Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:29

♥️ Je voulais savoir si je devais attendre d'avoir complètement fini ma présentation pour avoir les techniques de Yonbi. (L'histoire avance et le test Rp est un sujet complet de l'histoire ^^' Yuna m'a dit que cela était correct). Cela va rien changer pour l'instant, je ne pense pas en avoir besoin pour l'instant, mais je voulais savoir. Cool Thx pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:31

Les techniques de Yonbi peuvent attendre après au pire. Une fois que c'est validé tu les ajoutes =) Enfin après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:33

♣️ Bien sûr, mais je suis un peu curieux de savoir à quoi elles ressemblent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
| Membre de la Kurotsuki, Rang S |
Senkou


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010
Village : a voir

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

etant donner qu'on connait peu de chose sur ynbi y a pas grand chose :s Lem ieux serait que tu regarde a partir de la fiche de présentation des bijuus. Après je sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

♠ Il y a déjà les quatre niveau du manteau du Bijuu, plus ses capacités de lave unique et on n'oublie sa puissance de combat au corps à corps (C'est un gorille après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:02

Pour les techniques des bijuus, je compte m'en occuper dans la semaine, donc soyait patient!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010
Village : Akatsuki

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:29

Innes, s'il te plait arrête avec tes questions de style, tu n'as aucun style et ton comportement puéril nui gravement au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:35

♥️ Mon attitude et mon style ne changeront pas. Désoler si tu n’apprécies pas, mais tel est mon personnage. De plus, ta critique est à un très mauvais endroit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Uchiha
| Chef de Kurotsuki |
Hiruma Uchiha


Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Village : Kurotsuki

♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:39

Sasuke, je te prit de ne pas insulter tes camarades de RP!! Il a le droit de poser des questions comme tout le monde ici!! De plus, si tu as quelque chose à lui dire, je te demande de lui dire via mp!! Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Empty
MessageSujet: Re: ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style   ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Question de style
» ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..
» Une arrivée avec du style [Pv. Clan]
» ♣Une Fiche technique avec du style...C'est parfait
» revenue au point de depart, mais que fais-je ici enfin de compte?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Informations :: Problèmes & Questions-
Sauter vers: