Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:14

Yuna part un beau jour ensoleiller avait décidé de sortir du repaire, pour aller se balader, se n'était pas sa journée aujourd'hui, elle repensait a son passer et elle voulait fuir le travail pour 1 seul journée. Elle voulait se reposer un peu, donc comme tout les matin, elle se leva, elle entra dans le salle de bain pour se laver et tout, elle s'habilla. Quelque minutes plus tard elle sortit de la salle de bain, et alla prendre son long manteau noir avec des motif en forme de nuage de couleur rouge, quelque instant plus tard elle fit un tours dans le repaire, puis elle alla déjeuner, comme a son habitude, elle ne mangea pas beaucoup. 5 minutes plus tard elle sortit de l'organisation, mais avant de sortir elle pris son Katana et l'attacha dans le dos, ensuite elle sortit du repaire et commença a marcher vers le nord. Elle marcha tranquillement en regardant droit devant elle, sur son visage il n'y avait pas une trace d'émotion au fond elle quand elle repensa a son passer sa lui faisait quelque chose, mais sur son visage rien ne se voyait c'était comme si elle ne connaissait pas la douleur, la tristesse, et tout. On aurait dit qu'elle était froide, qu'elle ne ressentit rien comme émotion, quand elle était petite, elle était toujours joyeuse, souriante et tout. Mais maintenant, elle ne souriait plus, elle n'était pas joyeux, c'est comme si qu'elle était malheureuse. Quand les gens la croisait, en parlant des gens, c'était ceux qui ne connaissait pas l'akatsuki, enfin bref. Quand les gens la croisait, ce n'était pas qu'ils avaient peur d'elle, mais il la fuyait car quand il la regardait dans les yeux, il avait l'impression que c'était un monstre car elle n'avait pas d'émotion. Enfin bon revenons a nos mouton, donc la sous-chef de l'akatsuki avait décider d'aller de promener pour fuir le travaille, se qui la surprenait pour l'instant c'était qu'elle n'avait pas vue le chemin qu'elle avait pris, en vérité elle avait pris les chemin au hasard. Elle se demanda quand même ou elle était, elle n'allait pas le demander au gens car il allait fuir, donc elle continua son chemin sans se plaindre, quelque instant plus tard elle se souvenu ou elle était. Elle était près du village de Kumo, elle soupira quelque peux, elle était contente que se n'était pas Konoha, car sinon elle allait s'en prendre plain la figure. Car elle avait quand même déserter ce village, donc elle longea le village de Kumo, pour ne pas ce faire repairer, car il connaissait l'organisation d'où elle venait, et en plus elle n'était pas très d'humeur pour ce battre aujourd'hui. Donc elle longea ce village et quelque minute plus tard, elle se retrouve très long de Kumo, car elle ne voulait pas ce promener dans ce village. Ce fut maintenant 2h qu'elle marchait sans trop savoir ou elle allait, tout ce qu'elle voulait c'était d'être seul et ne pas ce faire ennuyer par d'autre ninja. Puis 2h45min' plus tard elle s'arrêta net, elle regarda autour d'elle, elle avait une impression de déjà vu, mais elle ne savait pas ou et quand, donc elle recommença a marcher tranquillement en regardant autour d'elle. Soudainement elle se souvenu ou elle était, elle était dans la foret a la frontière de Konoha, elle ce demanda quand même pourquoi elle était venu ici, et surtout pourquoi maintenant? Enfin bref la n'était pas la question. La jeune Akatsukienne s'arrêta et se retourna, elle avait sentit la présence de quelque, enfin d'un ninja qui ce rapprocha d'elle très rapidement, elle ce demanda qui sa pouvait bien être. Donc elle regarda dans la direction ou elle avait sentit une présence, puis elle ce dit en elle même:


*Et voilà les ennuis commence, et moi qui voulait être tranquille aujourd'hui... enfin bref, faut déjà que je sache ce que je fou ici a Konoha. En tout cas j'espère que je ne vais pas me aire repairer, sinon je suis dans la merde. Mais bon je me demande qui peux bien être le ninja qui arrive en plaine vitesse dans ma direction...*


Yuna avait préparer un Kunai dans la main au cas ou ce ninja l'attaquerais, car si il l'attaque connaissant yuna elle ripostera, car se n'est pas la fille du genre a se laisser faire, et de se faire buter par des ninja inconnue. Donc elle avait son Kunai en main, qu'elle ne fit pas voir bien sure, car elle ne savait pas qui pouvait bien être le ninja qui la suivait, enfin le mot suivre était un grand mot, car si sa se trouvait il ne la suivait pas. Donc elle rangea son Kunai et se retourna pour continuer sans chemin tranquillement. Elle ne voulait vraiment pas d'ennuis aujourd'hui, tout ce qu'elle voulait c'était de passer une journée paisible, et sans combat ou même de dispute. Quelque instant plus tard elle arriva devant la grande porte de Konoha, elle s'arrêta et s'assoit sur un rocher qu'elle avait vu non loin d'elle, elle soupira encore une foi puis elle regarda le ciel, en plus elle n'était pas vraiment discrète, car elle était voyante avec son long manteau noir avec des motif en forme de nuage de couleur rouge, tout le monde savait que ce genre de manteau appartenait a l'akatsuki. Donc elle espérait que les garde au porte ne la remarquera pas, et qu'il la laisserais tranquille pour le moment. Puis quelque instant plus tard quand il fut midi, elle sentit que son ventre gargouillait. Donc elle se leva et décida d'aller manger des ramens chez Ichiraku, donc elle passa la porte de konoha en baissant la tête pour ne pas que l'on la reconnaisse. Elle marcha tranquillement, vers Ichiraku pour manger ses fameuse ramens super bon. Quelque instant plus tard elle arriva devant chez Ichiraku, elle s'assaya sur une chaise toujours la tete baisser pour ne pas qu'il la reconnaisse. Puis Ichiraku lui dit:


Ichiraku: «  voilà vos ramens mademoiselle, enfaite tu ne serais pas Yuna Gakuya par hasard? »


Yuna: « Euh... non ce n'est pas moi vous devez surement me confondre avec quelqu'un d'autre... et merci pour les ramens... » dit-elle en étant surprise. »

Puis elle mangea tranquillement ses ramens en gardant la tête baisser pour ne pas qu'ils la reconnaissent. Elle fit aussi attention a ses arrière car comme elle était de l'akatsuki ben les gens pourrait l'attaquer sans raison. 3 minutes plus tard elle avait finit son bol de ramens, puis elle se retourna toujours assise sur une chaise chez Ichiraku, elle regarda les gens passer et tout elle trouva que konoha n'avait pas changer d'un poil, puis soudainement quelqu'un lui avait lancer un kunai, elle le rattrapa entre deux doigt, puis disparu et réapparût derrière le ninja en lui mettant le kunai a la gorge et dit:


« tu t'es améliorer a ce que je vois, mais tu n'est pas encore a mon niveau, alors je vais te dire, j'ai pas tellement envie de créer des problème ici et maintenant, donc si tu ne veux pas crever je te conseil de dégager et vite, avant que je ne change d'avis. A et tu n'as pas intérêt a dire au autre ninja de konoha que je suis de retour dans mon village natal, car sinon je te tue... »


La sous-chef de l'akatsuki souria quelque peu puis rendit le Kunai a son cher et tendre ami... elle le vu partir en courant, donc elle disparut et réapparût sur sa chaise le dos face a Ichiraku, elle recommença a regarder les gens de Konoha passer devant elle comme si de rien était...

Revenir en haut Aller en bas
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:00




Le jour c’était levé depuis quelques heures sur le monde Shinobi, un soleil brulant faisait déjà des ravages dans certaines zones dites Arides , mais dans le regroupement de Nukenin,l’astre solaire était d’une douceur reposante, et d’une luminescence entrecoupé par de petits nuages venus s’égarer sur la trajectoire des rayons. Un doux rayon légèrement Tamisé vint sortir Taichi de se sommeil en venant caresser le visage inerte et reposer du Shinobi. Un œil s’ouvrit, puis le second ne Tarda pas à suivre, Taichi Satsujinsha était à présent sortit de ses songes les plus inconscient, il ne perdit pas de temps à se préparer, aujourd’hui il avait décidé de faire de la pub dans les villages en commençant par Konoha… Oui en tand que bon mercenaire , il se devait de ce faire connaitre , et ceux à travers toutes les nations!!! Ni une ni deux le ninja se dirigea vers son« dressing » et sortit un pantalon à fibre souples de couleur ébène, un noir d’une profondeur ténébreuse!!!

*mmmmm ce pantalon fera l’affaire, et pour le haut je vais rester torse nu..;Il fait beau aujourd’hui*


C’est alors que l’assassin se mit en tenu avec ses deux Katana attachés à la taille et du même coté…. Dans la foulé il quitta sa couchette d’un pas rapide et partie en direction de Konoha. Il avait décidé de voyager avec un bandeau sur les yeux pour utiliser un maximum sa capacité, son Miru no Kokoro et ainsi créer une vision virtuel dans son esprit du monde ninja… Sous un vent légé et brulant, le jeune homme marchait lentement avec une démarche incertaine, les cris des animaux venaient percuté ses tympan avec violence, de simple bruit semblaient tonitruants…Taichi était là sur un petit sentier en terre soleil dans le dos, il percevait les moindres mouvements, les moindres petit détails du pays, il voyait largement mieux avec Miru no Kokoro qu’avec ses véritable yeux…. Bref en chemin il s’arrêta dans une petite clairière, là il décida de s’échauffer un peu, si bien qu’il commença une longue série de pompes, mais il ne s’arréta pas à si peu, quitte à faire des efforts ill décida de les répartir sur toutes les zones du corps en enchainant abdos, traction,flexion et divers mouvements de musculation. Sueur perlant le long du corps, Taichi se redressa tous ses muscles étaient encor contracter de l’effort qu’il venait de fournir… Mais Il se sentait en pleine forme,il débuta une grande séance d’étirement lorsque soudain au loin il ressentit les battements de cœur d’un personnage!! Femme, homme, ninja,civil…La présence que Taichi venait de ressentir pouvait être n’importe qui mais bon il n’hésita pas à foncer dans la direction de Yuna, après tous le but de son micro voyage était de promouvoir son existence en tand que mercenaire, peu importe les personnes il devait parler de son clan d’assassins mercenaire, pour pouvoir répandre la mort tous en étant payé!!! C’est dans une course folle que Taichi Satsujinshasprinta en direction de Konocha , sautant d’arbres en arbres, marchand sur l’eau grâce à son chakra détruisant la végétation plus ou moins gênante via sa puissance physique…Oui le ninja était prit d’un empressement certain, alors qu’il se rapprochait rapidement de la personne en train de marcher (a savoir Yuna lol) cette dernière se stoppa net, comment Taichi pouvait le savoir?? Tous simplement au rythme cardiaque perçu, ce dernier ralentissait fortement… Cela ne pouvais dire que deux choses, soit il avait été repérer et la cible c’était retourné, soit Yuna venait de se blesser et ainsi elle n’était plus en mouvement. Dans tous les cas Taichi s’en foutait royalement,son but était toujours inchangé, se rendre vers n’importe quelle présence Humaine et communiquer son éventuelle possibilité de faire les affaires dite pourries et se salir les mains!! Mais la cible après avoir été rapidement belliqueuse repris sa route, certainement un ninja qui se sentait menacé sans raison valable et qui à réfléchi quelques instant avant de reprendre son chemin…

*Tssss fait chier je vais devoir courir un peu plus pour avoir mon premier contacte…Décidément les gens de cet époque….Totalement indifférent aux personnes voulant parler…*

Taichi repris alors sa route avec un rythme plus lent, le Miru no Kokoro était à l’heure actuel incroyablement éveillé, après tous le voyage de Taichi lui aura également permis de s’améliorer dans son art…. Cela faisait maintenant plusieurs heures queTaichi avait quitté son dortoir et enfin devant lui s’éleva dans le paysage le village cachée de la feuille, une agglomération à première vue incroyablement peuplé et verte…Ceci écœurait le jeune Satsujinsha ,comment un village réel pouvait t’il autant prospérer sans le moindre crime rapportés….

*Tsssss il faudrait une bonne vielle guerre pour diminuer tous sa et me filer du taff… Bref en avant je vais visiter se village…*

Taichi était à présent devant les portes deKonoha, une structure énorme haute comme au moin Trois girafes…Fabriqué dans un bois des plus robuste…Pourquoi vouloir jeter autant de poudre au yeux?? Taichi Satsujinsha fut interpellé par un des gardes..

Garde: « Halte là!! Qui êtes vous et que venez vous faire ici »

Taichi regarda son interpellant avec un visage dépourvue d’expression , un regard glaciale capable de givrer n’importe quel esprit

*Mmmm a peine arrivé que l’ont m’énerve déjà…Bon de toute façon je n’ai pas de raison pour mentir personne ne me connait et je suis déserteur de aucun village de se fait je ne suis rechercher par personne..*

« Bonjours monsieur le Ninja, je me nomme Taichi,Taichi Satsujinsha, et je suis un travailleur venu faire un peu de pub pour mon métier et mon entreprise!! »

Garde: « Bien vous pouvez rentré je vous souhaite la bienvenu à Konoha!! »

Alors quoi c’était tous?? Juste une question,aucun contrôle de papier?? Il n’est même pas venu proche de Taichi?? Sa c’est du contrôle, oui tous ceci confortait Taichi dans son idée, une bonne guerre ne ferais de mal à personne, façon de parler bien sur!! LeNinja pénétra dans le village, toujours le visage inexpressif il commença à gueuler dans les rue

« Taichi Satsujinsha, mercenaire!! J’offre mes services aux plus offrants, ne craigniez rien je n’appartien à aucun villages donc les répercutions retomberons seulement sur moi!!! Taichi Satsujinsha pour vous servir, je doit vous le dire je n’accomplie avec ma famille que un seul type de missions!!!Pour plus de renseignements demandez moi!!! »

Soudain une délicate odeur vain au narines deTaichi, une splendide odeur de nouilles… Oui certainement l’ouvre de Ichiraku le pro de la nouille!! C’est alors que le jeune homme ressentit les effets de son saut de repas du matin, soudain prit d’une faim monstrueuse il partie sans hésitation en direction du restaurant!!En entrant dans le bâtiment il retiras enfin son bandeau et ré ouvrit les yeux, son regard se posa sur une jeune et jolie femme…. Cette dernière faisait face à la porte comme si elle se méfiait de quelque chose… Taichi en croisant son regard fut un peu gêné d’être torse nu ,mais son visage resta indifférent comme à son habitude.. Il se mit à observer la femme, d’une rare beauté elle devait être âgé d’un peu moins de 20ans à la silhouette très sportive, une magnifique robe blanche moulante laissant entrevoir de très belles formes avec de petites connotations rouge mais sa seul un œil expert pouvais le voir car elle portait aussi un pardessus noir au nuages rouge….Un rouge qui d’ailleurs était assorti avec le regard rubis et les cheveux de feu deYuna….. Taichi se dirigea alors vers elle tous en restant sur ses gardes, cette dernière tous comme Taichi semblait ne montrer aucun sentiments sur le visage…

*Hum je la connais…. Je crois que c’est elle que j’ai repéré dans la foret…Et vu ta robe tu n’est pas de Konoha ….Petite fourbe*

Taichi s’installa alors à coté d’elle et commanda un bon ramen!! Avant de s’adresser à Yuna.

« Mmmmm que viens faire ici une membre d’organisation?? »

Taichi était alors accoudé sur le comptoir laissant entrevoir son puissant dos.. Vu qu’il était incliner de deuxtiers… Ses long cheveux argent descendait sur ses épaules….

« Tu étais dans la foret il n’y a pas longtemps je me trompe? »

Le plat de Taichi arriva mais il manquais quelques chose, une chose importante il regarda le serveur et lui dit en souriant:

« Passez moi de verres de Sake avec… Merci »


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:06

Yuna qui était retourner a sa place, après avoir en quelque sorte menacer un membre de konoha, en plus de sa ce membre elle le connaissait, elle espérait surtout qu'il fera se qu'elle a dit, car elle ne voulait pas déjà commencer a tuer tout le monde. Quelque instant après, elle vu un jeune homme entrer dans le barre de Ichiraku, cet homme était torse nu, elle trouva déjà sa bizarre, mais bon se n'était pas son problème, car en plus de sa elle ne le connaissait pas. Elle vu aussi qu'il venait s'assoir a cote d'elle, elle soupira quelque peu, elle ne se souvenait même plus pourquoi elle était venu ici a Konoha, se qui l'énervait u peu, car elle détestait de ne pas savoir. Mais bon elle ne voulait surtout pas se faire repérer par les gens de Konoha, elle commanda ensuite un verre de Saké, parce que tant qu'elle est a konoha vaut mieux en profiter, non? Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais pressentiment depuis qu'elle était retourner a sa place. Elle écouta attentivement le jeune homme, puis quand il arrêta de parler elle lui répondit:


« a ben vous avez remarquer ces bien sa, tout le monde n'est pas intelligent comme vous... oui j'étais dans la foret il n'y a pas longtemps,donc si je comprend bien c'est vous qui m'avez suivit jusqu'à maintenant? »


La jeune sous-chef était surprise de voir que c'était lui qui l'avait suivit tout se temps, elle était aussi surprise qu'il avait remarquer qu'elle faisait partit d'une organisation. Mais la n'était pas la question, se qui l'ennuyait c'était son mauvais pressentiment, elle avait l'impression qu'il allait arriver quelque chose de grave et dans pas longtemps, mais ou sa dieu seul le sait. Puis soudainement, elle sentit une présence non loin d'où elle était, elle se leva d'un coup en regardant d'un air fâché, méchant et tout, un multitude de Kunai et de Shiruken était lancer en sa direction elle sauta par dessus le comptoir et elle plaqua Ichiruka au sol en disant a taichi de se mettre a terre, elle se relava en dégainant son Katana, et elle stoppa les Kunai et shiruken qui arrivait vers elle, elle sauta part dessus le comptoir, puis elle courra dehors, elle s'arrêta net puis elle dit:


« tsss je vois que tu n'as pas pu t'en pêcher d'aller le dire a tout Konoha que jetait de retour, et moi qui voulait passer inaperçu ben c'est rater, je croix que je vais devoir vous tuez, car la vous m'avez tous énerver et c'est pas bon du tout!!! »


Elle prit une grande bouffer d'air puis elle fonça sur les membre de Konoha qui l'avait attaquer, elle les blessa tous gravement avec son Katana, puis elle se mit a genoux a coter de celui qui avait dit qu'elle était de retour a Konoha. Elle le regarda dans les Yeux puis puis elle lui dit:


« tu as fais une grave erreur en voulant me défier, et tu en paye les conséquence maintenant, je vais te dire une chose, tout ce que j'ai fais c'est de vous blesser gravement, mais si jamais je vous croise encore une foi ou même que vous m'attaquer encore une foi, je vous tuerais tous sans exception!! »


Yuna se releva ensuite et regarda autour d'elle, elle se mordu la lèvre a sang, et rangea son Katana dans son fourreau, elle resta la debout sans bouger, en serrant son point, elle n'avait aucune expression sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:51




Taichi Satsujinsha était Assi prêt du bar, en face de lui son bol de nouilles ainsi que deux Sake l’attendaient, c’est avec le regard d’un enfant qui contempla son futur repas. Il prit le premier vers d’alcool cul sec, sans en laisser la moindre goutte et écouta les propos de Yuna, cette dernier semblait sous entendre que l’assassin l’avait tous le temps suivi… ce n’était pas réellement le cas, il avait juste continuer la route qu’il avait choisi ce matin pour faire sa pub… Il se mit alors à Sourire


« Ta naïveté est assait choquante, crois tu réellement qu’un humble paysans, ouvrier s’amuserait à te suivre ne connaissant rien de toi?? Non je t’ai repéré certes mais je ne t’ai pas suivi, se matin en partant je me suis décidé à allé faire de la Pub à Konoha… Et tu étais là voilà tous. »

Soudain l’akatsukienne se leva brusquement , enfin elle c’était rendu compte des présence hostile présente, Chose que Taichi avait reconnu quelques secondes avant, grâce certainement à son Miru No Kokoro. L’attaque venait de débuter et Taichi ne bougea pas d’un poil, pourquoi aurait t’il fait sa même avec les signes de Yuna?? Pourquoi Taichi Satsujinsha aurait du nettoyer le sol avec son pantalon noir???

« Non ce n’est pas Utile, ce n’est pas après moi qu’ils en ont… »

Le jeune Homme c’était mit en position spectateur avec tous de même une main sur le manche de l’un de ses deux Katana en cas de dérapage. C’est avec grand plaisir qu’il assista à la scène, la minette se débrouillait bien, tous dans ses mouvements faisait preuve d’une grande précision et assurance, une très bonne ninja à ne pas douter. Son maniement du Sabre était sans aucun doute très élevé, elle tapait bien, certes elle n’avait pas le niveau de clan purement armes mais elle se débrouillait très bien. Les minutes c’étaient écoulées et enfin le combat c’était terminé , Taichi en profita pour manger quelque nouilles avant de se lever et de regarder Yuna rengainer son arme, a peine le petit clique entendu que Taichi se trouvait devant Yuna dos à elle, dans un mouvement très rapide le tueur avait mit le futon sur sa main pour la rendre un minimum tranchant et en quelques millièmes de secondes, le temps a yuna de rengainer qu’il avait sectionné les cotés de la robe noire et rouge qui ne mit pas longtemps à tomber sur le sol. Et c’est a se moment que Taichi se trouvait devant Yuna dos à elle…

« Je pense avoir saisi pas mal de truc, tu est une ancienne de se village et tu reviens ici sous les trait de la lune rouge….. Tu est soit inconsciente soit stupide, ne t’étonne pas si les gens te remarque alors que tu possède sur toi une super robe noire au nuage rouge, discrétion deux cent %.. »

Taichi se retourna et regarda Yuna dans sa robe blanche moulante…

« Puis tu est mieu comme sa »

Il retourna alors à son assiette et continua son repas…



Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:31

Yuna qui était la debout prés des membre de Konoha gravement blesser, elle s'énervait en les regardant étaler a terre, a croire que depuis toute ses année,il ne se sont pas améliorer en question de combat. Quand elle avait ranger son Katana dans son fourreau elle vu son beau et long manteau tomber a terre en miette, elle fut surprise de voir sa, quelque seconde après Taichi était en face d'elle, elle fit d'un coup de grand yeux étonner. Elle ne s'y attendait vraiment pas, elle resta la comme une conne en suivant du regard le jeune homme, puis elle lui répliqua:


« mais... pourquoi as-tu fais sa? Moi je m'en taper de Konoha, ils ont cas aller tous en enfer, merde quoi, que Konoha me foute la paix, tout ce que je veux c'est de passer une journée tranquille, a manger des ramens et du Saké de chez Ichiraku!! »


Yuna se retourna prit un Kunai et le lança de toute ses force dans le mur, le Kunai s'enfonça très bien, elle regarda le Kunai pendant quelque seconde et retourna chez Ichiraku, elle regarda Ichiraku sans émotion, elle remarqua qu'il la regardait bizarrement mais elle s'en foutait, elle demanda 3 saké et elle les but cul sec, ben oui se n'est pas tout les jours qu'elle peut boire du saké de chez Ichiraku ^^. enfin bref revenons a nos moutons, donc elle n'avait plus de manteau, mais le seul soucie c'est que maintenant tout le monde l'avait reconnue, mais bon il allait de toute manière le savoir tôt ou tard. Puis elle dit au jeune homme:


Yuna: «  a et j'oubliais, tu n'est pas si paysan que sa, je croix que ta casser ta couverture mon chère, et puis tu me dois une long veste maintenant. »


Ichiraku: « Yuna! Pourquoi tu m'as mentis je le savait que c'était toi, alors pourquoi tu m'as dit le contraire? Pourquoi as-tu déserter Konoha pour aller dans cet organisation? Dit moi la vérité et maintenant! »


Yuna: «  Ichiraku moi je vais te dire une chose, tu n'as pas besoins de savoir pourquoi je suis partit et tout, je ne voulais pas que l'on me reconnaissent, mais si cet imbécile n'avait pas été dire a tout konoha que j'étais de retour, rien ne se serais passer de cette manière. Et puis que vas-tu faire maintenant?!!! »

Ichiraku: «  je ne vais rien faire, mais sache que je n'aies rien contre toi Yuna. »

la jeune ninja s'en foutait royalement de se que Ichiraku lui disait, elle regarda les alentour pour être sur qu'il n'y aura plus de problème, car elle ne voulait pas se battre a fond aujourd'hui, tout ce qu'elle voulait c'était d'être tranquillement, mais bon un pu de compagnie ne fait de mal a personne ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:12


[justify]

Et voila pas moyen de manger tranquille, très vite Yuna prononçait tous un tas de remontrances , mais tous ceci aurait pu être évité si elle avait mit des habits moins voyant et moins spécifique qu’une robe noire ténèbres, parsemé de rouge sang…Bref la demoiselle commanda trois sake supplémentaire et les vida à une vitesse affolante…Taichi n’en pouvais plus…Cette femme avait tous d’un homme , violence, alcool … Juste ses courbes nous permettaient de voir que c’était une femme..

« Mmmm ta violence n’a d’égal que ta descente de Sake…. »

Taichi Satsujinsha se mit enfin à manger ses nouilles espérant que plus aucun événements compromettant ne vienne s’interposer une fois de plus… Son plat était délicieux, le cuistot portait vraiment bien sa légende!!! Repas fini Taichi finissait son deuxième verre de sake avant de recommander, au moment ou sa main se posa sur son nouveau verre Yuna lança quelques paroles pleine de sens:


Yuna: « a et j'oubliais, tu n'est pas si paysan que sa, je croix que ta casser ta couverture mon chère, et puis tu me dois une long veste maintenant. »

Voila le moment fatidique, Taichi ne pouvait plus se faire passer pour un paysan apprêt de la demoiselle, et alors?? Il n’était pas ici incognito, tous les villageois connaissaient son nom suite à sa pub…Oui Taichi n’avait rien du paysan… enfin si tous comme le paysan cultive ses terre, Taichi Satsujinsha cultivait la mort sur toutes les terre du monde shinobi…

« Ainsi donc tu t’appelle Yuna… Merci de l’info même si je le sait grace aux paroles de notre Ichiraku…. Bref je vais te dire qui je suis, vu que ma pseudo couverture est foutu en l’air »

Taichi regarda Yuna observer les alentours…..

« Arrête sa , même ton attitude démontre une méfiance incroyable, même ton attitude démontre que tu ne veut ps être vu forcément sa attire l’intention… Bref Je suis Taichi Satsujinsha, un simple Travailleur qui est venu ici faire de la pub… »

Le jeune Homme ne voulait pas en dire plus, il se méfiai tous de même un peu de Yuna, et avait décidé de ne pas se dévoiler etierement…. Elle pourrait se faire des idées…Très vite il commanda plusieurs bouteilles de Sake, il en attacha deux à son pantalon, et le reste était sur la Table..


« Si tu as soif sert toi des bouteilles sa éviteras de surbooker Ichiraku… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:01

Yuna soupira tout sa l'ennuyait un peu, elle avait un regard froid envers tout le monde qu'elle voyait, elle se retourna pour se retrouver dos face a Ichiraku, elle regarda les villageois passer, comme si de rien était, en plus de cela, elle devait faire gaffe a ce qu'elle faisait car son frangin, enfin le tueur de toute sa famille était de konoha, et si elle le voyait, elle lui sauterait surement dessus. Elle était quand même dégouter pour son manteau, car elle l'aimait bien cette veste, elle en avait peut-être plain a l'akatsuki, mais au fond elle avait quand même ses préférence en question de manteau, enfin bref la n'était pas la question. Elle en avait marre de rester toujours a la même place, elle voulait bouger, se promener dans sa ville natal, mais bon elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait, c'est vrai qu'elle avait plain de souvenir qui lui revenait de son enfance, enfin les bon moment bien sure, mais bon se n'était pas un ange non plus. Et puis ce n'est pas parce qu'elle ce souvient de certaines chose qu'elle allait être moins froide avec les autre et tout. Mais bon elle était pas la pour ce souvenir de son passer, elle était la pour fuir le travaille durant journée entière, puis elle dit:


Yuna: « dit moi Ichiraku, quand je suis partit d'ici, il sais passer quoi durant tout ce temps, car j'ai l'impression en regardant les gens qu'il se méfie de quelque chose... »

Ichiraku: « ben rien de très spéciale, il ne ce passe pratiquement rien a Konaha. »


Yuna: «  a d'accord... » dit-elle en réfléchissant.


Yuna: « oui je me nome Yuna, Yuna Gakuya, pour servir personne... enfin bref, et toi quel est ton nom? »



Yuna tourna la tête vers Taichi en lui demandant son nom, elle prit en même temps une bouteille de Saké et elle la but, elle ne savait pas trop quoi faire, elle soupira car elle s'ennuyait un peu. Comme a son habitude, elle s'ennuie toujours, elle ne savait jamais quoi faire, mais aujourd'hui pour la première foi elle avait une envie de se promener dans Konoha, elle savait pas pourquoi, mais elle avait une envie commença... puis elle dit a Taichi:


« sa te dit d'aller te balader dans Konoha avec moi? »


Quand elle avait demander sa a taichi, elle le regarda toujours, elle voulait savoir se qu'il allait dire, car elle s'ennuyait vraiment a ne rien faire et a rester toujours a la même place, c'est pour sa qu'elle voulait de balader dans Konoha, elle espérait quand même que Taichi allait accepter la proposition de Yuna, donc elle attendit la sur sa chaise en le regardant sans rien dire...

Revenir en haut Aller en bas
Taichi satsujinsha
| Nukenin de Rang A |
Taichi satsujinsha


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Village : Nukenin

revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:27




Les minutes passèrent rapidement, tous était calme depuis un certain moment et Taichi buvait tranquillement les quantité de Sake qu’il avait commander. Il observait la fille mais s’en foutait un peu maintenant, ce n’est pas elle qui l’aiderais à faire de la pub à Konoha…. Peut être devait t’il la tuer?? De cette manière il rendrait un grand service à Konoha et se ferais bien voir…

*Mmmmm ceci pourrais éventuellement me donner une pub promotionnel… j’imagine déjà les grand titre « Taichi Satsujinsha, mercenaire sans cœur à éliminer un ennemi public de Konoha, Ce clan de mercenaire est sans aucun doute d’une efficacité incroyable… » alalalala…. La tentation est grande*

De son coté yuna poursuivi ses observations répétés extérieures au restaurant … Elle ne pouvait cachée son inquiétude et sa méfiance qui emplissait le corps de Taichi… Oui c’était la première fois ou Taichi se sentais écœuré par son Miru no Kokoro… Première fois que son 7eme sans le torturais par les nombreux sentiment qu’exprimait yuna intérieurement… Sous cette façade glaciale que l’Akatsukienne montrait se trouvait un torrent de sentiment tourbillonnant qu’elle désirait refoulé…Au moins Taichi n’avait pas se souci, pour sa part il ne ressentait presque plus rien , donc il ne cherchait rien à refouler…Oui sa destruction psychologique foudroyant qu’il avait vécu durant son enfance avait réellement fonctionner…

*Dommage je pense que j’aurais pu t’apprécier…*


Il but encor une fois un peu de Sake et se rendit compte que du fait qu’il était perdu dans ses songes il ne ^parvint pas à saisir la discutions qu’avait eu Yuna, cette discutions avec Ichiraku qui était encor en cour…La main de Taichi fusionna une fois de plus avec le fuuton et il la plaça en dessous du comptoir avec une délicatesse et une discrétion hors norme.

* Bien, environ 1m70, je dirai 55kilos… de carrure charmante…*

Oui Taichi était en train d’étudier Yuna en quelques millièmes de seconde, tous passait en revue, si bien que la morphologie de la miss n’avait plus de secret pour Taichi il arma donc sa main

*Bien en passant comme sa sous un angle de tand de degré je devrait la tuer sur le coup sans que personne ne s’en rende compte avant qu’elle s’effondre*


Alors qu’il allait porté le coup de grâce , il pensa à la place de la demoiselle, membre d’une organisation elle pourrait sans aucun doute être une bonne cliente plus tard… de ce fait le jeune Homme stoppa toutes attitude hostile et se remit à boire du Sake tous en souriant pour le fun. Puis la princesse se retourna et le regarda…

Yuna: « Sa te dit d’allé te balader dans Konocha avec moi?? »

Phrase que Taichi pu suivre aisément vu qu’il n’était plus perdu dans ses songes. Il bu la derniére bouteille de Sake et répondit..

« Honnêtement je ne sait pas trop…J’ai encor pas mal de pub à faire…°Puis se balader avec toi alors que tu est l’ennemi public numéro 1 de Konoha sa risque de m’attirer des ennuis….Quoique en y repensant si je traine avec toi et que les gens s’aperçoivent que je ne te craint pas alors il vont se dire que je vaut vraiment le coup!!! »


Taichi regarda droit dans les yeux la jeune Yuna , un regard insoutenable et gênant certainement pour une filles qui se renferme sur elle-même…

« Bien Yuna euhhhh Yuna ex villageoise de Konoha, Taichi Satsujinsha accepte votre invitation .. Mais attention si les problèmes te tombe encor dessus je risque de ne pas venir t’aider puis bon , ta maitrise de l’arme est bonne de ce fait tu n’auras surement pas besoin d’un PAYSAN!!! »


Taichi se leva en laissant de quoi payer la note sur le comptoir de Ichiraku et prit la direction de la Sorti… Et lanca un regard à Yuna, un de ses regard qui voulait dire « vient !! » et lança quelques mots

« Au fait ….J’aurais pu te tuer deux fois, une fois quand j’ai découper ta veste , bien sur je me ferai pardonner pour le vêtement suffi que tu me dise comment, et l’autre fois quand tu parlait au patron tous en fixant dehors… Que redoute tu?? »

Alors que Taichi attendait que la femme se lève, il usa du Gufuu no Sabaki pour créer une tornade réduite qui alla droit sur la veste trancher de l’akatsukienne et la réduisit en micro fibre, à l’oeuil nous ont ne pouvait plus la distinguer dans le hachage était fin, suite a sa la tornade se transforma en souffle qui balaya le peu de poussière visible.

« Nous ne somme jamais trop prudent »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Empty
MessageSujet: Re: revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...   revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi the good boy ! [Fini ! (enfin j'éspère !)]
» ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [RPG] :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: