Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
| Chef Caché de l'Akatsuki |
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010
Village : Akatsuki

Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Empty
MessageSujet: Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]   Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:07

.::. Partit Rp .::.

Info Tobi (Info Madara)

Nom: ? (Uchiha)
Prénom: Tobi (Madara)
Age: 24 ans (plusieurs centaines d'année)

Village: Akatsuki
Rang: Larbin de l'akatsuki (fondateur de l'akatsuki)
Affinité: Doton (Katon, Doton)

Description physique:
Tobi n'est actuellement qu'un "larbin" de l'akatsuki. Il ne porte pas le manteau officiel, juste des habits noirs et une écharpe verte. Il à des cheveux noir extrêmement court et cache sont visage derrière un masque en tourbillon jusqu'à sont oeil droit. Il mesure 1m75 pour 56 Kg. Il se mouve souvent de façon particulièrement ridicule et prend des aires effrayé à la moindre menace. N'étant pas encore un "véritable membre" de l'akatsuki, il ne porte pas non plus de Bague. Quasiment tout son corps est dissimulé sous des habits sombre, écharpe, veste, gants ...
(Madara possède apparemment un visage particulièrement ridé, et un seul de ses sharingan est actif, raison pour laquelle sont masque ne comporte qu'un seul trou. Son Mangeykô sharingan représente trois rond, qui s'étende en queue de goutte jusqu'au rond suivant, en cercle, un quatrième rond noir au milieux du tout. Il possède théoriquement le Mangeykô sharingan éternelle grâce aux yeux de sont frère : cela ajoute trois barre sur chaque queue de goutte, les reliant au bord de l'oeil.)

Description Mental:
Tobi n'est autre qu'un véritable gamin : impressionnable, naïf, légèrement idiot et apparemment influençable. Lorsqu'on le menace, il prend très facilement peur, et agis de façon plus qu'enfantine. Il reste avec Zetsu jusqu'à ce qu'il puisse "enfin rejoindre l'akatsuki comme un vrai membre bien officiel !". Ce dernier semble d'ailleur avoir du mal à supporter les manière du "jeune homme". Le ridicule ne tue pas, et heureusement pour Tobi, qui passe la plus part de son temps à passer pour un idiot de première qualité. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi grandement avec les sociopathes de l'organisation.
(à l'instar de son personnage en tant que Tobi, Madara est particulièrement intelligent et manipulateur. C'est un être dangereux qui sais comment faire entendre ce qu'il veut aux autres. Encore amère de l'abandon des Uchiha à son égard lorsqu'il avait voulus monter le premier coup d'état contre le Hokage, il se contre fiche bien de leur sort, bien qu'il fasse parti de ce clan. Il possède, en plus d'une expérience gigantesque, des pouvoirs particulièrement dangereux qui le rendent extrêmement sur de lui. Madara est un monstre terrible, que peut de chose peuvent arrêter.)

Nindo: Commencer par comprendre ce que c'est qu'un nindô ! (contrôler le monde)

Histoire:
Il y a de cela plusieurs centaines d'année, le clan Uchiha vit naître deux prodige du nom de Madara et Izuna Uchiha. Les deux frère était continuellement en compétition pour savoir lequel des deux serait le plus fort en ceci ou en cela. Après Plusieurs années d'entraînement, ils furent les premiers à découvrir le Mangeykô sharingan : une version amplement plus puissante du dojutsu du clan Uchiha, grâce au quel ils prirent possessions de leur clan. Madara étant l’aîné des deux, il devint chef, respecté e craint de tous. Cependant, plus il utilisait son Mangeykô, plus sa vus se dégradait, le plongeant lentement mais surement à l'intérieur de ténèbres, où aucune lumière ne pouvait l'atteindre. Il tenta de retrouver la vus par tout les moyens, mais finit au contraire, par la perdre définitivement. D'après ses dires, sont petit frère lui aurait cédé ses yeux, lui permettant ainsi d'échapper à la cécité qui le rongeait, mais ce n'est là que la version officiel de Madara. Il est bien possible que Madara ce soit emparé des yeux de sont frère par la force, comme il l'avait fait pour le clan. C'est peu après la mort de son frère et le gain de ses sharingan, que Madara s'allia à ses rivaux : le clan Senju de la forêt, un clan terrible, capable de maîtriser le Mokuton : l'affinité du bois, pour fonder Konoha. Il dirigea la ville avec le chef de ce clan, mais les avis politiques des deux homme finirent vite par diverger. Madara souhaitait que la puissance militaire du village soit mise de l'avant, pour conquérir les autres pays et les unifié sous la même bannière, tandis que le chef du clan Senju désirait par dessus tout une paix durable, et une diversité des cultures qu'il estimait plus que nécessaire pour l'équilibre du monde. Madara voulut faire un coup d'état contre le clan Senju, et ainsi s'emparer du pouvoir mais le clan Uchiha refusa de le suivre. Les Maudissant tous, il quitta le clan et parti défier le premier Hokage. Ce dernier le vainquit dans la vallée de la fin, où leur deux statue peuvent, encore aujourd'hui, être vus. Alors que le chef du clan Senju pensait avoir tué Madara, il n'avait en réalité que servit les projets de ce dernier qui s'étendait bien plus loin que sur leur espace temporelle. Madara revint des centaines d'année plus tard pour se venger de konoha. Alors qu'il pensait tout simplement l'attaquer, il découvrit une arme bien plus utile. Kushina Uzumaki, actuel Jinchuriki de Kyubi se trouvait dans le village caché des feuille. Il usa d'un stratagème intelligent pour libérer le démon et en prendre le contrôle sans tuer son hôte. Ainsi, il pouvait faire raser le village au démon, et seul Kushina serait accusé puisqu'elle était l'hôte et que tout le monde savais que personne n'aurait eu la puissance de contrôler le démon à neuf queue ... personne excepté Madara Uchiha qui aurait dû mourir des centaines d'année auparavant. Tout semblait marcher selon ses plans jusqu'à ce que le Yondaime Hokage n'arrive. L'éclaire jaune de Konoha livra bataille contre Madara, et malgré la capacité de ce dernier, à se dématérialiser dans l'espace, Minato réussi à le blesser grièvement et le força à se replier. Bien qu'il est perdu, et que Kyubi fut de nouveau scellé dans un autre corps, il avait réussi à ce débarrasser de Minato. Au début, le fils de ses pensait était que les démons n'était d'aucune utilité ... mais à force de recherche, il finit par comprendre que bien au contraire, il pourrait lui servir. La première phase de son plan était d'attendre la naissance d'un nouveau possesseur du Rinnengan. Il revint à l'époque de la naissance de Nagato, en formant l'akatsuki, dont il ne se montra pas comme chef, mais comme larbin sous le nom de Tobi, reléguant ses ordres à ses subordonnés dans l'ombre. Il joua subtilement de son projet et de la peine que ressentait le possesseur du rinnengan pour l'avoir à sa botte, et le manipuler comme un vulgaire pantin. Le combat qu'il avait mené contre le premier Hokage lui avait servit à plusieur chose :
Premièrement, à un anonymat certain puisqu'on le pense mort aujourd'hui.
Deuxièmement, à absorber le chakra du clan Senju et ainsi le fusionner avec le siens, dans l'objectif de pouvoir utiliser la plus terrible des techniques interdite du clan Uchiha : Izanagi, lui permettant de transformer ses genjutsu en réalité, et la réalité en genjutsu.
Troisièmement : grâce au chakra du clan Senju, il a également put créer une armée qui sont les copies conforme du Zetsu blanc, grâce à laquelle il compte gagner la guerre ninja qu'il déclenchera si les kage découvre qui il est, et quel sont ses plans.
Le but ultime de Madara est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi. En devenant l'hôte de ce monstre, Madara pourrait projeter son œil sur la Lune pour créer un genjutsu d'une puissance phénoménale appelée Mugen Tsukuyomi (ou arcanes lunaires infinie) permettant de tenir tous les êtres humains sous sa tutelle, et de contrôler ainsi un monde d'illusions sans guerre ni haine. Il agit pour le moment dans le plus grand des anonymat, laissant Hibari et Nagato en tête de pont, et en cible privilégiés des ennemies, tandis qu'il continue d’échafauder des plans pour arriver à ses fins.

.::. Partit IRL .::.


Prénom: Toujours la même chose !
Age: encore pareil !
Sexe: ça change pas !

Vous faites du RP depuis?: non plus
Appréciation du forum: 8/10 pour les même raison
Quelques mots sur toi: vous avez deviné qui je suis ?

Comment nous as-tu connu?: Grâce à moi !
Aimes-tu notre forum?: Pour le moment ça va !
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète: Qui est en deux parties. Reconstruisez-la.
heu ... Pour être un gentil garçon .... j'dois manger des épinards !
c'pas ça ?
bon ben alors :
"Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère..."
"Car pour la protéger, tu dois vivre..."


Dernière édition par Tobi le Lun 18 Oct - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Gakuya
| Hokage de Konoha & Fondateur |
Nobuo Gakuya


Messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Village : Konoha no Kuni

Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Empty
MessageSujet: Re: Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]   Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:14

Bonjour et Bienvenu à toi!

Bonne chance pour l'obtention de ton personnage =D
j'ai hâte de voir la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-ninja.forumsrpg.com
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Empty
MessageSujet: Re: Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]   Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:38

VALIDE pour membre de L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Empty
MessageSujet: Re: Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]   Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taichi Satsujinsha, Kage no Seikyo!! Fini
» Présentation fini
» Présentation de Tasatsu [Fini]
» l'ange noir est la ( fini )
» Fiche téchnique de Shiroi Yuki [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations :: Validés-
Sauter vers: