Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 l'ange noir est la ( fini )

Aller en bas 
+2
Yuna Gakuya
Datenshi
6 participants
AuteurMessage
Datenshi
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Datenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : je sais pas

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:47

Nom:Kuroi
Prénom:Datenshi ( shinkai: son coté sombre)
Age:20 ans (meme si il ressemble a un gamin de 15 ans)

Village:Kurotsuki
Rang:
Affinité:Médecin

Description physique:
Datenshi a un petit problème, sa taille justement, il a vingt ans mais mesure la taille d'un adolescent que 16 ans a peut prêt, il as un de ses yeux masqué car il possède une autre particularité, que l'on décrira plus bas, il mesure dans les 1m60, de corpulence plutôt normal, assez androgyne, il a les cheveux noir bleuté mis long, il l'oeil gauche de couleur jaune doré, son autre œil ressemble a celui d'un fauve avec une pupille en amande de la même couleur que l'autre, il s'habille de manière assez spéciale, avec un pantalon en cuir un tee-shirt blanc, et une veste, et ses vêtement son toujours couvert d'un peu de sang si se n'est pas beaucoup des fois, même si sa famille préférerai qu'il se change quand il se baigne dans du sang.

Description Mental:
mentalement faut pas ce voiler la face, l'esprit de Datenshi c'est le bordel, il a sa personnalité coupé en deux, pour dire que c'est pas pratique, il ce pourrai même qu'il y en est une troisième mais ca on peu pas le vérifier, alors la "gentille" personnalité de Datenshi s'exprime dans une manière douce et calme, cela se vois dans ses techniques, une façon de soigner efficace et méthodique qui essaye de soigner sans douleur, alors que son "autre" coté lui comment dire il ce contente de charcuter comme un boucher, au lieux de soigner, il agrave les blessures, allant jusqu'à les infecter exprès, mais concrètement il s'oriente plus sur une voix guerrière spéciale, ses deux personnalité ne s'entende pas toujours l'une étant soumise et l'autre étant dominant, pour vous dire que c'est un sacré foutoir.

Nindo:Datenshi: un bon médecin est rapide et soigne sans douleur
Shinkai: si ça fais pas mal c'est que c'est pas efficace

Histoire: (20 ligne minimum)
L'histoire de Datenshi et de shinkai est pleine de tristesse et de tragédies, en effet Datenshi était jumeaux mais lors de la naissance il y eu un cruel évènement, Shinkai était mort né, ce vue une terrible nouvelle dans la famille mais, peu de temps après la naissance les parents remarquèrent que l'une des pupille de Datenshi commença a changer de forme et a s'allonger et s'affiner, au début ils pensèrent que cela était tout a fais normal, jusqu'à l'age de 5 ans ou son comportement était des plus étrange, il était calme et gentil a jouer a attraper des papillon sans les blesser avec un sourire heureux et l'instant d'après il torturait un pauvre animal avec un sourire des plus sadique, mais au fil du temps ils remarquèrent que c'est changement d'humeurs variaient en fonction de l'œil ouvert quand c'était le droit, il était violent et agressif, quand c'était le gauche il était doux et gentil, ses parents ne savaient plus vraiment quoi faire mais ils trouvèrent une solution de secours, rien de bien extravagant, un simple cache œil, c'est pas extraordinaire comme solution mais cela était efficace, les première année de sa vie Datenshi les passa calmement, son coté sombre ne ressortant que quand il avait des problèmes, même si Shinkai était violent il protégeait son frère quand même, au fil du temps Datenshi et Shinkai apprirent a cohabiter dans le même corps avec des conditions quand même, le partage du corps de temps en temps et aussi pouvoir fumer et boire pour Shinkai étant donné qu'il était plus adulte pour dire ainsi, le seul moment ou les deux frère pouvaient ce parler face a face. Leurs idées ont toujours étaient radicalement opposé, le pauvre Datenshi s'habillait comme une fille, au grand désespoir de son frère qui ne supportait pas d'être habillé en fille des qu'il pouvait il se changeait pour etre un vrai homme, vers l'age de 10-11 ans on lui scella le démon a 7 queues, cela fut assez problématique avec la cohabitation entre Shinkai et Shichibi étant donné la nature du nouveau venu, mais comme le sceaux était de bonne qualité, Shinkai adorait énerver le démon, même si des fois Shichibi ce vengeait ouvertement en empoisonnant légèrement le pauvre Datenshi qui n'avait rien demandé et qui ce retrouvait avec une diarrhée plus que carabiné, mais a force ils finirent pars tous réussir a vivre ensemble, puis le temps passa et ils finirent par ne plus grandir, personne même les médecin ne comprirent ce qui ce passa, a 16 ans il ne grandit plus, même pas un centimètre, comme dirait Shinkai "J'AI LES BOULES JE SUIS RESTE UN MINUS", bien que cela sois vulgaire ça résume la situation dans son ensemble, puis les années passèrent et a 20 ans il décida de rentrer dans le groupe du kurotsuki en connaissance de cause bien que Datenshi ne voulu pas quitter sa famille il du ce résigner car son village ne voulait pas d'un "monstre" parmi eux, il prépara son sac et partit sans se retourner, il apprit a contrôler son démon et aussi développa des technique pour littéralement invoquer son frère pour lui venir en soutien, cette technique lui valut le surnom de "l'empereur jumeaux", ainsi depuis ce jours Datenshi et Shinkai commencèrent a former leur légende.
.::. Partit IRL .::.


Prénom:Romuald
Age:20
Sexe:masculin

Vous faites du RP depuis?:
Appréciation du forum:7 /10
Quelques mots sur toi:ben je suis quelque de normal et oui aussi disorthographique donc désolé pour les fautes ^^"

Comment nous as-tu connu?: par des amis
Aimes-tu notre forum?:il est bien mais quelque finissions améliorerai le design
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète: Phrase OK!!!


Dernière édition par Datenshi le Lun 25 Oct - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:29

bienvenue et bonne continuation pour ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Uchiha
| Chef de l'Akatsuki & Admin |
Hibari Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2010

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:54

Bienvenue! ^^
Bonne chance pour terminer ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : Akatsuki

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:25

Présentation toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:32

La présentation est toujours en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:24

Bonne continuation dans ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Datenshi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : je sais pas

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:16

Presentation ENFIN finis alors amusaient vous

OUI BANDE DE POULPE ECLATAIENT VOUS A LIRE MOUHAHAHAHAHAHAHA

Shinkai calme toi s'il te plait .........

NON T'ES MALADE C'EST MAINTENANT QUE ÇA DEVIENT INTÉRESSANT

Je m'excuse pour les dire de mon frère ( air gêné)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:19

Bon, étant donné que je te connais, je connais tes soucis en terme d'orthographe, donc je n'en tiens pas compte. Pour ce qui est de ton entrée dans Kurotsuki, elle est validé. Il faudra qu'on fasse un RP toi et moi afin de la validé entièrement!! Met un avatar et amuse toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ange noir est la ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: l'ange noir est la ( fini )   l'ange noir est la ( fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange noir est la ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fini
» Présentation de Tasatsu [Fini]
» Fiche téchnique de Shiroi Yuki [fini]
» Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]
» Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations :: Validés-
Sauter vers: