Legend of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créez votre Ninja et devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Empty
MessageSujet: ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..   ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:16

.::. Partit Rp .::.


Nom: ҳҲҳ
Prénom: Innes
Age: 18 ans

Village: ҳҲҳ
Rang: Déserteur de rang A pour le challenge de monter en grade encore
Affinité: Yuton, Katon et Doton.

Description physique:
♣️ Innes possède un style unique qui peut outre passer tous arts quoi qu'il soit. Sa chevelure, d'une couleur tel que la neige parait noir, est porter avec la plus grande élégance. Un agencement parfait de couleur est fait avec son doux regard amical qui semble pourtant ne démontrer aucune émotion. Son nez, droit et fier au centre de son visage, lui offre le plaisir de sentir mille et mille odeur qui vont d'un doux parfum à l'odeur la plus désagréable. Ses petits lèvres cachent le plus beau de regard charmeur bien qu'il ne sort que rarement de son nid douillet. Ses oreilles abordant leur beauté naturel sont habituellement derrière l'ombre des milles cheveux de neige. Son beau visage, entre triangulaire et ovale, laisse place à la beauté de chaque partie de son corps. Sa peau, d'un doux parfum de lime, est d'une pureté et d'une blancheur qui n'a nul pareil. Son habillement est d'un goût divin qu'un mortel pourrait comprendre. Une chemise de couleur qui se situe entre le gris et le bleu avec des fines bordures en or poudré, recouvre son majestueux torse. Ce dernier est sculpter par la perfection, le juste milieu entre la masse musculaire et le finition des muscles. Par dessus sa chemise, il possède un léger plastron digne effigie de son clan autre rependu dans la région de Kumo. Abordant la couleur d'un doux vert forêt, très pâle, il monte autour de son cou en protégeant surtout son épaule et pectoral gauche, le bras qui tient sa flèche. Ses avant-bras sont recouvert par des gants dont nul n'a vue l'équivalent de beauté et de style, ils recouvrent l'indexe et le majeur en remontant jusqu'à quelques centimètres du coude, deux sangles les retiennent bien sur les bras pour qu'ils ne se mouvoient pas. Son pantalon, d'un cuir foncé et résistant, est supporté par une large ceinture entre caché par la chemise. Ses bottes, lui montant jusqu'au trois quart de la jambe, ont une légèreté et le confort du plus moelleux des lits royaux. D'une couleur grisâtre qui va très bien avec la chemise, les bottes donnent la touche final à un style plus que remarquable.
Description Mental:
♥️ Le mental est une fusion de l'esprit et de l'histoire d'une personne, elle ne peut être expliquer sans les deux parties. Si l'une manque, un jugement hâtif et faux peut être émis. L'histoire suivant bientôt, j'expliquerais l'esprit d'Innes. Ce jeune adulte possède un caractère bien unique. Il n'apprécie pas la compagnie, ni la solitude, il cherche un juste milieu dans tout en refusant toutes émotions. Les évènements l'ont forcer à se faire un mûr entre lui et les autres, en plus d'un mûr entre lui et ses sentiments. Tout se qui peut lui rappeler son passer, il l'évite ou l'ignore tant qu'il ne peut le supporter. Ses actes sont loin d'être un homme fou ou troubler, c'est les actions d'un homme qui a trop souffert dans sa vie et cherche à passer à autre chose. Il transmet sa pensée au travers le style qui est un véritable culte pour lui. Un culte ou il est le principal Dieu et qu'il n'y a ni passer et ni avenir de certain. Il garde habituellement tout son calme, ne s'énervant jamais. Il semble avoir peur de rien, se qui est toujours rassurant pour les ninjas à ses côtés. Il fera tout pour son clan, étant tout se qu'il lui reste et il a confiance que s'il réussit ses ancêtres seront fier de lui. Bien qu'il refuse la mort de ses parents, il le sait très bien et cherche à honoré leur mort dans la gloire et la puissance du clan. Il se dévoue corps et âme dans se projet. Il ne possède que peu d'amis de confiance, il ne laisse peu de monde l'accompagné ou le suivre. Il offre toute fois son aide et la justice dans des nobles causes. Il pourrait être vue comme un ange, arrivant toujours de nul part et frappant selon la volonté divine pour disparaître dans l'ombre sans dire un mot. Je ne sais pas quoi rajouté de plus à son esprit, il faudra lire l'histoire pour comprendre sa psychologie et sa façon d'agir qui n'est pas facile à suivre. De plus, je n’hésite pas à décrire les conséquences de chaque évènements sur la personnalité d'Innes, or bonne lecture.
Nindo: Pour la plus part du monde, leur pensée influence leur style. Pour moi, le style influence mes pensées.

Histoire:
♦️L'éveil du style
Cela fait déjà plusieurs années qu'Innes a vue le jour dans ce monde extravagant. Le jeune garçon a été élever dans une ville bien développer dans les abords de Kumo No Kuni, la pauvreté a été omniprésente dans son enfance. Cependant avec chance, il a toujours garder se coté de confiance en lui qui a sauver son âme. Son histoire commence à l'âge de neuf ans, durant une belle journée d'automne il y a quelques choses dans l'air de spécial. L'enfant marcha tranquillement dans une rue qui mène lentement, en faisant des zigzag, vers la sortie de la ville. Sans savoir pourquoi, il est concentré sur une feuille orange d'un arbre qui virevoltait avec le souffle du vent. Ne cherchant pas à l'attraper ou l'arrêter, il se contenta de la suivre du regard et de la suivre. Le vent frais et fort fît frissonner légèrement Innes dans poursuite. Ses pas se suivent sans poser de questions, il ne réalisa pas qu'il s'éloigna de la ville. Le beau chemin en béton de la ville laissa tranquillement place à un chemin de brisque qui va en direction de la forêt aux milles couleurs. L'air froid dans l'air a bien changer le décors, quelques mois plus tôt cela fût une riche forêt verdoyante et maintenant les arbres semblent faible et dénuder avec la majorité de leur feuille au sol. Des petits animaux courent par-ci, par-là cherchant quelconques nourritures à se mettre sous la dent. Les écureuils nagèrent dans l'océan de feuille rouge, orange, jaune et brune tant disque les oiseaux survolent le paysage en cherchant un ver ou un petit insecte. Les pierres grisâtre ont toute été placer avec la plus grande minutie pour ne laisser deux ou trois centimètres entre elle d'espace libre pour la terre. Les cheveux blanc du garçon furent balayer par une petite rafale de vent. Ses cheveux, porté assez court, lui donnent un air de bienveillance et de gentillesse, bien que cela dépende très souvent des circonstances. Après avoir fait deux petits pas dans la forêt, une terrible explosion le fît revenir à lui même. Se tournant brusquement vers sa ville, en cherchant du regard d'où provenait le bruit. Avec horreur, il vit une fumer noir comme le charbon monter dans le ciel juste au-dessus de sa ville natale. Ses yeux se figea en ouvrant grand les yeux. Ses mains commencèrent à trembler sans qu'il puisse se contrôler. Les larmes lui montèrent aux yeux et sa bouche s'ouvrit légèrement sans laisser échapper un sort. Il resta immobile ainsi pendant une vingtaine de secondes. Il ne voulait pas réaliser immédiatement se qu'il vient de passer. Tranquillement, il vit l'image de sa mère d'une splendeur nul pareil dans son esprit, puis une de son père qui lui sourit. C'est à se moment qu'il comprit se qu'il arriva. La ville était attaquée sournoisement et les combats étaient déjà commencer. Il partit en courant comme une fusée vers la ville. Chacun de ses pas semblèrent pouvoir passer au-dessus d'une montagne, ses larmes lui coulèrent sur ses jours avant de se laisser tomber au sol ou mouiller ses vêtements. Il chuchota avec rage et colère pour lui même; « Maman, papa... j'arrive... maman, papa, j'arrive je suis là.. je vais vous protéger maman... ». Il continua à essayer de se rassurer ainsi en courant, il fît un en temps record pour son jeune âge la distance qui le sépara de la ville. En moins de cinq minutes, il arriva devant les portes d'où on ne vît que du feu. Des corps traînant par terre inerte, les flammes jaune et rouge... Cette image sera marquer pour toujours dans sa vie. Il fît un pas timide pour aller retrouver ses parents à l'intérieur, mais il eut un kunai avec une note explosive qui arriva juste devant lui. Ses yeux grands de peur, il ne bougea plus. Mais durant que la lumière blanche de l'explosion arriva au ralenti pour l'amené avec ses parents à l'au-delà, un ninja arriva devant lui et l'attrapa par la taille. En un clin d'œil, Innes était déjà à une vingtaine de mètre de l'explosion qui projeta des morceaux de terres et de roches dans toutes les directions. Le ninja de Kumo a la peau foncé avec le bandeau shinobi sur son front, il regarda du coin de l'œil derrière lui sachant très bien qu'ils sont encore en danger. L'odeur de fumer et de sang se mélangèrent pour rester figer dans le nez du jeune garçon. Le shinobi plaça bien ses mains sur ses côtes et d'une respiration. Il partit en courant vers la forêt pour aller mettre l'abri l'enfant. Vite comme l'éclair, cela allait prendre cinq fois moins de temps que cela a prit à Innes de venir en courant. Cependant, trois ombres se détachèrent du paysage de flamme pour les poursuivre. Cela ne prit pas grand temps pour voir des étoiles ninjas passer à quelques centimètres d'eux. Le garçon de neuf ans ferma ses yeux et attendît que la mort vient le prend d'ici quelques instants. Il sentit simplement le ninja le portant fait un tour sur lui même et un puissant sifflement. Quand il rouvrit les yeux, ils n'étaient plus poursuivit. Durant la fuite, Innes s'endormit, étant long et pénible. Ils devaient s'éloigner du combat, mais la distance a commencé à être longue au bout de vingt minutes sur l'épaule du ninja et la fatigue l'a tranquillement gagner. À son réveille, il était coucher sur une petite couverte grisâtre d'une certaine épaisseur. Les mûrs étaient fait d'un bois pâle qui donnait une ambiance relaxant et qui semblaient nous rapprocher de la nature par la même occasion. Il y avait une seule fenêtre avec des petits barreaux verticaux pour empêcher les animaux sauvages de rentré à l'intérieur. Une porte coulissante se trouvait à l'opposé du petit lit de fortune. Le jeune garçon avait la même tenue que durant la fuite, soit une chemise bleu pâle avec des bordures d'un léger or avec un pantalon en cuire soutenu d'une ceinture en peau cuir de cheval légèrement plus pâle que les pantalons Des bonnes qui lui montent jusqu'à quelques centimètres en-dessous des genoux. Des habits assez propre et noble pour un clan puissant et unique qui semble disperser et condamner à fuir depuis l'attaque.. Le garçon se leva tranquillement en se réveillant lentement avec ses mains. Il se secoua légèrement la tête et fît quelques pas. Il marcha jusqu'à la fenêtre pour jeter un regard à l'extérieur. Une petite pluie tombait autour du bâtiment modeste qui semblait être en plein forêt isolé du monde civilisé. L'air humide semblait vider les problèmes de l'esprit de l'enfant. Il marcha en longeant le mûr jusqu'à la porte qu'il ouvrit dans le respect du silence de la façon la plus discrète possible. C'était simplement une grande et immense pièce que se dévoilait devant lui. Un feu avait été aménager au centre de la pièce, cependant éteint à cause de la pluie. Le toit ouvert au centre pour laisser passer la fumer montrait le nuage d'une petite teinte grise. Quelques cousins de diverses couleurs pâles avaient été placer autour du feu. Des cibles pour arc à flèche avaient été aménager d'un coté de la pièce tant disque l'autre côté avait plusieurs lits fait d'un drap épais. Une double porte lui faisait face à l'autre bout du bâtiment. Les portes étaient ouverte et un ninja était assis au centre de l'ouverture en indien. Il semblait réfléchir ou méditer. Innes fît un pas avec maladresse se qui provoqua un bruit. C'est alors que le shinobi se réveilla tranquillement de sa transe, il tourna légèrement la tête pour voir l'enfant. Par la suite, avec un sourire aux lèvres il se leva et se dirigea vers le jeune garçon. Ce dernier ne pouvait rien faire et n'avait aucun issu pour s'enfuir, il resta là immobile et sans dire un mot. Les mains du ninja se placèrent sur les épaules de l'enfant et son genou se déposa au sol. Son regard regardait droit dans les yeux de l'héritier d'un clan perdu. D'une voie tremblante et peu rassurante, l'homme au bandeau shinobi expliqua lentement, mais sûrement tout se qui venait de se passer à la ville. La guerre se déroulait depuis longtemps face au pays du feu. Cette attaque, aussi sauvage que malsaine, avait pour simple but d'affaiblir le pays de la foudre. Les ninjas de Konoha n'avaient aucun honneur, ils ont tuer femme et enfant. Cela fût un génocide pour le clan, il doit y avoir pour moins de dix survivants qui étaient des otages ou des ninjas ayant fuit assez rapidement la catastrophe. Il avait été charger de trouver Innes et de le mettre à l'abri jusqu'à se que les choses se calment. Cependant, les choses avaient changer au cours de la discutions. Le chef du clan dure sceller le dernier et unique objet appartement à la branche Yuton du clan, la majorité des objets avaient été détruit ou voler. Plus rien n'allait être pareil, le ninja devait se charger de l'éducation personnel d'Innes ainsi que sa formation pour prendre le flambeau du clan. Durant les pires catastrophes, c'est toujours des héros ayant vécu les plus lourdes pertes qui changent le monde. Cette fois-ci, c'était au tour du jeune garçon de devenir une légende dans se monde de ninja. C'est alors que le ninja sortit un parchemin bleu azure orné d'écritures or qui disaient; Seul le sang noble d'un héritier, pourra connaître se que cache, un ancien clan. Innes prit le rouleau entre ses doigts et le regarda fixement pendant quelques secondes. Il releva les yeux vers le ninja et demanda ou était ses parents. Le ninja n'eut pas la force de répondre, il se contenta de faire un sourire et de jouer légèrement dans les cheveux pour le rassurer. À compter de se jour là, Innes refusa de parler de son enfance, de sa famille ou quoi que se soit à propos de lui même. Il évite immédiatement tout sujet qui pouvait le mener à revivre cette solitude, il s'est même construit un mûr de béton pour ses émotions. Il n'en exprimera jamais aucune et il se désintéressera de celle des autres.

.::. Partit IRL .::.

Prénom: Alex
Age: 17 ans
Sexe: masculin

Vous faites du RP depuis?: 2 ans, dont 6mois de pause environ
Appréciation du forum: 10.2/10
Quelques mots sur toi: Garde le style Cool

Comment nous as-tu connu?: Sugoi no power, YUNA ♥️
Aimes-tu notre forum?: Déjà une bonne impression
As-tu lu notre règlement? Alors donne nous la Phrase Secrète: J'écrase des petits champignons mauve avec une pomme (:


Dernière édition par Innes le Mar 19 Oct - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..   ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:32

bienvenue mon petit Innes bonne continuation dans ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..   ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:23

L'éveil d'un art
[Écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..   ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:26

L'éveil d'un ogre
[Écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Innes
| Nukenin de Rang A |
Innes


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Village : Nuke-nin

♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..   ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:29

L'éveil d'un vagabon
[Écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Gakuya
| Bras Droit de l'Akatsuki & Admin |
Yuna Gakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Village : un peu partout ^^ enfin dieu seul le sais XD

♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..   ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:17

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..   ♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠Si tout serait une question de style, je serais Dieu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Question de style
» ♪ Simple question, mais qui ne manque pas de style
» Une arrivée avec du style [Pv. Clan]
» ♣Une Fiche technique avec du style...C'est parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Ninja :: [HRP] Préface :: ► Espace Membres :: Fiches de Présentations :: Validés-
Sauter vers: