son fils… Sa Taichi ne le savait pas, ainsi donc était la triste réalité de se clan…Le jeune ninja fixa son père droit dans les yeux, un air de défie amplifié par un jugement redoutable.

Père: «
tu ne m’en crois pas capable fils??? »

Le père de Taichi se mit à rire violement en sortant son Katana

Père:
« Alors regarde bien qui est ton vrai père fils indigne »

En un minimum de temps le père de Taichi disparue pour réapparaitre derrière les gamins allongés sans leur tête, cette partie de leur corps se trouvait dans la main gauche de l’assassin. Ce dernier affichait un sourire de satisfaction et fixa Taichi en lui lançant les trois têtes au pieds….

Père:
« Vois mon fils… J’espère que ceci te réveilleras .. Dans le doute je te réserve une surprise pour se soir… »

Le jeune Satsujinsha regarda les bout de viandes roulés.. Un violent choque psychologique se créa… Les yeux de Taichi Habituellement si doux devinrent dur et mélancolique…Comment un Homme pouvait tuer de sang froid tous en souriant trois gamin aucunement violent?? La cruauté de l’homme n’avait pas de limites et celle du père de taichi dépassait tous….De nombreuse larme coulaient le long du visage de Taichi inondant ainsi la terre d’un désespoir énorme… Une tristesse sans pareil dans la vie du jeune Satsujinsha. Le jeune shinobi resta là inerte de longues minutes durant lesquelles des flots de chagrin envahir les alentours… Après ceci Le jeune garçon retourna dans sa maison, là une surprise de taille l’attendait , son père était assis sur une chaise, le diné était servi mais pas une seul trace de la mère… Un sourire narquois c’était affiché sur le visage monstrueux du père…Son regard se posa sur la zone de cuisson et d’un geste rapide et ample de la tête il ordonna à Taichi de regarder dans la direction indiqué par le menton…. Là Taichi en scrutant la zone découvrit la tête de sa mère en place de cuissons….

Père:
« Voici le plat de résistance mon fils… »

Contre toute attente Taichi ne broncha pas , aucune expressions ne se marquaient sur son visage d’enfant traumatisé à vie…. Rien pas même une larme, c’est ainsi que se poursuivit le repas, sans le moindre mot, sans le moindre regard…Rien ne transvasait dans cette demeure!!! Une bonne demi heure c’était écoulé et Taichi se leva de table et partit en direction de sa chambre… En chemin il s’arrêta entre l’armoire d’armes et son père…. Tous en saisissant un manche de Katana il se mit a sourire

Taichi:
« Mmmm Père, je tien à vous remercier, c’est tellement gentil de votre part… »

Père:
« Me remercier de qu…. »

Sans avoir eu le temps de terminer sa phrase la lame d’un Katana se planta dans son cœur, Taichi observait son œuvre avec joie, le sang coulais à flot , un sourire en pointe s’afficha sur le visage de l’enfant qui ferma les yeux et se mit à dire

Taichi:
« Voyons père, de me servir de vous comme d’un cobaye…Votre morphologie est de loin différente de celle des autres… Et je doit bien l’admettre vous êtes si facilement identifiable que de vous pourfendre le cœur fut un jeu d’enfant… Quelle Ironie, vous avez réveillé en moi un nouvel être… Un être prêt à tuer son père… Ne pas avoir de sentiments m’avez-vous dit?? Je doit bien admettre que sa libère l’esprit, tous sa amplifier par une furieuse envie de vous tuer… Vengeances me direz vous?? Je dirais non pas vraiment, ceci s’approche plus à de l’envie de découvrir un nouveau sang et de le goutter … Sur ceux adieu »

C’est ainsi que Taichi versa le premier sang volontaire de sa vie… C’est ainsi qu’un assassin en puissance fut révélé…. Triste réalité des chose ceci auras détruit une famille entière et des amis…


La nouvelle vie de Taichi:

L’ancien Taichi n’était plus, les années avaient passés depuis la mort de son père par sa main, le Satsujinsha avait appris a vivre comme son clan, un clan qui n’appartenait à aucun village… Un clan de mercenaire qui offrait ses services aux plus offrant…Taichi Satsujinsha avait passé son temps à se perfectionner et à maitriser les pouvoirs de son clan, si bien que par son tempérament et ses compétences dans le meurtre il c’était hissé au rang honorifique de chef de clan… Oui Taichi était devenu un tueur glaciale… C’est lors de ses 18ans qu’il quitta la zone vie de son clan pour essayer d’intégrer un camp qui avait énormément fait parlé de lui durant les dernière décennie… Une unité regroupant de très bon shionobi, sans la moindre attache… Le groupement interarmes de Nukenin , certain étaient des déserteurs de grand village , d'autre comme Taichi, était des sorte de voyageurs, n'ayant jamais appartenu à une puissance militaire … Taichi avait pour ainsi dire définitivement sombré dans une vie de débauche, de meurtre et de joie créant ainsi de nouveau lien… Se recréant une famille, et offrant ses services à qui bon lui semble, ne devant rendre de compte à personne!!!
La suite de Taichi Satsujinsha story dans le RP!!!

.::. Partit IRL .::.


Prénom: Loïc
Age: un certain age!
Sexe: Homme je crois x(

Vous faites du RP depuis?: Oula je ne sait plus!!
Appréciation du forum: 8 /10
Quelques mots sur toi: Je n'est pas la prétention de plaire à tous le monde car plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui!!

Comment nous as-tu connu?: Yuyu ...^^
Aimes-tu notre forum?: Pour l'instant oui, je ne le fréquente pas depuis assait lontemp pour me permettre d'émettre un jugement^^
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète: "Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère..." et "...Car pour la protéger, tu dois vivre..."


Dernière édition par Taichi satsujinsha le Mer 27 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:30

Terminé me semble t'il^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:09

Tout d'abord, bonsoir à toi!! Ensuite, je te le dis, je n'ai pas encor elu ta présentation, mais j'ai un soucis niveau village!! Tu veux allé à l'akatsuki or, il n'y a déjà pratiquement plus de place pour les personnes réels de cette organisation, je décide donc de bloquer l'entrée de tout personnages inventés à l'intérieur afin de laisser de la place pour les membres prenant un personnage faisant réellement partit de cette organisation!! Je te laisse donc prendre un autre village si cela ne te dérange pas!!!

Cordialement Hiruma!!
Revenir en haut Aller en bas
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:07

bonsoir à toi! Tous d'abord merci de ta réponse, par contre il est vrai que je ne pensai pas que vous teniez tand à de vrai membres de l'akatsuki sachant que le contexte se passe après les shippuden, et que de se fait il ne restais dans mon esprit seulement deux membres existant.... Bref se n'est pas grave , mais serait t'il possible alors d'intégrer les nukenins ? Comme sa je reste un mercenaire et donc sa reste fidèle à mon histoire... l'avantage d'être resté vague dans le backround!!! Bref dans tous les cas j'éditerais se soir, car la je suis sur mon nokia c'est un peu la misère. En attendant une new reponse je souhaite une bonne mâtiné à tous!!!


Dernière édition par Taichi satsujinsha le Mer 27 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:47

Le véritable problème n'est pas forcément de laissé venir les membres de la série. Mais en réalité que l'aka est remplit par rapport au village etc. Donc on essaye de faire en sorte que l'ensemble des villages sont peuplé comme l'aka. Pour nukenin c'est possible vu qu'ils sont que deux. Pour moi je dirait déserteur de rang A voir S mais a voir avec un autre admin. Sur ceux bon jeux parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:37

Oui comme le dit Senkou, ce que je voulais surtout dire, c'est que l'Akatsuki est pas mal remplie par rapport aux différents villages. Donc je voudrais bien que tu ailles ailleurs^^. Donc comme tu le dis, Tu veux être Nukenins!! Pour moi, je n'y vois aucune objection. Je vais donc te donner ce grade et tu seras donc un déserteur de rang A pour moi!! Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:04

Oui je comprend, l'équilibre quantitatif des villages doit se faire^^ pas de souci!!^^ Merci de vos réponses! J'ai édité la prez^^ théoriquement je suis en ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:59

Bon ben comme je l'ai dit à mon post précédent, tu es validé en temps que déserteur de rang A!! Bonne continuation sur le forum et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Empty
MessageSujet: Re: Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini   Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]
» Présentation fini
» Présentation de Tasatsu [Fini]
» l'ange noir est la ( fini )
» Fiche téchnique de Shiroi Yuki [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations :: Validés-
Sauter vers: